[R75/6] usure carter moteur ?
+11
filou
pockaman
loulou
Flatosaure
DV19
Mick13
Lou2
Benoit 67
oggy
Tofgasp
Oby1
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [R75/6] usure carter moteur ?
Lou c'est pas raisonnable,bois ta camomille et au lit !
Richard de l'Aulagnier
je fais du deterrage de post !
Mais sur mon bloc moteur (/5) il y a les mêmes traces d'usinage...que j'ai découvertes apres nettoyage; ça ne m'a pas inquièté du tout, même si sur le moment je me suis demandé ce qui avait pu faire ça, puis reflexion faite...
Mais sur mon bloc moteur (/5) il y a les mêmes traces d'usinage...que j'ai découvertes apres nettoyage; ça ne m'a pas inquièté du tout, même si sur le moment je me suis demandé ce qui avait pu faire ça, puis reflexion faite...
Flatman
Flatman a écrit:je fais du deterrage de post !
Et ton volant moteur ?
Est-il intact ? Ildevrait présenter des traces de frottement du côté avant du moteur.
Si t'as une photo on peut regarder ça.
reiler
Reiler , relis le post en entier, je sais un peu long, et tu verras, pas de quoi s'inquiéter, par contre gaffe aux canons !
lou a écrit:Reiler , relis le post en entier, je sais un peu long, et tu verras, pas de quoi s'inquiéter, par contre gaffe aux canons !
Tu dis ça parce qu'il est bon pour payer la tournée générale a la Flatistanaise du sur, et a écrire cent fois, je relirais le poste en entier, en Français, anglais et Flatistanais ?
Non , c'est parce qu'il faut vraiment relire pour comprendre pourquoi tout le monde s'est pris une reculée .
Ah tiens je m'en souvenais plus de ce post où je m'étais fait un pote sans vomir
Flatosaure
Bon bin vous prenez pas la tête, hein!
C'est vrai que le milieu du post est chaud bouillant, mais ça fait déjà partie de l'histoire du Flatistan!
Je voulais juste montrer l'usinage qu'il y avait sur mon bloc moteur. Pis finalement, c'est pas mal de fouiller les archives! :clin d\'oeil:
C'est vrai que le milieu du post est chaud bouillant, mais ça fait déjà partie de l'histoire du Flatistan!
Je voulais juste montrer l'usinage qu'il y avait sur mon bloc moteur. Pis finalement, c'est pas mal de fouiller les archives! :clin d\'oeil:
Flatman
Waouh... ça va faire un an que j'ai démonté mon volant moteur !!! 'tain, le temps passe trop vite. Depuis, un déménagement et plus de garage pour bricoler tranquillement et j'ai pas resserré une vis
Mais je ne désespère pas. Je vais transformer ma place de parking au sous-sol en box. Et je pourrais reprendre des activités sereines, à savoir remonter une belle moto :clin d\'oeil:
Je reviendrais glané des infos ici
A+
Mais je ne désespère pas. Je vais transformer ma place de parking au sous-sol en box. Et je pourrais reprendre des activités sereines, à savoir remonter une belle moto :clin d\'oeil:
Je reviendrais glané des infos ici
A+
Oby1
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3