Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bougie bosch w5dc chez peugeot - citroen anciennes

5 participants

Bougie bosch w5dc chez peugeot - citroen anciennes Empty Bougie bosch w5dc chez peugeot - citroen anciennes

Message  gpou Lun 27 Avr 2020 - 15:40

Salut à tous

Quelqu'un a déjà essayé : https://www.pieces-de-rechange-classic.com/304/7639-bougie-bosch-w5dc.html

ou alors c'est connu de tout le monde car je suis un peu newbie !!

bon déconfinement , enfin bientôt !
gpou
gpou

Revenir en haut Aller en bas

Bougie bosch w5dc chez peugeot - citroen anciennes Empty Re: Bougie bosch w5dc chez peugeot - citroen anciennes

Message  gegedej Lun 27 Avr 2020 - 15:44

C'est un bougie fabriquée par Bosch dans un bel emballage Peugeot pour faire pièce d'origine
gegedej
gegedej

Bougie bosch w5dc chez peugeot - citroen anciennes Empty Re: Bougie bosch w5dc chez peugeot - citroen anciennes

Message  rémi 83 Lun 27 Avr 2020 - 16:53

gegedej a écrit:C'est un bougie fabriquée par Bosch dans un bel emballage Peugeot pour faire pièce d'origine
les bougies bosch sont emballées dans les usines de production dans des emballages constructeur . la même bougie ( même ref ) peu sortir d'un site de production sous plein de conditionnements divers et variés , ça peut allez du "vrac" en plateaux plastique réutilisable de 100 pièces pour alimenter les chaines de montages des usines de fabrications de moteur , des boites de 10 pièces dans emballage carton individuels bosch ou constructeur pour les détaillants . conditionnement blister pour les grandes surfaces etc ... de toute manière peugeot n'a jamais fabriqué de bougies .
rémi 83
rémi 83

Message  gegedej Lun 27 Avr 2020 - 19:33

Tout à fait d'accord Rémi. Je me suis peut-être mal exprimé, mais c'est ce que je voulais dire. Ceci est vrai pour les bougies, mais également pour plein de produits de toutes natures
gegedej
gegedej

Message  rémi 83 Lun 27 Avr 2020 - 19:52

gegedej a écrit:Tout à fait d'accord Rémi. Je me suis peut-être mal exprimé, mais c'est ce que je voulais dire. Ceci est vrai pour les bougies, mais également pour plein de produits de toutes natures
oh oui , il y a plein de produit qui sont traité ainsi . je me suis permis de réagir simplement pour expliquer le fonctionnement de la distribution . vu que Bosch est mon employeur je sais comment ça marche . souris
rémi 83
rémi 83

Message  gegedej Lun 27 Avr 2020 - 20:17

"vu que Bosch est mon employeur je sais comment ça marche . Bougie bosch w5dc chez peugeot - citroen anciennes 810249"
Heureusement que je n'ai pas dit de conneries   lol!
gegedej
gegedej

Message  R27 Mar 28 Avr 2020 - 0:09

De même, à une époque, il me semble que les batteries Bosch et Varta sortaient de la même chaine, seule l'étiquette changeait selon les commandes et les circuits de distribution.
R27
R27

Message  pierrepvc Mar 28 Avr 2020 - 21:47

Ces bougies se montent sur quelle moto ?? Il y a une différence entre les DC et les DC+ ?
Je viens d'en trouver une paire dans ma caisse à outils !

pierrepvc

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé