Flats en or massif.........
+97
Doc
tak
ritan
GeorgeS 69
Monsieur
luckyck
Patachon
Jeanfanch
LudovicFlat
Jeff85
Extranat
bmw64
Olympia
collectime
dirapon
Tictacben
crap,s
FLATIX
Briact
rodesch
breizracer
brunob
mic71
Pierrot 78
jacques
flatmanu
gabounette77
xav32
Diabo
pascal69
NeoR100RS
Lolo49
brico
Dom
Underthesky911
jean loup 69
Flatman
TINTIN8645
jpd
auflo
sky.fred
Stalker
kaboumk
pierrepvc
goeland_
caramba
ours57
Pierrebm
Alatriste
pierre.dupond
Tom31
Proteus
georgesgiralt
armando
Phil...
Airedale 09
jeaned
Palica Gringo
STEW
Bac a Moule
jbt
Flatosaure
Le Gros Zimm
eul'gars
Bula
Mick13
Chris
BMvince
popov1100
PizzaRoller
the thing
belo
ffrd
Christophe Jean-Michel
valérian
montagnard67
Doume3851
APEMA
zouaverifle
Gastair
alsaflat
whitecap
ChrisBee19
Seven
piegux
R27
nortonton
BernardP
buzzle
pg44
Francesco
Motocine
beaujolais racer
rémi 83
gunthar
veflat
gegedej
101 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Flats en or massif.........
Non non, elles ne m'attirent pas trop. De très bonnes motos pour grand routier, mais j'aime les trails et les motos vives.
Francesco
Pffffffffffffffffffffffffffffff... tu ne sais pas ce que tu perds
Bon ben une Panigale V4 la prochaine ?
Bon ben une Panigale V4 la prochaine ?
Olympia
+ 1jeaned a écrit:J'ai toujours eu du mal avec ceux qui critiquent les gens qui ne sont pas obligatoirement de leur avis, ce n'est pas ce que j'appelle de la tolérance.
Olympia
Francesco a écrit:
Ce qui m'a encouragé à vendre ma dernière G/S quand les pièces ont commencé à valoir 5 fois le prix auxquelles je les estime.
Quand tu possèdes une G/S, le coût des quelques pièces spécifiques à la G/S, tu n'as plus à t'en préoccuper puisque tu les as sur ta bécane. Le reste (ce qui est consommable ou commun) n'a rien de particulièrement rare ou couteux et tu peux sauf accident rouler le reste de ta vie sans acheter ces fameuses pièces objets d'un culte païen.
Si c'est par principe ok... mais c'est curieux de se passer d'une bécane uniquement par principe.
J'aimais la G/S que personne n'aimait. Les années 90 étaient les vraies années G/S, quand on ne l'achetait que pour son coté utilitaire passe partout abordable, une moche mule sur laquelle on ne fait plus que la vidange.
La rubrique G/S n'est plus peuplée de pékins venant présenter leur G/S achetée par hasard pour 2000€, ce quidam qui ne faisait pas la différence entre une G/S et une GS, et qui achetait ça pour rouler partout même si c'est moche et dépouillé de ses accessoires, il l'aimait pour ses qualités et nous faisait partager ses restaurations suffisantes. Je suis loin de ce profil... m'enfin, on n'est pas toujours celui que l'on voudrait être.
Je déplore... mais le principe n'est pas suffisant pour que je me détourne de ce que la production motocycliste a fait de mieux.
Gastair
Gastair, tu viens de dire deux fois dans le même message qu'une G/S c'est moche...
Un abus de Beaujolais peut être ?
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:Gastair, tu viens de dire deux fois dans le même message qu'une G/S c'est moche...
Je préfère le citer avant qu'il édite...
Gastair a écrit:Les années 90 étaient les vraies années G/S, quand on ne l'achetait que pour son coté utilitaire passe partout abordable, une moche mule sur laquelle on ne fait plus que la vidange.
La rubrique G/S n'est plus peuplée de pékins venant présenter leur G/S achetée par hasard pour 2000€, ce quidam qui ne faisait pas la différence entre une G/S et une GS, et qui achetait ça pour rouler partout même si c'est moche et dépouillé de ses accessoires, il l'aimait pour ses qualités et nous faisait partager ses restaurations suffisantes.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Palica a écrit:une moche mule même si c'est moche et dépouillé
Un effet pervers non envisagé du vaccin ?
BernardP
Pfff
Si vous lisez bien, je parle d'une G/S qui dans les années 90 n'était pas considérée comme elle l'est à présent... et qui même "mochisée" avec les vidanges comme seul entretien et par la perte de ses accessoires (caches latéraux etc) rendaient les services utilitaires cherchés.
Comment pouvez vous douter de mon mauvais gout
Si vous lisez bien, je parle d'une G/S qui dans les années 90 n'était pas considérée comme elle l'est à présent... et qui même "mochisée" avec les vidanges comme seul entretien et par la perte de ses accessoires (caches latéraux etc) rendaient les services utilitaires cherchés.
Comment pouvez vous douter de mon mauvais gout
Gastair
Le problème, c'est qu'il y a peu de motos de ce type à vendre, donc il suffit que les autres vendeurs voient cette annonce, se disent que finalement, ils peuvent monter leurs prix, que les prix des annonces ensuite à peu près équivalents, pour que ça devienne la référence et la nouvelle côte. Finalement, ça va vite d'établir une côte à un certain niveau, il suffit qu'il y ait peu de machine du même type à vendre à un moment donné, que les vendeurs consultent les annonces et s'alignent sur la valeur haute. Les éventuels acheteurs n'auront alors pas d'autre choix que de payer ce prix-là, ou d'acheter autre chose.
Le flat à 4000 € devient un mythe et la côte est loin de "s'effondrer" comme je-ne-sais-plus-qui disait encore récemment...
Le flat à 4000 € devient un mythe et la côte est loin de "s'effondrer" comme je-ne-sais-plus-qui disait encore récemment...
jeaned- Marchand du temple
et encore , a ce prix tu n'as pas droit aux caches latéraux !!!
rémi 83
En tous cas, on peut la conduire avec le permis A1 puisque c'est une 100 cm3.
Monsieur
une fois que tu auras acheté ce qu'il faut pour la rendre utilisable, on en sera pas loin
c'est vrai qu'elle est pas à un tarif exorbitant, mais l'état de la moto
c'est vrai qu'elle est pas à un tarif exorbitant, mais l'état de la moto
Si ça avait été un side on aurait pu croire qu'il était vendu avec
pg44
Le même avec un prix revu à la baisse (Avril 2021)
BMW Air 60/5 - Motos (leboncoin.fr)
La base est pas trop massacré, un guidon classic, le phare rabaissé, des silencieux custom ou des Vattier, deux amortos et t'as une mob sympa
Dernière édition par Seven le Ven 11 Juin 2021 - 14:08, édité 2 fois
Seven
Tiens, le chien n'y est plus. Ceci explique sans doute la baisse de prix
pg44
dernier flat acquis... R60/5 superbe état... 5500€. Ce n’est 4000 mais ce n’est pas 13000€ non plus !jeaned a écrit:
Pierrebm
Moi, j'aimais bien l'idée d'avoir les orteils au chaud et les aisselles au frais !
Monsieur
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40