Flats en or massif.........
+97
Doc
tak
ritan
GeorgeS 69
Monsieur
luckyck
Patachon
Jeanfanch
LudovicFlat
Jeff85
Extranat
bmw64
Olympia
collectime
dirapon
Tictacben
crap,s
FLATIX
Briact
rodesch
breizracer
brunob
mic71
Pierrot 78
jacques
flatmanu
gabounette77
xav32
Diabo
pascal69
NeoR100RS
Lolo49
brico
Dom
Underthesky911
jean loup 69
Flatman
TINTIN8645
jpd
auflo
sky.fred
Stalker
kaboumk
pierrepvc
goeland_
caramba
ours57
Pierrebm
Alatriste
pierre.dupond
Tom31
Proteus
georgesgiralt
armando
Phil...
Airedale 09
jeaned
Palica Gringo
STEW
Bac a Moule
jbt
Flatosaure
Le Gros Zimm
eul'gars
Bula
Mick13
Chris
BMvince
popov1100
PizzaRoller
the thing
belo
ffrd
Christophe Jean-Michel
valérian
montagnard67
Doume3851
APEMA
zouaverifle
Gastair
alsaflat
whitecap
ChrisBee19
Seven
piegux
R27
nortonton
BernardP
buzzle
pg44
Francesco
Motocine
beaujolais racer
rémi 83
gunthar
veflat
gegedej
101 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Flats en or massif.........
buzzle a écrit:
Lien pour LBC
Merci pour le lien, je la classe dans mon top 10 personnel des motos dégueulasses.
Quelle malheur d'avoir foutu 20 000€ là dedans!
Je suis le seul à qui la boucle arrière fait peur?
NeoR100RS
NeoR100RS a écrit:
Pas d’inquiétude, un « Good préparateur amateur » vérifie toujours ses constructions par le calcul ou par des essais de résistance très exigeants! Non? ;-)
buzzle
s'il n'y avais que la boucle arrière !!!NeoR100RS a écrit:
rémi 83
certains le savent , je ne suis pas fan de toutes ces prépas a la mode , mais malgré tout il y en a qui ont une certaine cohérence . rien que sur le bloc moteur de celle-ci il y a trois finitions différentes ( brut , noir "granité" et noir brillant ) je vieux bien être un vieux con , mais faudra m'expliquer le coté esthétique de ce tas de merde cette somptueuse interprétation du bloc moteur !!!
rémi 83
Pour me marrer, je lui ai demandé si, comme c'était une RS il était passé à la DRIRE pour signaler la modification substantielle...
Réponse : non c'est à faire
georgesgiralt
quelles modifs ???georgesgiralt a écrit:Pour me marrer, je lui ai demandé si, comme c'était une RS il était passé à la DRIRE pour signaler la modification substantielle...
rémi 83
.
rémi 83et pourquoi qu'il est verrouillé le sujet flats en or massif ???
t'es sûr ! ! !
rémi 83et pourquoi qu'il est verrouillé le sujet flats en or massif ???
t'es sûr ! ! !
pascal69
17500 € pour une R 50 je n'ose imaginer le prix qu'il demanderait pour une R 69 S , si, 35 K €
Seven
Seven a écrit:17500 € pour une R 50 je n'ose imaginer le prix qu'il demanderait pour une R 69 S , si, 35 K €
En fait, en temps et en pièces, une R69s ne coute pas beaucoup plus cher à restaurer. C'est l'achat de la moto au départ qui coute plus cher.
Les prix sont tellement fluctuants qu'il devient difficile de savoir combien ça vaut. Et puis beaucoup de ceux qui ont une /2 restaurée à vendre vont voir le prix de celle-la et ajuster leur prix en conséquence, ce qui fera passer d'autres Serie 2 déjà un peu surcotées pour pas chères et voila le prix de marché qui monte. Puis quand plus personne achète, ça redescend...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Le prix, c'est lorsqu'il y a un échange (deal). Là, c'est une offre (offer). J'ai pas vu de demande (bid). Comme beaucoup de monde sur ce site comme sur celui d'Ebay, il n'y a que des offres...et des annonces déactivées. Alors le prix du marché, bien malin celui qui prétend le connaître
Diabo
Pas d'accord, sur Ebay, tu peux faire une recherche avancée et demandé les annonces terminées. En vert s'affichent les "réussies" et rouge les "pas vendu"...
Tu peux donc savoir le prix moyen que sont prêt à mettre les acheteurs de ton pays pour un bien qui t'interresse. Bien sur, c'est pas si simple parce ce qu'un véhicule a plein de critères qui déterminent le prix (km, options, etc..)
Cela risque de changer maintenant que Ebay est en cours de rachat par le proprio du bon coin...
Tu peux donc savoir le prix moyen que sont prêt à mettre les acheteurs de ton pays pour un bien qui t'interresse. Bien sur, c'est pas si simple parce ce qu'un véhicule a plein de critères qui déterminent le prix (km, options, etc..)
Cela risque de changer maintenant que Ebay est en cours de rachat par le proprio du bon coin...
georgesgiralt
Dom a écrit:Et hop !
Histoire de garder une trace.
pas la peine de se dépêcher d'enregistrer l'annonce,
elle y sera encore dans 10 ans...
Y'a truc pas mal qui donne une bonne idée du marché européen, un peu comme le coup de georgesgiralt de chercher des ventes terminée sur ebay (mais je pense, quand même plus rare d'y trouver des motos)
Catawiki, il suffit de chercher sur google ou autre (catawiki et le modèle désiré) et on voit toutes les enchères finies
Donc pour rebondir sur la r50/2, voila une vente catawiki
https://www.catawiki.eu/l/4778835-bmw-r50-1960
Sur pas mal de modèles et en bel état on est quand même loin des estimations des "experts" et des prix affichés sur leboncoin
Catawiki, il suffit de chercher sur google ou autre (catawiki et le modèle désiré) et on voit toutes les enchères finies
Donc pour rebondir sur la r50/2, voila une vente catawiki
https://www.catawiki.eu/l/4778835-bmw-r50-1960
Sur pas mal de modèles et en bel état on est quand même loin des estimations des "experts" et des prix affichés sur leboncoin
xav32
Sauf que la vente aux enchères, c'est la loterie concernant l'état des véhicules.
Dom
c'est pas faux
J'ai jamais essayé d'acheter sur catawiki, mais il semble qu'on puisse contacter les vendeurs et si tu choisis un véhicule pas trop loin de chez toi ou de chez quelqu'un de confiance y'a moyen d'aller voir la moto sur place, c'est même proposé par certains vendeurs dans le texte de l'annonce
Perso j'utilise ça surtout pour voir les prix de vente (+9% de frais) et "rigoler" des grosses différences entre estimations et vente réelle
Quand tu vois des r90s estimées par les "experts" entre 10500 et 16000€ en fonction de l'état et qu'au final les enchères se finissent entre 6200€ et 7700€, ça laisse quand même supposer que le marché réel est loin des prix affichés
J'ai jamais essayé d'acheter sur catawiki, mais il semble qu'on puisse contacter les vendeurs et si tu choisis un véhicule pas trop loin de chez toi ou de chez quelqu'un de confiance y'a moyen d'aller voir la moto sur place, c'est même proposé par certains vendeurs dans le texte de l'annonce
Perso j'utilise ça surtout pour voir les prix de vente (+9% de frais) et "rigoler" des grosses différences entre estimations et vente réelle
Quand tu vois des r90s estimées par les "experts" entre 10500 et 16000€ en fonction de l'état et qu'au final les enchères se finissent entre 6200€ et 7700€, ça laisse quand même supposer que le marché réel est loin des prix affichés
xav32
Tout cela découle de l'effet de mode youngtimer.
C'est le même phénomène du coté des caisses de ces années là.
Tant qu'il y aura des acheteurs prêts à payer le prix fort, le phénomène perdurera malheureusement.
C'est le même phénomène du coté des caisses de ces années là.
Tant qu'il y aura des acheteurs prêts à payer le prix fort, le phénomène perdurera malheureusement.
Dom
Mais il ya très peu d'acheteurs capables de payer le prix fort, et beaucoup capables de payer un prix moyen.
Si on applique la loi de l'offre et de la demande, le prix du marché se situe là ou la courbe de l'offre et de la demande se croisent, pas à l'extrême...
Si on applique la loi de l'offre et de la demande, le prix du marché se situe là ou la courbe de l'offre et de la demande se croisent, pas à l'extrême...
jbt
Détrompe toi jbt.
J'ai constaté l'évolution du prix de vente des Golf 1 GTI depuis 2004.
Eh bien, de moins de 3000 € à cette époque, leur valeur actuelle se situe entre 10 000 et 15 000 € en moyenne.
Et oui, il y a des acheteurs à des prix aussi délirants. Des gens qui n'ont pas connu le avant.
Et les tarifs des Golf 2 gti sont en train de suivre le même chemin.
Concernant nos flats, les prix de 2000 à 3000 € pour s'en payer un en 2009, en parfait état de marche, sont un lointain souvenir maintenant.
J'ai constaté l'évolution du prix de vente des Golf 1 GTI depuis 2004.
Eh bien, de moins de 3000 € à cette époque, leur valeur actuelle se situe entre 10 000 et 15 000 € en moyenne.
Et oui, il y a des acheteurs à des prix aussi délirants. Des gens qui n'ont pas connu le avant.
Et les tarifs des Golf 2 gti sont en train de suivre le même chemin.
Concernant nos flats, les prix de 2000 à 3000 € pour s'en payer un en 2009, en parfait état de marche, sont un lointain souvenir maintenant.
Dom
Dom a complètement raison , pour ma part je suis de près l'évolution de la cote des voitures anciennes depuis une vingtaine d'années et force est de constater que la grande majorité des voitures entre années 60 et 80/90 ont la cote qui monte de 5 à 10 % tous les ans , sans parler de certains modèles prisés donc la cote s'est envolé , pour exemple les Porsche 911 série G dont la cote a connu une majoration d'environ 300 % entre 2005 et 2015 . c'est carrément hallucinant . seule quelque exceptions mal nées et les populaires avant guerre ( caisses carrées ) ont la cote qui baisse légèrement , mais d'un manière générale les cotes ne baissent pas .
rémi 83
Dom a écrit:
Golf 1 GTI depuis 2004.
Pour la même période, c'est proche de l'évolution du prix d'une G/S en parfait état.
Gastair
une quoi ???Gastair a écrit:Dom a écrit:
Golf 1 GTI depuis 2004.
Pour la même période, c'est proche de l'évolution du prix d'une G/S en parfait état.
rémi 83
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40