attache rapide chaine distri
5 participants
Page 1 sur 1
attache rapide chaine distri
Bonjour, suite au remplacement de ma chaine de distribution et comme promis , j'ai galéré pour mettre c'est attache rapide . Donc , voici ma solution qui n'a duré que quelque minutes . Mettre l'attache a un bout , prendre un morceau de carton épais que j'ai doublé et mis derrière l'attache rapide , prendre le deuxième bout avec une pince , pousser l'attache avec un petit tournevis en arrière , reste plus qu’a le mettre en place .
pa-ben
Re: attache rapide chaine distri
Bonjour, à quel endroit y a t il la place pour passer l'attache par en dessous ?
R60SER5
Je l'ai mise au même endroit que sur le photo , on passe le haut a moitié puis on tire un peu vers soi pour passer le bas .
pa-ben
puis , au pire , vu que tu ne va pas la rechanger dimanche prochain , ben tu la met de l'autre coter , du coté facile quoi , je pense que personne ne t'en voudra . après a toi de voir ...
rémi 83
Ainsi le Bon Sens Paysan (BSP) a parlé . Tout comme Zarathoustra...rémi 83 a écrit:puis , au pire , vu que tu ne va pas la rechanger dimanche prochain , ben tu la met de l'autre coter , du coté facile quoi , je pense que personne ne t'en voudra . après a toi de voir ...
Christophe Jean-Michel
Bonjour,
merci, par contre sur chaine double, pas si facile :
soit compliqué de la passer par dessous pour avoir les clips très accessibles
soit attache facile à insérer par le dessus mais alors beaucoup moins pour les 2 circlips qui demandent à tout moment de se faire la malle...et je trouve que le jeux entre l'extrémité de l'attache et le carter est plutôt réduit.
j'attends d'avoir 3 heures à passer sur le sujet..
merci, par contre sur chaine double, pas si facile :
soit compliqué de la passer par dessous pour avoir les clips très accessibles
soit attache facile à insérer par le dessus mais alors beaucoup moins pour les 2 circlips qui demandent à tout moment de se faire la malle...et je trouve que le jeux entre l'extrémité de l'attache et le carter est plutôt réduit.
j'attends d'avoir 3 heures à passer sur le sujet..
R60SER5