-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Flats en or massif.........

+97
Doc
tak
ritan
GeorgeS 69
Monsieur
luckyck
Patachon
Jeanfanch
LudovicFlat
Jeff85
Extranat
bmw64
Olympia
collectime
dirapon
Tictacben
crap,s
FLATIX
Briact
rodesch
breizracer
brunob
mic71
Pierrot 78
jacques
flatmanu
gabounette77
xav32
Diabo
pascal69
NeoR100RS
Lolo49
brico
Dom
Underthesky911
jean loup 69
Flatman
TINTIN8645
jpd
auflo
sky.fred
Stalker
kaboumk
pierrepvc
goeland_
caramba
ours57
Pierrebm
Alatriste
pierre.dupond
Tom31
Proteus
georgesgiralt
armando
Phil...
Airedale 09
jeaned
Palica Gringo
STEW
Bac a Moule
jbt
Flatosaure
Le Gros Zimm
eul'gars
Bula
Mick13
Chris
BMvince
popov1100
PizzaRoller
the thing
belo
ffrd
Christophe Jean-Michel
valérian
montagnard67
Doume3851
APEMA
zouaverifle
Gastair
alsaflat
whitecap
ChrisBee19
Seven
piegux
R27
nortonton
BernardP
buzzle
pg44
Francesco
Motocine
beaujolais racer
rémi 83
gunthar
veflat
gegedej
101 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Flats en or massif......... - Page 6 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Francesco Sam 4 Avr 2020 - 9:19

STEW a écrit:

J'ai pas pu m'empêcher d'écrire .. il m'a répondu avec humour oui qu'ils avaient craqué. m'ouai .. le prix d'une Urban GS neuve ... ça devient du grand n'importe quoi ..

Ben oui, mais c'est bien mieux qu'une Urban GS neuve !  souris

Francesco

Revenir en haut Aller en bas

Message  STEW Sam 4 Avr 2020 - 9:31

Francesco a écrit:
STEW a écrit:

J'ai pas pu m'empêcher d'écrire .. il m'a répondu avec humour oui qu'ils avaient craqué. m'ouai .. le prix d'une Urban GS neuve ... ça devient du grand n'importe quoi ..

Ben oui, mais c'est bien mieux qu'une Urban GS neuve !  souris  ahah !! j'adore les anciennes ! mais essaye une Urban GS neuve et on en reparle ... lol!
STEW
STEW

Message  STEW Sam 4 Avr 2020 - 9:33

rémi 83 a écrit:
Le Gros Zimm a écrit:
STEW a écrit:https://www.leboncoin.fr/motos/1709672890.htm/

Ils ont craqué les mecs ou quoi ??? 14 000 balles !!! 

Lorsque l'on vend une moto ancienne 14000€ et que l'on est professionnel, donner une garantie de 3 mois, c'est se foutre de la gueule du client.
A l'époque où j'étais en activité, je donnais à mes travaux de rénovation une garantie de 1 an et le client pouvait tirer sur l'élastique plusieurs mois encore, j'assumais. On est pas des sauvages tout de même!    Merci Gros Zimm hopla ! 

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou
ils m’ont toujours fait marrer avec leur garantie de trois . je crois savoir que de toutes manières cette garantie de trois mois est légalement obligatoire pour les vices caché , même pour un particulier . et comme toi , quand j’étais a mon compte , les rares fois ou il y a eu un problème sur une réparation j'ai assumé sans regardé la date à laquelle le  travail avait été effectué , ce qui me parait logique .
STEW
STEW

Message  Francesco Sam 4 Avr 2020 - 9:56

STEW a écrit:

Ben oui, mais c'est bien mieux qu'une Urban GS neuve !  souris  ahah !! j'adore les anciennes ! mais essaye une Urban GS neuve et on en reparle ... lol!

Flats en or massif......... - Page 6 Dsc01622
Francesco
Francesco

Message  jeaned Sam 4 Avr 2020 - 10:25

Je la connais bien cette moto siffle et je connais aussi bien le concessionnaire en question, et vous vous plantez, il est sympa et passionné. Et il a aussi une R80 G/S Paris Dakar, que je connais aussi... :

Flats en or massif......... - Page 6 Toulou10

Quant au kilométrage indiqué, chacun sait ici que sauf cas très exceptionnel, sur une moto de 35 ans qui a changé X fois de main sans que le traçage soit possible à coup sur, il est impossible de certifier le kilométrage. La seule chose qui est importante finalement, c'est le nombre de kilomètres parcourus effectivement depuis les gros travaux (moteur / boîte / pont / roulements, etc.).

Pour les critiqueurs et mal-lunés / frustrés / jaloux (rayer la mention inutile), et pour le prix, la qualité reste et le prix s'oublie comme on dit, et même si ça fait mal au derche à certains, c'est le prix d'une belle G/S, dans l'état où elle est. Je vous invite à aller voir toutes celles qui sont en vente aujourd'hui, à 7000/8000 €, puis à aller voir celle-là. Ensuite, si vous en êtes capables, vous calculerez l'argent et le temps nécessaire pour aller de l'état de celles que vous trouvez à 7000/8000 € à l'état de celle-là. Là vous pourrez venir en parler ici, cette fois en connaissance de cause, mais de grâce, évitez les commentaires idiots, le cul vissé sur votre siège, sans savoir de quoi vous parlez, ça tourne en rond de la part de certains, et c'est un peu risible quand on connait justement. clin

coucou

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple

Message  PizzaRoller Sam 4 Avr 2020 - 10:29

À 7 ou 8 000 osus, on peut avoir, si on a de la chance, un vieux boulon dans le tambour arrière et plein d'autres délicatesses ... siffle

Flats en or massif......... - Page 6 Idee-p10 Toutélectrix   Flats en or massif......... - Page 6 569134          Flats en or massif......... - Page 6 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Flats en or massif......... - Page 6 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  nortonton Sam 4 Avr 2020 - 10:39

Certes, les prix affichés sont libres. 
Libre à  lui de demander ce qu'il veut, et libre aux clients de la lui laisser. 
C 'est la base du commerce.

Mais ce kilométrage annoncé et écrit, et cette garantie symbolique sont-ils acceptables, venant d'un professionnel de cette marque prestigieuse ?

Pour le " Pour les critiqueurs et mal-lunés / frustrés / jaloux (rayer la mention inutile)".
Mettons cela sur le compte d'un confinement mal toléré.  souris
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  STEW Sam 4 Avr 2020 - 10:52

jeaned a écrit:Je la connais bien cette moto siffle et je connais aussi bien le concessionnaire en question, et vous vous plantez, il est sympa et passionné. Et il a aussi une R80 G/S Paris Dakar, que je connais aussi... :   Ok bien reçu et lu et compris , évite juste le ton "donneur" de leçons ..merci ! 

Quant au kilométrage indiqué, chacun sait ici que sauf cas très exceptionnel, sur une moto de 35 ans qui a changé X fois de main sans que le traçage soit possible à coup sur, il est impossible de certifier le kilométrage. La seule chose qui est importante finalement, c'est le nombre de kilomètres parcourus effectivement depuis les gros travaux (moteur / boîte / pont / roulements, etc.).

Pour les critiqueurs et mal-lunés / frustrés / jaloux (rayer la mention inutile), et pour le prix, la qualité reste et le prix s'oublie comme on dit, et même si ça fait mal au derche à certains, c'est le prix d'une belle G/S, dans l'état où elle est. Je vous invite à aller voir toutes celles qui sont en vente aujourd'hui, à 7000/8000 €, puis à aller voir celle-là. Ensuite, si vous en êtes capables, vous calculerez l'argent et le temps nécessaire pour aller de l'état de celles que vous trouvez à 7000/8000 € à l'état de celle-là. Là vous pourrez venir en parler ici, cette fois en connaissance de cause, mais de grâce, évitez les commentaires idiots, le cul vissé sur votre siège, sans savoir de quoi vous parlez, ça tourne en rond de la part de certains, et c'est un peu risible quand on connait justement. clin

coucou
STEW
STEW

Message  Francesco Sam 4 Avr 2020 - 10:54

jeaned a écrit:

Je vous invite à aller voir toutes celles qui sont en vente aujourd'hui, à 7000/8000 €, puis à aller voir celle-là. Ensuite, si vous en êtes capables, vous calculerez l'argent et le temps nécessaire pour aller de l'état de celles que vous trouvez à 7000/8000 € à l'état de celle-là. 
Sauf qu'aujourd'hui, ceux qui demandent 7 à 8000 balles d'une G/S en état moyen ne vendent plus. 
Ça fait un moment que les gens arrêtent de marcher sur la tête, sauf exception de plus en plus rare. 
En tout cas si j'en crois les annonces qui traînent des mois, et ça ne date pas de confinement. Ça concerne globalement toutes les BM.
Francesco
Francesco

Message  STEW Sam 4 Avr 2020 - 10:57

Francesco a écrit:
STEW a écrit:

Ben oui, mais c'est bien mieux qu'une Urban GS neuve !  souris  ahah !! j'adore les anciennes ! mais essaye une Urban GS neuve et on en reparle ... lol!     YES !  biker

Flats en or massif......... - Page 6 Dsc01622
STEW
STEW

Flats en or massif......... - Page 6 Empty Flats en or massif

Message  Airedale 09 Sam 4 Avr 2020 - 10:59

jeaned a écrit:Je la connais bien cette moto siffle et je connais aussi bien le concessionnaire en question, et vous vous plantez, il est sympa et passionné. Et il a aussi une R80 G/S Paris Dakar, que je connais aussi... :

coucou
Je ne te connais pas,je ne connais pas cette moto,et je m'en fous,mais épargne nous le couplet sur le concessionnaire "sympa et passionné".
Si j'ai l'occasion de te rencontrer je te montrerai mes échanges de courrier avec BMW France au sujet d cet interessant individu,ainsi que la
tête de vis parker trouvée dans le tambour arrière d'une 75/5 entièrement restaurée (dixit le sus cité) faché Ce qui justifiait un prix plus élévé
que le prix du marché.
Je n'ai jamais fait de commentaire sur cette concession sur le Forum mais je crois que c'est mon devoir de mettre en garde les Flatistanais
sur les risques encourus de l'achat d'une machine "entièrement restaurée" auprès de ce monsieur"sympa et passionné." jap

Airedale 09

Message  STEW Sam 4 Avr 2020 - 11:06

Airedale 09 a écrit:
jeaned a écrit:Je la connais bien cette moto siffle et je connais aussi bien le concessionnaire en question, et vous vous plantez, il est sympa et passionné. Et il a aussi une R80 G/S Paris Dakar, que je connais aussi... :

Pour les critiqueurs et mal-lunés / frustrés / jaloux (rayer la mention inutile), et pour le prix, la qualité reste et le prix s'oublie comme on dit, et même si ça fait mal au derche à certains, c'est le prix d'une belle G/S, dans l'état où elle est. Je vous invite à aller voir toutes celles qui sont en vente aujourd'hui, à 7000/8000 €, puis à aller voir celle-là. Ensuite, si vous en êtes capables, vous calculerez l'argent et le temps nécessaire pour aller de l'état de celles que vous trouvez à 7000/8000 € à l'état de celle-là. Là vous pourrez venir en parler ici, cette fois en connaissance de cause, mais de grâce, évitez les commentaires idiots, le cul vissé sur votre siège, sans savoir de quoi vous parlez, ça tourne en rond de la part de certains, et c'est un peu risible quand on connait justement. clin   voila ! Merci .. c'est le propre d'un tel forum, de qualité toujours, de pouvoir échanger librement et d'avoir des avis qui divergent ...  Pour finir , le but de mon message initial n'était pas fait pour "casser" ce concessionnaire, juste "agacé" par le prix démesuré .. C'est tout . belle journée à tous !  coucou coucou coucou yess yess

coucou
Je ne te connais pas,je ne connais pas cette moto,et je m'en fous,mais épargne nous le couplet sur le concessionnaire "sympa et passionné".
Si j'ai l'occasion de te rencontrer je te montrerai mes échanges de courrier avec BMW France au sujet d cet interessant individu,ainsi que la
tête de vis parker trouvée dans le tambour arrière d'une 75/5 entièrement restaurée (dixit le sus cité) faché Ce qui justifiait un prix plus élévé
que le prix du marché.
Je n'ai jamais fait de commentaire sur cette concession sur le Forum mais je crois que c'est mon devoir de mettre en garde les Flatistanais
sur les risques encourus de l'achat d'une machine "entièrement restaurée" auprès de ce monsieur"sympa et passionné." jap
STEW
STEW

Message  jeaned Sam 4 Avr 2020 - 11:08

nortonton a écrit:Certes, les prix affichés sont libres. 
Libre à  lui de demander ce qu'il veut, et libre aux clients de la lui laisser. 
C 'est la base du commerce.

Mais ce kilométrage annoncé et écrit, et cette garantie symbolique sont-ils acceptables, venant d'un professionnel de cette marque prestigieuse ?

Comme tu dis, le prix est libre et le bon deal, c'est quand le vendeur et l'acheteur sont content. Par principe, chaque vente est donc un bon deal, étant donné que nous vivons dans un pays libre. clin Le kilométrage est celui qui est inscrit au compteur (voir photo dans l'annonce de La Centrale). Comme ce kilométrage ne peut être garanti (il est bien indiqué sur les certificats de cession comme tel), cela ne change pas grand chose. Lorsque j'ai vendu cette moto (au propriétaire précédent BMW Toulouse), elle avait 66344 km au compteur, je viens de la vérifier sur mon certificat de cession car je ne m'en souvenais plus. Peut-être que le propriétaire a connu une panne de compteur ensuite. Peut être qu'il en acheté un d'occasion à ce kilométrage de 139, peut être qu'il l'a donné à réparer chez Gastaud à Marseille (qui demande à chaque fois si au moment de la réparation on souhaite remettre le compteur à zéro ou non), peut être que... mais on s'en branle, le kilométrage n'est pas garanti sur ce type de véhicule, il faudrait être fou pour le faire, sauf à être la première main, ce qui n'existe plus. Quant à la garantie, il y a souvent confusion sur les termes, petite explications sur les 3 garanties existantes :;

Garantie légale des vices cachés :
. obligatoire
. concernés : vendeur pro et particuliers
. durée : indéfinie
. couverture : tout
. durée pour l'exercer : 2 ans à compter de la découverte du vice caché
. conditions : doit rendre le véhicule inutilisable, doit être constaté par un expert agréé, obligation de prouver que le vice caché existait au moment de la vente ET qu'il était connu du vendeur

Garantie légale de conformité :
. obligatoire
. concernés : vendeur pro uniquement
. couverture : défaut de non conformité du véhicule, équipements manquants, kilométrage erroné, grosse réparation imprévue
. durée : 2 ans à compter de la livraison
. durée pour l'exercer : 2 ans
. conditions : obligation d'apporter la preuve du défaut à partir de 6 mois, pas obligatoire avant

Garantie commerciale :
. PAS OBLIGATOIRE
. concernés : vendeur pro et vendeur particuliers si ils y souscrivent avec une entreprise proposant les services de garantie
. couverture : généralement les éléments couverts sont indiqués sur le contrat, genre "moteur / boite / pont"
. durée : à compter de la livraison, pour la durée indiquée au contrat
. durée pour l'exercer : le temps de la garantie indiquée au contrat
. conditions : sur les modèles anciens, la garantie porte généralement sur le moteur/boite/pont, pendant 3 mois

En l'espèce pour la vente de cette moto, la garantie indiquée est donc bien une garantie commerciale, qui pourtant est non obligatoire, pour une durée de 3 mois, donc durée généralement constatée pour les véhicules anciens. clin

Bref, perso je ne trouve rien à redire à cette annonce. coucou

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple

Message  STEW Sam 4 Avr 2020 - 11:10

merci pour ces précisions ... biker
STEW
STEW

Message  jeaned Sam 4 Avr 2020 - 11:11

Airedale 09 a écrit:Je ne te connais pas,je ne connais pas cette moto,et je m'en fous,mais épargne nous le couplet sur le concessionnaire "sympa et passionné".
que le prix du marché.

Elle avait été restaurée par lui cette 75/5 ? Auquel cas en effet, ce n'est pas bien, ou par le propriétaire précédent ? Auquel cas, lui n'y est pour rien, sauf si il a précisé qu'il l'avait complètement redémmonté pour vérification. Ensuite, dans les concessions, tu dois connaître comme moi le turn-over qu'il y a et les différentes politiques associées qui changent aussi parfois. Je ne me prononce donc que sur ce que je connais de lui, et je persiste et confirme mes propos, que ça te plaise ou non. clin

coucou

Dernière édition par jeaned le Sam 4 Avr 2020 - 12:01, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple

Message  STEW Sam 4 Avr 2020 - 11:14

jeaned a écrit:
STEW a écrit:Je ne te connais pas,je ne connais pas cette moto,et je m'en fous,mais épargne nous le couplet sur le concessionnaire "sympa et passionné".
que le prix du marché.

Elle avait été restaurée par lui cette 75/5 ? Auquel cas en effet, ce n'est pas bien, ou par le propriétaire précédent ? Auquel cas, lui n'y est pour rien, sauf si il a précisé qu'il l'avait complètement redémmonté pour vérification. Ensuite, dans les concessions, tu dois connaître comme moi le turn-over qu'il y a et les différentes politiques associées qui changent aussi parfois. Je ne me prononce donc que sur ce que je connais de lui, et je persiste et confirme mes propos, que ça te plaise ou non. clin sauf que ce n'est pas moi qui t'ai parlé de ça ...ah ah regarde bien le message .. désolé

coucou
STEW
STEW

Message  jeaned Sam 4 Avr 2020 - 11:20

Excuse-moi Stew, j'ai modifié les (quote) trop rapidement, pardon. old

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple

Message  STEW Sam 4 Avr 2020 - 11:22

jeaned a écrit:Excuse-moi Stew, j'ai modifié les (quote) trop rapidement, pardon. old
pas de soucis . yess:yess:on discute ! 
STEW
STEW

Message  Le Gros Zimm Sam 4 Avr 2020 - 12:00

coucou
Si cette moto a été rénovée dans les règles de l'art, le prix en lui même ne me choque pas, je ne sais que trop ce que coûte une vraie rénovation, et en pièces et en main d'oeuvre.
Mais justement, dans l'annonce il n'est pas indiqué qu'elle a subit  une rénovation et l'on est en droit, à ce prix là, de savoir ce qu'on entend par rénovation, de façon très précise.

J'ai une connaissance qui vendait des BMW sur LBC à l'aspect proche du neuf. Il les vendaient par l'intermédiaire d'un pro franchisée d'une grande marque nationale. 
Lui même était un ancien concessionnaire de marque japonaise à la retraite.
Ses motos ont été mis de temps  en temps à l'honneur dans ce post des flats en or massif. 
Par contre, sur le plan mécanique et de ses entrailles, je peux vous dire que ces motos étaient loin, très loin d'une rénovation sérieuse.  

Quant à payer une moto de 40 ans à ce prix, je trouve personnellement cela très irrationnel, ce n'est finalement qu'un tas de ferraille fait pour rouler.
La passion rend aveugle. Combien de fois ais-je expliqué à des clients  qu'une rénovation n'était jamais rentable, ni pour moi, ni pour eux. 
Mais je suis bien trop cartésien pour considérer un véhicule, même à deux roues, pour autre chose que ce qu'il n'est, c'est à dire un engin pour me déplacer d'un point  A à un point B! 

Lorsque l'on y réfléchit, la moto est un engin ayant peu de polyvalence, anachronique, inconfortable, cher et dangereux! 
Mais pourquoi alors fait-on de la moto? vaste question!

Le Gros Zimm
Le Gros Zimm

Message  jeaned Sam 4 Avr 2020 - 12:05

Le Gros Zimm a écrit:Quant à payer une moto de 40 ans à ce prix, je trouve personnellement cela très irrationnel, ce n'est finalement qu'un tas de ferraille fait pour rouler.

Bien entendu, et que penser d'une Ferrari 250 GTO, d'une AC Cobra 289 (la 427, c'est has been), d'une DB5... je n'y mettrais même poids le poids de la ferraille, c'est trop vieux. lang

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple

Message  Phil... Sam 4 Avr 2020 - 12:13

jeaned a écrit:
Garantie légale des vices cachés :
...
. conditions : doit rendre le véhicule inutilisable, doit être constaté par un expert agréé, obligation de prouver que le vice caché existait au moment de la vente ET qu'il était connu du vendeur

Pardon mais c'est inexact depuis certaines jurisprudences.

j'ai acheté une Ford Focus à un professionnel qui l'a mise en vente avec une annonce précisant "en bon état",
la boite auto s'est avérée HS, la voiture avait 90.000km et aucune vidange de la boite auto n'a pu être prouvée.
j'ai gagné au tribunal et re-gagné en appel car le pro est tenu à une garantie de résultat et à un devoir de conseil. En sa qualité de pro, c'est à lui à s'assurer que le véhicule est apte à l'usage qu'on en attend, qu'il a été entretenu.
Dans mon cas le vice caché a été retenu bien qu'il n'en n'était pas au courant car il achète les véhicules par lot en vente aux enchères.
Phil...
Phil...

http://mes2roues.over-blog.com/

Message  jeaned Sam 4 Avr 2020 - 12:18

Tant mieux pour toi mais tu as été chanceux avec un bon avocat, car la majorité des pros ne peuvent matériellement pas être certains du passé des véhicules d'occase qu'il vendent, d'autant qu'en l'espèce, on est plutôt sur un défaut d'entretien que sur un vice caché.

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple

Message  gunthar Sam 4 Avr 2020 - 12:20

Le Gros Zimm a écrit:

Lorsque l'on y réfléchit, la moto est un engin ayant peu de polyvalence, anachronique, inconfortable, cher et dangereux! 
Mais pourquoi alors fait-on de la moto? vaste question!

Si tu veux. 
Pour moi, la moto est un véhicule d'avenir, plus adapté à l'immense majorité de nos déplacement que l'auto (1,2 passager en moyenne), capable de rapporter les courses pour une famille, d'emmener un gamin chez le dentiste, le tout sans galèrer dans les bouchons ou à chercher un créneau ou un parking pour se garer. 
Personnellement, je le trouve moins cher à tous points de vue (achat, essence, entretien, parking) qu'une bagnole, et pour le confort, mon dos supporte bien mieux la selle que le siège. 
Quant au plus grand danger, il est statistique mais chaque individu a le pouvoir de tordre sa propre courbe.
On peut faire de la moto parce que l'on trouve que c'est le moyen le plus rapide, fiable, raisonnable et agréable d'aller de A à B. 

Cette vieille GS vaut-elle 14 000 € ? Aucune idée. Ca dépend aussi de ce qu'elle vaut encore dans 10 ans...
 Mais pour avoir eu une après midi une 1200 Urban "de courtoisie", je n'ai pas trouvé qu'elle valait ce prix là. C'est une moto très inconfortable, absolument pas pratique, inapte au quotidien comme au voyage et au tout terrain, bref, un sympathique et rigolo gadget avec lequel je me suis bien marré, mais très cher comme jouet.

gunthar

Message  Francesco Sam 4 Avr 2020 - 12:31

En vente depuis des mois....
Recherche très rapide, et régionale, à propos de quelques occases qui s'éternisent sur LBC. Bien sûr je ne parle là que de motos qui ont l'air propres, à des prix pas délirants.
Le délire se calme, dirait-on..... 

https://www.leboncoin.fr/motos/1757429437.htm/

https://www.leboncoin.fr/motos/1670991587.htm/

https://www.leboncoin.fr/motos/1749924570.htm/

https://www.leboncoin.fr/motos/1473166383.htm/

https://www.leboncoin.fr/motos/1744513057.htm/

https://www.leboncoin.fr/motos/1740180717.htm/

Flats en or massif......... - Page 6 F0bcc0cff15a3f7d07b49b3c79a0e9ae01276a13

3 photos disponibles

[size=31]Bmw r80 gs[/size]
4 500 €

16/01/2020 à 18h30
Francesco
Francesco

Message  jeaned Sam 4 Avr 2020 - 12:39

Je ne crois pas que le délire se calme, je pense que c'est surtout le soleil qui se cache. Attend la fin du confinement, l'arrivée des beaux jours pour les bobos du Centre du Monde, et on en reparlera... clin

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple

Flats en or massif......... - Page 6 Empty Flats en or massif

Message  Airedale 09 Sam 4 Avr 2020 - 12:47

jeaned a écrit:
STEW a écrit:Je ne te connais pas,je ne connais pas cette moto,et je m'en fous,mais épargne nous le couplet sur le concessionnaire "sympa et passionné".
que le prix du marché.

Elle avait été restaurée par lui cette 75/5 ? Auquel cas en effet, ce n'est pas bien, ou par le propriétaire précédent ? Auquel cas, lui n'y est pour rien, sauf si il a précisé qu'il l'avait complètement redémmonté pour vérification. Ensuite, dans les concessions, tu dois connaître comme moi le turn-over qu'il y a et les différentes politiques associées qui changent aussi parfois. Je ne me prononce donc que sur ce que je connais de lui, et je persiste et confirme mes propos, que ça te plaise ou non. clin

coucou
Elle avait été restaurée chez lui par un mécanicien "spécialiste des BMW anciennes" qu'il avait fait venir de Paris pour ce type de travail,car il
avait constaté qu'il y avait une clientèle sur ce créneau.
Refusant de me prendre au téléphone,et ne répondant pas au courrier recommandé avec AR,j'ai été contraint de prendre attache avec le
SAV BMW France.
Mis en demeure de me contacter il n'a meme pas eu la courtoisie(ou le courage:au choix)de le faire lui même.et a délégué cette mission à un de ses commerciaux.
Ce dernier,qui n'en pouvait mais,s'est excusé et m'a certifié que le mécanicien spécialiste n'était pas compétent(je l'avais déploré) et que si
personne n'avait répondu à mon recommandé AR,qu'ils avaient reçus,c'est que la secrétaire jetait le courrier,mais que son employeur allait
prendre contact avec moi dans les meilleurs délais. J'attends toujours depuis plus de trois ans.
J'avais eu la chance de connaitre pendant dix-sept ans le même concessionnaire "sympa et passionné",et j'ai eu la faiblesse de croire qu'ils étaient
tous sur le même modèle.
J'ai. payé mon erreur ou ma candeur assez cher,et je n'ai à m'en prendre qu'a moi !

Airedale 09

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant