Bougie bosch w5dc chez peugeot - citroen anciennes
5 participants
Page 1 sur 1
Bougie bosch w5dc chez peugeot - citroen anciennes
Salut à tous
Quelqu'un a déjà essayé : https://www.pieces-de-rechange-classic.com/304/7639-bougie-bosch-w5dc.html
ou alors c'est connu de tout le monde car je suis un peu newbie !!
bon déconfinement , enfin bientôt !
Quelqu'un a déjà essayé : https://www.pieces-de-rechange-classic.com/304/7639-bougie-bosch-w5dc.html
ou alors c'est connu de tout le monde car je suis un peu newbie !!
bon déconfinement , enfin bientôt !
gpou
Re: Bougie bosch w5dc chez peugeot - citroen anciennes
C'est un bougie fabriquée par Bosch dans un bel emballage Peugeot pour faire pièce d'origine
gegedej
les bougies bosch sont emballées dans les usines de production dans des emballages constructeur . la même bougie ( même ref ) peu sortir d'un site de production sous plein de conditionnements divers et variés , ça peut allez du "vrac" en plateaux plastique réutilisable de 100 pièces pour alimenter les chaines de montages des usines de fabrications de moteur , des boites de 10 pièces dans emballage carton individuels bosch ou constructeur pour les détaillants . conditionnement blister pour les grandes surfaces etc ... de toute manière peugeot n'a jamais fabriqué de bougies .gegedej a écrit:C'est un bougie fabriquée par Bosch dans un bel emballage Peugeot pour faire pièce d'origine
rémi 83
Tout à fait d'accord Rémi. Je me suis peut-être mal exprimé, mais c'est ce que je voulais dire. Ceci est vrai pour les bougies, mais également pour plein de produits de toutes natures
gegedej
oh oui , il y a plein de produit qui sont traité ainsi . je me suis permis de réagir simplement pour expliquer le fonctionnement de la distribution . vu que Bosch est mon employeur je sais comment ça marche .gegedej a écrit:Tout à fait d'accord Rémi. Je me suis peut-être mal exprimé, mais c'est ce que je voulais dire. Ceci est vrai pour les bougies, mais également pour plein de produits de toutes natures
rémi 83
"vu que Bosch est mon employeur je sais comment ça marche . "
Heureusement que je n'ai pas dit de conneries
Heureusement que je n'ai pas dit de conneries
gegedej
De même, à une époque, il me semble que les batteries Bosch et Varta sortaient de la même chaine, seule l'étiquette changeait selon les commandes et les circuits de distribution.
R27
Ces bougies se montent sur quelle moto ?? Il y a une différence entre les DC et les DC+ ?
Je viens d'en trouver une paire dans ma caisse à outils !
Je viens d'en trouver une paire dans ma caisse à outils !
pierrepvc