Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

+58
armando
Pierrebm
Flatosaure
The Churchman
gegedej
caramba
montagnard67
the thing
GeorgeS 69
Nicht über "Max"
rémi 83
grisou
Proteus
ours57
Doume3851
ivan21
Patachon
beaujolais racer
Dom
pg44
PizzaRoller
alain81
tcherpeti
pascal69
Flatman
westy64
jbt
ffrd
Seven
whitecap
gunthar
jacques
BernardP
Christophe Jean-Michel
Bula
R27
NONO84
Skill
popov1100
breizracer
Mick13
Bac a Moule
J.marc
Marc67
bip bip
flatlaurent56
brico
boyington
Francesco
TINTIN8645
Bouba
Gastair
nortonton
Phil...
tortilla
fondu-21
BMvince
Boxy
62 participants

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 6 Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  ffrd Ven 27 Mar 2020 - 7:42

Skill a écrit:
Voici l'article originel du Canard enchaîné :

Sacré Canard.
J'ai arrêté de le lire tant j'étais devenu un homme en colère.

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 6 176372

ffrd


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 6 Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  popov1100 Ven 27 Mar 2020 - 8:30

BernardP a écrit:Valeurs Actuelles qui reprendrait un article du Canard Enchaïné ?

Si çà c'est pas une vraie crise sanitaire, alors ....

argg
ou le debut de la fin de monde  yaaa yaaa yaaa yaaa yaaa
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 6 Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  beaujolais racer Ven 27 Mar 2020 - 8:38

ffrd a écrit:
Skill a écrit:
Voici l'article originel du Canard enchaîné :

Sacré Canard.
J'ai arrêté de le lire tant j'étais devenu un homme en colère.

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 6 176372
Ah ? moi aussi, l'idée d'arrêter m'avait effleuré l'esprit...et puis non.
Avant hier j'ai même pris le vélo rien que pour ça, avant qu'il n'en y ait plus.
4 pages le Canard seulement ! Jamais vu ça depuis que je le lis.
Faut dire que l'actualité en ce moment, à part le virus......
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 6 Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  westy64 Ven 27 Mar 2020 - 8:48

beaujolais racer a écrit:
ffrd a écrit:
Skill a écrit:
Voici l'article originel du Canard enchaîné :

Sacré Canard.
J'ai arrêté de le lire tant j'étais devenu un homme en colère.

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 6 176372
Ah ? moi aussi, l'idée d'arrêter m'avait effleuré l'esprit...et puis non.
Avant hier j'ai même pris le vélo rien que pour ça, avant qu'il n'en y ait plus.
4 pages le Canard seulement ! Jamais vu ça depuis que je le lis.
Faut dire que l'actualité en ce moment, à part le virus......

J'ai vu à la téloche une mise en scène de la conversation (rapportée par le Canard, et issue de la messagerie Telegram) des 4 ministres au sujet de la gestion de la bande passante des tuyaux internet pendant le confinement. lol!
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 6 Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  Francesco Ven 27 Mar 2020 - 10:14

ffrd a écrit:
Skill a écrit:
Voici l'article originel du Canard enchaîné :

Sacré Canard.
J'ai arrêté de le lire tant j'étais devenu un homme en colère.

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 6 176372
Pareil. Même en lisant seulement deux pages par jour, j'étais énervé pour la semaine.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 6 Empty La divergence devient la norme par principe.

Message  Gastair Ven 27 Mar 2020 - 13:45

Sans m’adresser à personne en particulier.

La colère et addictive et elle est la pouponnière de la haine. Certains médias vivent sur la dose quotidienne de colère que vient chercher le consommateur addict... (ne jamais oublier que l'information est un commerce et peut être un instrument) Si l'information est non analysée et non recoupée dans la forme comme dans le fond, les avis sont alors des avis dirigés et "monolithiques". On peut être critique, contestataire, offusqué et non moins dirigé.

L'indignation est bien plus saine et constructive que la colère, j'ose dire que je trouve que beaucoup font tout ce qu'il est possible de faire pour nous sortir de la merde, qu'ils soient en haut ou plus bas, sans pour autant dire que tout est prévu ou parfait. Je ne suis pas naïf et encore moins dupe et la politique n'a absolument pas sa place dans mes propos...  mais quand je suis dans l'incapacité de faire quoi que ce soit à part me confiner, je me refuse de critiquer comme on peut le faire dans sa caisse vis à vis de tout ce qui est extérieur.

Pardon pour le gros mot, mais je suis confiant.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 6 Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  breizracer Ven 27 Mar 2020 - 14:51

Tout à fait d'accord.
Certains vont essayer de passer l'idée qu'on en fait trop avec ce virus, que le confinement n'était pas la solution, et patati et patata.
De l'intérieur je peux vous dire que jamais une grippe saisonnière n'a créé un tel engorgement des services de réa. Ne croyez pas qu'il n'y a qu'à Paris et dans l'est que ceux ci soient saurés, c'est le cas à Vannes, et maintenant Nantes et Saint Nazaire.Juste pour le Covid19...Sachez également que toutes les greffes d'organes sont suspendues pour au moins huit semaines, et les donneurs potentiels ne donneront rien faute de place en réa.
Que les décideurs n'aient pas pris la bonne décision dès le départ, je ne peux pas les en blâmer, le virus est nouveau et inconnu.
Alors comme pour le sida, pour lequel il n'y a toujours ni vaccin ni traitement curatif mais juste de la prévention, ici on nous demande la seule chose évitant le débordement des services de soin, le confinement. Faute de mieux, pour le moment....

On verra ce que ça va donner en Afrique, en Inde et aux USA

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 6 Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  Patachon Ven 27 Mar 2020 - 16:08

Gastair a écrit:Sans m’adresser à personne en particulier.

La colère et addictive et elle est la pouponnière de la haine. Certains médias vivent sur la dose quotidienne de colère que vient chercher le consommateur addict... (ne jamais oublier que l'information est un commerce et peut être un instrument) Si l'information est non analysée et non recoupée dans la forme comme dans le fond, les avis sont alors des avis dirigés et "monolithiques". On peut être critique, contestataire, offusqué et non moins dirigé.

L'indignation est bien plus saine et constructive que la colère, j'ose dire que je trouve que beaucoup font tout ce qu'il est possible de faire pour nous sortir de la merde, qu'ils soient en haut ou plus bas, sans pour autant dire que tout est prévu ou parfait. Je ne suis pas naïf et encore moins dupe et la politique n'a absolument pas sa place dans mes propos...  mais quand je suis dans l'incapacité de faire quoi que ce soit à part me confiner, je me refuse de critiquer comme on peut le faire dans sa caisse vis à vis de tout ce qui est extérieur.

Pardon pour le gros mot, mais je suis confiant.
+1  bien
Patachon
Patachon


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 6 Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  pg44 Ven 27 Mar 2020 - 17:04

breizracer a écrit:Alors comme pour le sida, pour lequel il n'y a toujours ni vaccin ni traitement curatif mais juste de la prévention, ici on nous demande la seule chose évitant le débordement des services de soin, le confinement. Faute de mieux, pour le moment....

On verra ce que ça va donner en Afrique, en Inde et aux USA

Abstinence ou confinement, du moment qu'on ne nous demande pas les deux en même temps... siffle
pg44
pg44


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 6 Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  breizracer Ven 27 Mar 2020 - 17:21

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 6 145644

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 6 Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  Mick13 Ven 27 Mar 2020 - 22:34

pg44 a écrit:
Abstinence ou confinement, du moment qu'on ne nous demande pas les deux en même temps... siffle

lol!

Je crains le pire pour l'Afrique et l'Inde

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 6 Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  Phil... Sam 28 Mar 2020 - 10:45

pg44 a écrit:
Abstinence ou confinement, du moment qu'on ne nous demande pas les deux en même temps... siffle

j'ai trouvé, je suis confiné dans mon garage
entre l’atelier et la cave.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 6 Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  Boxy Sam 28 Mar 2020 - 11:15



Comment ça se passe pour le contrôle technique voiture , c'est reporté ?
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 6 Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  pg44 Sam 28 Mar 2020 - 11:24

Oui, de trois mois pour les VL :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2878
pg44
pg44


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 6 Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  Seven Sam 28 Mar 2020 - 12:15

Boxy a écrit:

Comment ça se passe pour le contrôle technique voiture , c'est reporté ?
Tu roules pas, donc tu ne seras pas controlé et à la sortie du confinement, tu prends rdv avec ton centre et ça sera bon ... tu ne seras pas le seul, j'ai ma Cat et ma 2cv à passer  clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 6 Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  Francesco Lun 30 Mar 2020 - 15:15

Gastair a écrit:Soyez prudents, le chien est un vecteur entre vous tous... non pas qu'il puisse l'avoir en lui, mais largement sur lui et autour de lui quand il bouge. Pas de caresse à toutou puis se toucher le visage sans passer par un bon lavage de mains. clin
Et je vois pas l’intérêt de chercher un alibi, un alibi est un détournement, tu peux faire un footing sans le chien si tu reste sur le +- même parcours (2km max)

Je pense que les gens n'ont pas compris la capacité d'un virus à se propager, ce n'est pas que dans un postillon... c'est dans l'air + ou - loin de la source.

Je vois les gens applaudir et chanter sur les balcons des immeubles les uns au dessous des autres...c'est bien mais on n'a vraiment pas compris ce qu'est la capacité de propagation d'un virus. L’harmattan en Afrique le sait... Je ne connais pas les caractéristiques de ce virus mais méfiance !

Arrêtez d'échanger les chiens et autres virus En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 6 145644  souris

Ces propos m'avaient étonnés et alarmés à la fois.
J'y repense en lisant ça : 

https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/03/30/coronavirus-la-pollution-de-l-air-est-un-facteur-aggravant-alertent-medecins-et-chercheurs_6034879_3244.html?fbclid
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 6 Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  gunthar Lun 30 Mar 2020 - 15:37

D'accord avec Gastair, je trouve surréaliste ces gens qui braillent et applaudissent à leurs fenêtres et balcons. 

D'abord parce que c'est contradictoire avec le fait de mettre un masque pour poireauter à la caisse à 1,50 m de son devancier. A 20 h, ça gueule, ça postillonne et je serais pas surpris d'apprendre qu'applaudir avec des mains sales en plein vent....confused

Mais surtout parce que dans ma prospère banlieue ouest, tous ces gens qui font depuis des lustres de l'optimisation-évasion fiscale, qui pleuraient encore il y a un mois   qu'ils payent beaucoup trop d'impôt, que Macron (Sarkozy, Hollande, Chirac....) n'a pas assez réduit le nombre de fonctionnaires, que la Sécurité Sociale et l'Hopital gratuit, c'est bien joli mais que ça plombe le pays, etc, bref, les entendre autour de moi applaudir à 20 h des aides soignantes à 1200 € et des infirmières à 2 000 €, ça me met en pétard.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 6 Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  popov1100 Lun 30 Mar 2020 - 15:51

breizracer a écrit:Tout à fait d'accord.
Certains vont essayer de passer l'idée qu'on en fait trop avec ce virus, que le confinement n'était pas la solution, et patati et patata.
De l'intérieur je peux vous dire que jamais une grippe saisonnière n'a créé un tel engorgement des services de réa. Ne croyez pas qu'il n'y a qu'à Paris et dans l'est que ceux ci soient saurés, c'est le cas à Vannes, et maintenant Nantes et Saint Nazaire.Juste pour le Covid19...Sachez également que toutes les greffes d'organes sont suspendues pour au moins huit semaines, et les donneurs potentiels ne donneront rien faute de place en réa.
Que les décideurs n'aient pas pris la bonne décision dès le départ, je ne peux pas les en blâmer, le virus est nouveau et inconnu.
Alors comme pour le sida, pour lequel il n'y a toujours ni vaccin ni traitement curatif mais juste de la prévention, ici on nous demande la seule chose évitant le débordement des services de soin, le confinement. Faute de mieux, pour le moment....

On verra ce que ça va donner en Afrique, en Inde et aux USA
merci pour nouvelles
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 6 Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  Mick13 Mar 31 Mar 2020 - 14:53

gunthar a écrit:D'accord avec Gastair, je trouve surréaliste ces gens qui braillent et applaudissent à leurs fenêtres et balcons. 

D'abord parce que c'est contradictoire avec le fait de mettre un masque pour poireauter à la caisse à 1,50 m de son devancier. A 20 h, ça gueule, ça postillonne et je serais pas surpris d'apprendre qu'applaudir avec des mains sales en plein vent....confused

Mais surtout parce que dans ma prospère banlieue ouest, tous ces gens qui font depuis des lustres de l'optimisation-évasion fiscale, qui pleuraient encore il y a un mois   qu'ils payent beaucoup trop d'impôt, que Macron (Sarkozy, Hollande, Chirac....) n'a pas assez réduit le nombre de fonctionnaires, que la Sécurité Sociale et l'Hopital gratuit, c'est bien joli mais que ça plombe le pays, etc, bref, les entendre autour de moi applaudir à 20 h des aides soignantes à 1200 € et des infirmières à 2 000 €, ça me met en pétard.

Bah ... je n'ai rien a dire de plus  clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 6 Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  ivan21 Mar 31 Mar 2020 - 15:07

breizracer a écrit:Tout à fait d'accord.
Certains vont essayer de passer l'idée qu'on en fait trop avec ce virus, que le confinement n'était pas la solution, et patati et patata.
De l'intérieur je peux vous dire que jamais une grippe saisonnière n'a créé un tel engorgement des services de réa. Ne croyez pas qu'il n'y a qu'à Paris et dans l'est que ceux ci soient saurés, c'est le cas à Vannes, et maintenant Nantes et Saint Nazaire.Juste pour le Covid19...Sachez également que toutes les greffes d'organes sont suspendues pour au moins huit semaines, et les donneurs potentiels ne donneront rien faute de place en réa.
Que les décideurs n'aient pas pris la bonne décision dès le départ, je ne peux pas les en blâmer, le virus est nouveau et inconnu.
Alors comme pour le sida, pour lequel il n'y a toujours ni vaccin ni traitement curatif mais juste de la prévention, ici on nous demande la seule chose évitant le débordement des services de soin, le confinement. Faute de mieux, pour le moment....

On verra ce que ça va donner en Afrique, en Inde et aux USA
Malheureusement, on ne peut faire qu'étaler le phénomène pour éviter la saturation des places en réa (c'est pas tant le nombre de cas que la longueur du séjour en réa qui va poser problème). Pas de traitement de masse à attendre avant plusieurs semaines. Peut-être un espoir avec le sérodiagnostic qui permettrait de lever le confinement des personnes atteintes et guéries.
Mais il est clair qu'il faudra se rappeler cet épisode quand on nous parlera de coût de notre système de soin!!
ivan21
ivan21


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 6 Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  Doume3851 Mer 1 Avr 2020 - 20:13

pg44 a écrit:Ce ne sont pas des cons, ce sont des criminels corrompus.

Cette situation me rappelle l'offensive de Nivelle au Chemin des Dames, quand 200 000 soldats ont été envoyés au casse-pipe par des incompétents.

Aujourd'hui, c'est le personnel soignant qu'on envoie au casse-pipe sans équippement de protection.

L'histoire se répète...

Bizarre, c'est exactement ce que j'ai écrit à un copain hier, j'allais plus loin peut etre à tort en parlant de crime contre la Nation et l' Humanité. Nous devons être tous les deux passionnés par l'Histoire. Je regrette un peu d'être allé si loin mais ce qui est écrit est écrit.

doume
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 6 Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  Doume3851 Mer 1 Avr 2020 - 20:19

Mick13 a écrit:
gunthar a écrit:D'accord avec Gastair, je trouve surréaliste ces gens qui braillent et applaudissent à leurs fenêtres et balcons. 

D'abord parce que c'est contradictoire avec le fait de mettre un masque pour poireauter à la caisse à 1,50 m de son devancier. A 20 h, ça gueule, ça postillonne et je serais pas surpris d'apprendre qu'applaudir avec des mains sales en plein vent....confused

Mais surtout parce que dans ma prospère banlieue ouest, tous ces gens qui font depuis des lustres de l'optimisation-évasion fiscale, qui pleuraient encore il y a un mois   qu'ils payent beaucoup trop d'impôt, que Macron (Sarkozy, Hollande, Chirac....) n'a pas assez réduit le nombre de fonctionnaires, que la Sécurité Sociale et l'Hopital gratuit, c'est bien joli mais que ça plombe le pays, etc, bref, les entendre autour de moi applaudir à 20 h des aides soignantes à 1200 € et des infirmières à 2 000 €, ça me met en pétard.

Bah ... je n'ai rien a dire de plus  clin

Et même plus, tous ces gens qui depuis l'année dernière réclamait plus de moyen pour l'hôpital et dont on fait aujourd'hui des héros après les avoir ignoré de la plus vilaine des façons. Tous ces gens qui tous les jours on loue le patriotisme d'aller tous les jours au boulot car il ne peuvent pas faire de télétravail et dont on se rend compte qu'ils sont necessaires aujourd'hui et qu'on renverra à la niche la crise fini. On veut leur donner une prime alors qu'ils ne réclament que de la protection contre le virus.

Doume
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 6 Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  beaujolais racer Mer 1 Avr 2020 - 20:42

Doume3851 a écrit:

 On veut leur donner une prime alors qu'ils ne réclament que de la protection contre le virus.
Comme un certain nombre va y rester la prime ne coûtera pas cher.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 6 Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  breizracer Mer 1 Avr 2020 - 20:57

En effet, une fois cette crise passée, il serait bon que le gouvernement, l'actuel et les suivants, revalorisent nos salaires de la FPH (fonction publique hospitalière), leur bas niveau en rebute énormément, et les jeunes, souvent désireux de consommer beaucoup et vite, partent en libéral.
On se retrouve, en temps normal, à travailler parfois en sous effectif dès qu'il y a un arrêt, ce qui entraine un autre arrêt (rarement des remplacements, je précise). Actuellement,le personnel est en flux hyper tendu, et les arrêts vont se multiplier... Twisted Evil

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 6 Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  Mick13 Mer 1 Avr 2020 - 22:12

C'est mal barré Breiz ... Même si je trouve que tu as 100% raison, j'entends tous les soirs a 8h les gens applaudir, tapper sur leurs grilles de balcons, mais j'ai peur que tout ceci soit du vent des que le virus sera passé ...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 6 Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  ours57 Mer 1 Avr 2020 - 23:04

Mick13 a écrit:C'est mal barré Breiz mais j'ai peur que tout ceci soit du vent des que le virus sera passé ...

Exactce que je dis chaque jour   En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 6 176372 En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 6 176372
ours57
ours57


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 6 Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum