Flats en or massif.........
+97
Doc
tak
ritan
GeorgeS 69
Monsieur
luckyck
Patachon
Jeanfanch
LudovicFlat
Jeff85
Extranat
bmw64
Olympia
collectime
dirapon
Tictacben
crap,s
FLATIX
Briact
rodesch
breizracer
brunob
mic71
Pierrot 78
jacques
flatmanu
gabounette77
xav32
Diabo
pascal69
NeoR100RS
Lolo49
brico
Dom
Underthesky911
jean loup 69
Flatman
TINTIN8645
jpd
auflo
sky.fred
Stalker
kaboumk
pierrepvc
goeland_
caramba
ours57
Pierrebm
Alatriste
pierre.dupond
Tom31
Proteus
georgesgiralt
armando
Phil...
Airedale 09
jeaned
Palica Gringo
STEW
Bac a Moule
jbt
Flatosaure
Le Gros Zimm
eul'gars
Bula
Mick13
Chris
BMvince
popov1100
PizzaRoller
the thing
belo
ffrd
Christophe Jean-Michel
valérian
montagnard67
Doume3851
APEMA
zouaverifle
Gastair
alsaflat
whitecap
ChrisBee19
Seven
piegux
R27
nortonton
BernardP
buzzle
pg44
Francesco
Motocine
beaujolais racer
rémi 83
gunthar
veflat
gegedej
101 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Flats en or massif.........
Et au fond une plaque... pour que certains puissent se placer à coté.
Gastair
Même pas une semaine de passée, et le prix de vente de celle-là, sous l'effet de la canicule actuelle, fond.
Dom
Le prochain qui met un cafra en disant qu'il vend une RT, je lui demande où est le carénage... Pour voir....
georgesgiralt
Les poubelles doivent commencer à sentir, c'est pour ça.....Dom a écrit:Même pas une semaine de passée, et le prix de vente de celle-là, sous l'effet de la canicule actuelle, fond.
Francesco
Je suis toujours surpris par les coupeurs de cades .... après avoir dépouillé une moto , et après l avoir MASSACREE , vendent des pièces sur le coin coin .
Puis s apercevant que leur MERDE est d un banal édifiant...
Essaye de vendre la brouette a prix d or ....
Maintenant reste la question : quel est le c.n qui achète cette merde au prix d un lingot ?
Dans un monde De BOBO , où la communication et l image font et défont tout ....
Les marchands du temple....!
Maintenant reste la question : quel est le c.n qui achète cette merde au prix d un lingot ?
Dernière édition par brico le Mar 11 Aoû 2020 - 20:22, édité 1 fois
brico
Celle-là est bonne aussi, ça doit faire à peu près 2 ans qu'elle traîne sur le bon coin. C'est un British, dans le sud-ouest. Un coup elle est à 17000 €, deux semaines plus tard elle passe à 25000 €, puis elle revient à 17000, puis à 25000, le gonze a deux prix quoi. Il doit avoir un prix pendant la Lune ascendante et l'autre pendant la Lune descendante.
Le personnage est antipathique au possible. J'avais échangé deux ou trois mail avec lui lors de ses premières diffusions. Dès qu'une question était un peu précise, il répondait "on en parlera sur place", ou il ne répondait pas. Bref, la transparence à l'état pur quoi.
Le texte a changé aussi, avant il écrivait "moto expertisée et certifiée par l'usine"... (j'avais demandé le papier de certification avant de me déplacer, je ne l'ai jamais reçu), comme si l'usine avait déjà certifié une R80 G/S Paris Dakar. Maintenant il change, il écrit "uniquement pour qui cherche la perfection"... tu m’étonnes, à 25000 boules, on peut la chercher la perfection. M'enfin, celui qui mettra 25000 boules et cherchera la perfection, il se demandera pourquoi les rétroviseurs d'origine (achetables neufs à 60 € la paire), n'y sont pas, pourquoi les soufflets de fourche d'origine (15 plis), n'y sont pas (ce sont des 13 plis sur la moto, donc "perfection"...). Et puis, à 25000 boules, on peut avoir des primaires parfaits, non rouillés... une bombe de noir mat haute température, ça coûte 24,90 € chez Feu Rouge ou Nord voiture, tout ceci n'étant que ce que l'on remarque vote-vite, sans s'attarder.
Se vendra-t-elle un jour ?
https://www.leboncoin.fr/motos/1827300241.htm/
Le personnage est antipathique au possible. J'avais échangé deux ou trois mail avec lui lors de ses premières diffusions. Dès qu'une question était un peu précise, il répondait "on en parlera sur place", ou il ne répondait pas. Bref, la transparence à l'état pur quoi.
Le texte a changé aussi, avant il écrivait "moto expertisée et certifiée par l'usine"... (j'avais demandé le papier de certification avant de me déplacer, je ne l'ai jamais reçu), comme si l'usine avait déjà certifié une R80 G/S Paris Dakar. Maintenant il change, il écrit "uniquement pour qui cherche la perfection"... tu m’étonnes, à 25000 boules, on peut la chercher la perfection. M'enfin, celui qui mettra 25000 boules et cherchera la perfection, il se demandera pourquoi les rétroviseurs d'origine (achetables neufs à 60 € la paire), n'y sont pas, pourquoi les soufflets de fourche d'origine (15 plis), n'y sont pas (ce sont des 13 plis sur la moto, donc "perfection"...). Et puis, à 25000 boules, on peut avoir des primaires parfaits, non rouillés... une bombe de noir mat haute température, ça coûte 24,90 € chez Feu Rouge ou Nord voiture, tout ceci n'étant que ce que l'on remarque vote-vite, sans s'attarder.
Se vendra-t-elle un jour ?
https://www.leboncoin.fr/motos/1827300241.htm/
jeaned- Marchand du temple
Effectivement, cette G/S Paris Dakar a déjà été évoquée dans les pages de ce sujet, avec un proprio vendeur au caractère rugueux.
Dom
Je n'y peux rien, à chaque fois que je lis son pseudo.......
Francesco
jeaned a écrit: Un coup elle est à 17000 €, deux semaines plus tard elle passe à 25000 €, puis elle revient à 17000, puis à 25000, le gonze a deux prix quoi. Il doit avoir un prix pendant la Lune ascendante et l'autre pendant la Lune descendante.
Francesco
jeaned a écrit:
Le texte a changé aussi, avant il écrivait "moto expertisée et certifiée par l'usine"... (j'avais demandé le papier de certification avant de me déplacer, je ne l'ai jamais reçu)
Tu voulais te déplacer pour quoi ? pour l'acheter ? à 17000 ?
Pour le supplicier me semble plus logique
Gastair
Francesco a écrit:jeaned a écrit: Un coup elle est à 17000 €, deux semaines plus tard elle passe à 25000 €, puis elle revient à 17000, puis à 25000, le gonze a deux prix quoi. Il doit avoir un prix pendant la Lune ascendante et l'autre pendant la Lune descendante.
C'est un loup-garou... pendant la Lune ascendante, il est chaud bouillant, il sent que ça s'en vient, il va pouvoir hurler à tout va, il est en forme, il l'a met à 25000 boules. Pis la pleine Lune est là, il se change, il se boulotte des belettes à droite à gauche, pis la pleine Lune s'arrête, et il se rechange. Là, il n'a plus le moral, il redevient gringalet de base, pour ne pas dire blaireau (pour rester dans les bêtes), et du coup, c'est la période de blues, elle est à 17000 boules. Pis il remets ça après ses ragnagnas, quand la Lune remonte.
Je ne vois que ça comme explication "logique".
Gastair a écrit:jeaned a écrit:
Le texte a changé aussi, avant il écrivait "moto expertisée et certifiée par l'usine"... (j'avais demandé le papier de certification avant de me déplacer, je ne l'ai jamais reçu)
Tu voulais te déplacer pour quoi ? pour l'acheter ? à 17000 ?
Pour le supplicier me semble plus logique
Je lui avais dit que c'était "avant de me déplacer", pour le motiver à me répondre, mais bon... je crains les loup-garous.
brico a écrit:Je suis toujours surpris par les coupeurs de cades .... après avoir dépouillé une moto , et après l avoir MASSACREE , vendent des pièces sur le coin coin .
Un petit jeu, faite une recherche sur LBC avec les critères suivants :
Catégorie : Moto
Marque : BMW
Année, inférieur à 1990 (ou 1995)
Et après comptez les motos d'origines, ensuite comptez les motos d'origine avec lesquelles on peut rouler.
et ça marche même les série K, peu restent d'origine.
Et pourtant, je trouve (presque) jolie une K75 d'origine.
Lolo49
Boudiou.
"Le prix de vente ne couvre pas le coût réel de la préparation."
Dom
Dom a écrit:Boudiou.
Et "étanchéité interne et externe du moteur"...
Ça sent
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Palica a écrit:
Et "étanchéité interne et externe du moteur"...
Ça sentla pate à jointles emmerdes...
C'est sur qu'il faut l'aide de quelques joints pour rêver de vendre à ce prix cette merveille.
Gastair
Ces annonces sont pathétiques de conneries, l'annonceur me fait vraiment de la peine, pas possible c'était pour "la caméra invisible"
armando
armando a écrit:Ces annonces sont pathétiques de conneries, l'annonceur me fait vraiment de la peine, pas possible c'était pour "la caméra invisible"
Mdr!
buzzle
armando a écrit:Ces annonces sont pathétiques de conneries, l'annonceur me fait vraiment de la peine, pas possible c'était pour "la caméra invisible"
Oui c'est bien le mot "Pathétique", comment on peut espérer vendre une merde comme ça un prix pareil, et puis comment on peut imaginer acheter ça, à ce prix là aussi...
the thing
Le malheur, c'est que sur le nombre qu'il y a, je suis sur qu'il y en a qui se vendent. Tu sais, les acheteurs bobo-parigots, ceux avec la chemise à carreaux, le jean à ourlets et la barbe mieux taillée que la mise en plis d'une ménagère de plus de 50 ans, à force d'en voir à ce prix là, ils doivent se dire que c'est ce que ça vaut, et donc, ils doivent en acheter... Alors qui est le plus con là-dedans, l'acheteur, ou le vendeur ? On ne peux pas arrêter la connerie humaine, c'est dans l'ordre des choses, on le voit tous les jours.
il parait que tout les matins il y a un pigeon qui se lève !!!
mais il faut un gros pigeon quand même !!!
rémi 83
Chez moi, quand quelqu'un désespère de vendre un bien immobilier ou autre , on lui a toujours dit "t 'inquiète tous les matins tu as un con qui se lève" ....rémi 83 a écrit:il parait que tout les matins il y a un pigeon qui se lève !!!
et bien souvent le con est levé et achète, par contre pour la moto en question il faut vraiment une couche de connerie comme décrit par Jeaned
Le malheur, c'est que sur le nombre qu'il y a, je suis sur qu'il y en a qui se vendent. Tu sais, les acheteurs bobo-parigots, ceux avec la chemise à carreaux, le jean à ourlets et la barbe mieux taillée que la mise en plis d'une ménagère de plus de 50 ans, à force d'en voir à ce prix là, ils doivent se dire que c'est ce que ça vaut, et donc, ils doivent en acheter... Alors qui est le plus con là-dedans, l'acheteur, ou le vendeur ? On ne peux pas arrêter la connerie humaine, c'est dans l'ordre des choses, on le voit tous les jours.
armando
buzzle a écrit:
Lien pour LBC
Merci pour le lien, je la classe dans mon top 10 personnel des motos dégueulasses.
Quelle malheur d'avoir foutu 20 000€ là dedans!
Je suis le seul à qui la boucle arrière fait peur?
NeoR100RS
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40