Flats en or massif.........
+97
Doc
tak
ritan
GeorgeS 69
Monsieur
luckyck
Patachon
Jeanfanch
LudovicFlat
Jeff85
Extranat
bmw64
Olympia
collectime
dirapon
Tictacben
crap,s
FLATIX
Briact
rodesch
breizracer
brunob
mic71
Pierrot 78
jacques
flatmanu
gabounette77
xav32
Diabo
pascal69
NeoR100RS
Lolo49
brico
Dom
Underthesky911
jean loup 69
Flatman
TINTIN8645
jpd
auflo
sky.fred
Stalker
kaboumk
pierrepvc
goeland_
caramba
ours57
Pierrebm
Alatriste
pierre.dupond
Tom31
Proteus
georgesgiralt
armando
Phil...
Airedale 09
jeaned
Palica Gringo
STEW
Bac a Moule
jbt
Flatosaure
Le Gros Zimm
eul'gars
Bula
Mick13
Chris
BMvince
popov1100
PizzaRoller
the thing
belo
ffrd
Christophe Jean-Michel
valérian
montagnard67
Doume3851
APEMA
zouaverifle
Gastair
alsaflat
whitecap
ChrisBee19
Seven
piegux
R27
nortonton
BernardP
buzzle
pg44
Francesco
Motocine
beaujolais racer
rémi 83
gunthar
veflat
gegedej
101 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Flats en or massif.........
Quelle honte d'afficher de tels prix pour de telles merdes et on vous dit "c'est normal ça les vaut" ....quel culot
si je m'écoute je rentrerais dans ces concessions à coups de bâtons pour tout réduire machines et prix
si je m'écoute je rentrerais dans ces concessions à coups de bâtons pour tout réduire machines et prix
armando
Pour le prix, j'espère que la plaque Chocolat Menier est comprise.
R27
beaujolais racer a écrit:Celle là est une caricature à elle toute seule
https://www.leboncoin.fr/motos/1791446203.htm/
18000 boules quand même pour la merveille, mais c'est presque donné on vous dit....
Ca les vaut margement
Tom31
Description
The Great Escape: Moto unique préparée par Blitz Motorcycle en hommage a Steve McQueen dans le film La Grande Evasion.Une opportunité a saisir, vendue à regret uniquement pour cause de départ a l’étranger... autant qu’elle fasse un heureux plutôt que d’être stockée en garde-meubles.
Alors les commentaires de l'annonce ça vaut son pesant d'or ...........
armando
Tiens, je devrais pondre une annonce dans le style pour mon Enfield.....
Vends authentique Royal Enfield, exemplaire unique, hommage à la Royal Air Force (voir l'autocollant derrière le cache-batterie).
Cette pure merveille fabriquée à la main en Inde, sous la directive des meilleurs techniciens Anglais ( mais sans Mr Lucas qui a été licencié juste à temps), est un reflet vibrant des belles années 50.
Elle aurait pu participer au débarquement de Normandie.
A son guidon, vous devrez repousser les minettes en chaleur, à chaque fois que vous ralentirez à un feu rouge. N'espérez pas vous y arrêter, car le disque a été huilé pour être en parfait accord avec les performances de son époque.
Je préfère voir un homme heureux, même s'il n'écoute pas William Sheller, rouler à son guidon, que de la voirm'encombrer décorer harmonieusement mon garage.
Le prix demandé, 12000€, soit le double de sa valeur neuve, tient compte des améliorations apportées, qui en font une moto unique !
( Pneus Heidenau scrambler café racer, chaîne Renold, clignotants plus petits, sacoches en véritable cuir de peau de bête, et surtout la merveilleuse plaque Carberry anti vibration ! )
Pour à peine 1500€ de plus, je peux vous graver un " Francesco" de toute beauté, sur le réservoir, ce qui authentifiera cette moto comme exemplaire plus que rare.
Car tout le monde sait que je ne vends jamais mes motos.
J'oubliais, l'autocollant " Flatistan" est fourni gracieusement avec la moto, faisant de vous un authentique héros des temps modernes. Surtout si vous la démarrez au cric devant une foule en pamoison.
Vends authentique Royal Enfield, exemplaire unique, hommage à la Royal Air Force (voir l'autocollant derrière le cache-batterie).
Cette pure merveille fabriquée à la main en Inde, sous la directive des meilleurs techniciens Anglais ( mais sans Mr Lucas qui a été licencié juste à temps), est un reflet vibrant des belles années 50.
A son guidon, vous devrez repousser les minettes en chaleur, à chaque fois que vous ralentirez à un feu rouge. N'espérez pas vous y arrêter, car le disque a été huilé pour être en parfait accord avec les performances de son époque.
Je préfère voir un homme heureux, même s'il n'écoute pas William Sheller, rouler à son guidon, que de la voir
Le prix demandé, 12000€, soit le double de sa valeur neuve, tient compte des améliorations apportées, qui en font une moto unique !
( Pneus Heidenau scrambler café racer, chaîne Renold, clignotants plus petits, sacoches en véritable cuir de peau de bête, et surtout la merveilleuse plaque Carberry anti vibration ! )
Pour à peine 1500€ de plus, je peux vous graver un " Francesco" de toute beauté, sur le réservoir, ce qui authentifiera cette moto comme exemplaire plus que rare.
J'oubliais, l'autocollant " Flatistan" est fourni gracieusement avec la moto, faisant de vous un authentique héros des temps modernes. Surtout si vous la démarrez au cric devant une foule en pamoison.
Francesco
Au moins, ça nous fait rire; et cela, ça n'a pas de prix.
pierre.dupond
beaujolais racer a écrit:Celle là est une caricature à elle toute seule
https://www.leboncoin.fr/motos/1791446203.htm/
18000 boules quand même pour la merveille, mais c'est presque donné on vous dit....
Même les meubles et plaques en décor de fond ne sont pas d'époque (copies)... c'est creux.
Gastair
J'aime bien le tour de phare de protection, ça fait classe sur un engin dont on a tout enlevé pour alléger d'aller monter sur truc qui ne sert à rien et le peindre en noir mat brillant.
On ne voit pas le phare mais il devrait être peint en noir avec juste la petite fenêtre rectangulaire.
Je la prendrai bien si on me donne 18 000 osus avec mais pas moins.
On ne voit pas le phare mais il devrait être peint en noir avec juste la petite fenêtre rectangulaire.
Je la prendrai bien si on me donne 18 000 osus avec mais pas moins.
Ben je me suis rabattu sur la même pour bouffer du kilomètre. Effectuer 35000km par an sur ma 60/2 devenait compliqué car l’usure va vite. La 90S et la RS sont arrivées entre temps mais finalement je les épargne un peu. Malgré le confinement, la RS a déjà fait 7500km depuis février. Le recours à la GTR reste donc judicieux pour soulager les flats du dur labeur que je leur imposais. Une GTR fait le job et quand elle casse, tu en achètes une autre ! J’en ai jeté une sur le bitume... moto jetable car payée 1500€... l’actuelle a été payée 1600€ en février dernier. Elle affichait 63000kmFrancesco a écrit:C'est pas un flat, mais juste une annonce qui donne envie de foncer, même si on ne veut pas de 1000 GTR....
Tout ça pour dire qu'il y a moyen de se faire plaisir autrement qu'en "investissant" 10000€ dans une G/S ou dans un bricolage Blitzien.
https://www.leboncoin.fr/motos/1779355610.htm/
Kawasaki GTR 1000 - Excellent état - 1 propriétaire
[size=31]Kawasaki GTR 1000 - Excellent état - 1 propriétaire[/size]
1 950 €
10/05/2020 à 17:26Critères
Bonjour
Je vends une Kawasaki GTR 1000 de 2003.
Excellente moto routière dans un excellent état.
55.000 Km, aucun problème/défaut à signaler.
Démarre au quart de tour, roule très bien.
Partante toutes distances.
2 pneus neufs ( moins de 2.000 km faits)
Kit de valises complètes: valises/sacoches latérales + top case Givi (capacité 2 casques intégraux )
Moto super confortable pour pilote et passager.
Bref... on sort du sujet !
Pierrebm
excellentFrancesco a écrit:Tiens, je devrais pondre une annonce dans le style pour mon Enfield.....
Je préfère voir un homme heureux, même s'il n'écoute pas William Sheller, rouler à son guidon, que de la voirm'encombrerdécorer harmonieusement mon garage.
Et maman je t'aime tatoué sur le tube de fourche droit.
beaujolais racer
Allez, une autre!
Cette fois une semi épave incomplète vendue au prix d'une machine en bon état, on ne s'en lasse pas..
Et attention, à ce prix vous faites une affaire, c'est la meilleure BM des années 70.
Cadeau on vous dit....
https://www.leboncoin.fr/motos/1792232619.htm/
Cette fois une semi épave incomplète vendue au prix d'une machine en bon état, on ne s'en lasse pas..
Et attention, à ce prix vous faites une affaire, c'est la meilleure BM des années 70.
Cadeau on vous dit....
https://www.leboncoin.fr/motos/1792232619.htm/
beaujolais racer
https://www.leboncoin.fr/motos/1790587355.htm/
Moto guzzi 850 gt
5 500 €
31/05/2020 à 19:01
Marque
Moto Guzzi
Modèle
Autres
Année-modèle
1973
Mise en circulation
06/1973
Kilométrage
100000 km
Couleur
Rouge
Voir plus
Culasses adaptées à l'essence sans plomb
Pare brise californie
Cette annonce me semble honnête comparée aux autres .....
Moto guzzi 850 gt
3 photos disponibles
[size=31]Moto guzzi 850 gt[/size]5 500 €
31/05/2020 à 19:01
Critères
Marque
Moto Guzzi
Modèle
Autres
Année-modèle
1973
Mise en circulation
06/1973
Kilométrage
100000 km
Couleur
Rouge
Voir plus
Description
Prpriétaire depuis 30 ans, je vends une moto guzzi 850 V7 GT en trés bon état faisant l'objet d'un entretien régulierCulasses adaptées à l'essence sans plomb
Pare brise californie
Cette annonce me semble honnête comparée aux autres .....
armando
Pour les habitants de la région Parisienne.
https://www.leboncoin.fr/vi/1792825201.htm/#xtor=ES-3999-[MYSRCH]
ours57
ours57 a écrit:Pour les habitants de la région Parisienne.
whaaaa
le mec, ça fait 30 ans qu'il n'a pas réussi à rentrer la boite...
Francesco a écrit:Tiens, je devrais pondre une annonce dans le style pour mon Enfield.....
Je préfère voir un homme heureux, même s'il n'écoute pas William Sheller, rouler à son guidon, que de la voirm'encombrerdécorer harmonieusement mon garage.
Francesco a écrit:Tiens,...........
Surtout si vous la démarrez au cric devant une foule en pamoison.
mouai, mais le cric c'est crevant... c'est mieux à la manivelle...
"le cadre a été changer pour un cadre série 2 il y a 30 ans"ours57 a écrit:Pour les habitants de la région Parisienne.
"carte grise ok sauf numéro du nouveau cadre"
gegedej
Oui OK mais pour quelqu'un cherchant un 90S comme banque de pièces pour refaire la sienne, et le prix est surement négociable ....... surtout a la vue des prix que certains demandent pour des pièces.
@+
@+
ours57
Simple erreur de frappe, ça doit être 6000 €
jeaned- Marchand du temple
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40