Flats en or massif.........
+97
Doc
tak
ritan
GeorgeS 69
Monsieur
luckyck
Patachon
Jeanfanch
LudovicFlat
Jeff85
Extranat
bmw64
Olympia
collectime
dirapon
Tictacben
crap,s
FLATIX
Briact
rodesch
breizracer
brunob
mic71
Pierrot 78
jacques
flatmanu
gabounette77
xav32
Diabo
pascal69
NeoR100RS
Lolo49
brico
Dom
Underthesky911
jean loup 69
Flatman
TINTIN8645
jpd
auflo
sky.fred
Stalker
kaboumk
pierrepvc
goeland_
caramba
ours57
Pierrebm
Alatriste
pierre.dupond
Tom31
Proteus
georgesgiralt
armando
Phil...
Airedale 09
jeaned
Palica Gringo
STEW
Bac a Moule
jbt
Flatosaure
Le Gros Zimm
eul'gars
Bula
Mick13
Chris
BMvince
popov1100
PizzaRoller
the thing
belo
ffrd
Christophe Jean-Michel
valérian
montagnard67
Doume3851
APEMA
zouaverifle
Gastair
alsaflat
whitecap
ChrisBee19
Seven
piegux
R27
nortonton
BernardP
buzzle
pg44
Francesco
Motocine
beaujolais racer
rémi 83
gunthar
veflat
gegedej
101 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Flats en or massif.........
Simple erreur de frappe, ça doit être 6000 €
jeaned- Marchand du temple
un pote vend la même en abeille...jeaned a écrit:Simple erreur de frappe, ça doit être 6000 €
moins de moitié prix,
elle est sur lbc
pas du tout !Phil... a écrit:elle a été vendue,
l'annonce a été retirée.
https://www.leboncoin.fr/motos/1793067053.htm
J'hésite, le noir mat, c'est chiant à entretenir.
gunthar
Tout a fait d'accord, quand on voit le prix de certaines pièces faut pas s’étonner à voir des motos à ces prix là !ours57 a écrit:Oui OK mais pour quelqu'un cherchant un 90S comme banque de pièces pour refaire la sienne, et le prix est surement négociable ....... surtout a la vue des prix que certains demandent pour des pièces.
@+
pierrepvc
gunthar a écrit:pas du tout !Phil... a écrit:elle a été vendue,
l'annonce a été retirée.
https://www.leboncoin.fr/motos/1793067053.htm
J'hésite, le noir mat, c'est chiant à entretenir.
Nada, que dalle, y a plus rien à voir..........
Dom
Hé bé !!!!
Heu... Pfiouuuu !!!! Chères les pièces BMW !!!
Messieurs " les vénérables ", à vous...
(Quand j' étais petit, j'aimais bien taper dans la fourmilière et voir l'agitation qui s'en suivait )
https://www.automobile.fr/Moto/BMW-R50/vhc:motorbike,pgn:2,pgs:50,srt:year,sro:asc,mke:3500,exp:false/pg:vipmotorbike/300539069.html
(Quand j' étais petit, j'aimais bien taper dans la fourmilière et voir l'agitation qui s'en suivait )
https://www.automobile.fr/Moto/BMW-R50/vhc:motorbike,pgn:2,pgs:50,srt:year,sro:asc,mke:3500,exp:false/pg:vipmotorbike/300539069.html
Alatriste
Pourquoi créer un nouveau sujet plutot que poster dans la rubrique "les flats en or massif"?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Clairement, parce que les deux boutons " répondre" et "nouveau " sont côte à cöte. Et moi, au rêveil...Palica a écrit:Pourquoi créer un nouveau sujet plutot que poster dans la rubrique "les flats en or massif"?
Pis c'est "verrouillé, d'abord !
Alatriste
Pas de problème, fais le plein de caféïne, j'ai fusionné.Alatriste a écrit:Clairement, parce que les deux boutons " répondre" et "nouveau " sont côte à cöte. Et moi, au rêveil...Palica a écrit:Pourquoi créer un nouveau sujet plutot que poster dans la rubrique "les flats en or massif"?
Pis c'est "verrouillé, d'abord !
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
clignotants embout de guidon A SAISIR !!!
Dernière édition par kaboumk le Ven 12 Juin 2020, 22:54, édité 1 fois (Raison : ajout capture)
kaboumk
en plus le cuir de la selle est tout craqué !!!Alatriste a écrit:Heu... Pfiouuuu !!!! Chères les pièces BMW !!!
popov1100
Les vaut-elle ????
https://www.leboncoin.fr/motos/1761113242.htm/
https://www.leboncoin.fr/motos/1761113242.htm/
armando
Il y en a pour un paquet d'euros de pièces de partie cycle (rien que les roues, le résé, le phare de /5, la selle les caches latéraux, on en est à 2000€ mini et on parle même pas du boulot pour adapter tout ça.....
Si le moteur est dans le même état que le plumage, elle vaut son prix.
Faudrait juste des vrais amortos et des pots de /5 pour qu'elle soit parfaite
C'est la même que ma 100/5, en plus abouti avec le phare de /5
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:Il y en a pour un paquet d'euros de pièces de partie cycle (rien que les roues, le résé, le phare de /5, la selle les caches latéraux, on en est à 2000€ mini et on parle même pas du boulot pour adapter tout ça.....
Beaujolais, elle est superbe ta 100/5!
J'ai une question: où as tu donc mis la triperie de dessous le réservoir?
Je vois que tu as shinté le distributeur de frein en passant des double durites avia?
C'est vraiment réussi.
kaboumk
Moi j'aurais dit comme Francesco... elle vaut le coup de cœur.
Plus froidement j'ajouterais...
Si le prix d'une moto est en lien avec l'argent et le temps investi, oui elle les vaut.
Si le prix d'une moto est en lien avec sa valeur, non.
Je ne cherche pas à avoir raison, c'est une belle moto et elle vaut effectivement le prix du coup de cœur.
Bref, je suis partagé.
Plus froidement j'ajouterais...
Si le prix d'une moto est en lien avec l'argent et le temps investi, oui elle les vaut.
Je ne cherche pas à avoir raison, c'est une belle moto et elle vaut effectivement le prix du coup de cœur.
Bref, je suis partagé.
Gastair
Quand on dit elle vaut son prix, ça veut vraiment pas dire qu'elle se vendra à ce prix là, mais que c'est concevable comme prix de vente.Gastair a écrit:Moi j'aurais dit comme Francesco... elle vaut le coup de cœur.
Point de vue prix, je serais plus critique.
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:
Quand on dit elle vaut son prix, ça veut vraiment pas dire qu'elle se vendra à ce prix là, mais que c'est concevable comme prix de vente.
Oui, t'as raison.
Gastair
Gastair a écrit:beaujolais racer a écrit:
Quand on dit elle vaut son prix, ça veut vraiment pas dire qu'elle se vendra à ce prix là, mais que c'est concevable comme prix de vente.
Oui, t'as raison.
Dans le contexte actuel, chute des cours et crise du covid, je pense que ça sera très difficile de vendre à ce prix
beaujolais racer
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t35187p100-r80rt-1982-von-deutschland?highlight=deutschlandkaboumk a écrit:beaujolais racer a écrit:Il y en a pour un paquet d'euros de pièces de partie cycle (rien que les roues, le résé, le phare de /5, la selle les caches latéraux, on en est à 2000€ mini et on parle même pas du boulot pour adapter tout ça.....
Beaujolais, elle est superbe ta 100/5!
J'ai une question: où as tu donc mis la triperie de dessous le réservoir?
Je vois que tu as shinté le distributeur de frein en passant des double durites avia?
C'est vraiment réussi.
beaujolais racer
Les gens qui apprécient à son prix de revient ce travail de modification et d'assemblage , a priori bien fait, sont rares.
Et si ils en ont les moyens, ils préfèrent le faire ,ou le faire faire eux-mêmes selon leur désir créatif
La gestion du projet fait partie du plaisir. Même si le résultat est souvent , on va dire moyen.
Sinon, pour ce genre de prix, ils recherchent un modèle tendance et conforme au catalogue, en bel état .
Ils pensent aussi souvent que c'est un investissement plus sûr.
Les 75/5, 90S et 80G/S sont assez tendance ces temps-ci. Pas original, mais connu, reconnu et donc valorisant ,rassurant.
Et si ils en ont les moyens, ils préfèrent le faire ,ou le faire faire eux-mêmes selon leur désir créatif
La gestion du projet fait partie du plaisir. Même si le résultat est souvent , on va dire moyen.
Sinon, pour ce genre de prix, ils recherchent un modèle tendance et conforme au catalogue, en bel état .
Ils pensent aussi souvent que c'est un investissement plus sûr.
Les 75/5, 90S et 80G/S sont assez tendance ces temps-ci. Pas original, mais connu, reconnu et donc valorisant ,rassurant.
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40