Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

+58
armando
Pierrebm
Flatosaure
The Churchman
gegedej
caramba
montagnard67
the thing
GeorgeS 69
Nicht über "Max"
rémi 83
grisou
Proteus
ours57
Doume3851
ivan21
Patachon
beaujolais racer
Dom
pg44
PizzaRoller
alain81
tcherpeti
pascal69
Flatman
westy64
jbt
ffrd
Seven
whitecap
gunthar
jacques
BernardP
Christophe Jean-Michel
Bula
R27
NONO84
Skill
popov1100
breizracer
Mick13
Bac a Moule
J.marc
Marc67
bip bip
flatlaurent56
brico
boyington
Francesco
TINTIN8645
Bouba
Gastair
nortonton
Phil...
tortilla
fondu-21
BMvince
Boxy
62 participants

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 5 Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  pascal69 Mar 24 Mar 2020 - 17:34

biker

pascal69

Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 5 Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  westy64 Mar 24 Mar 2020 - 19:35

Vous vouliez de l'info sur la situation en France ?
Ce blog est éclairant, le garçon est couillu et pas feignant, il cherche et trouve les réponses aux questions que nous nous posons et qui reviennent en boucle ici. Les commentaires en pied de chaque billet sont également instructifs.

https://blog.gerardmaudrux.lequotidiendumedecin.fr/
westy64
westy64

Message  Mick13 Mar 24 Mar 2020 - 19:41

BernardP a écrit:On ne va pas faire un débat sur l'Europe ici.
Ce serait déplacé, hors-sujet et réducteur vu les possibilités de débat qu'offre un forum.

Toutefois, hormis ce qu'a posté Alain au-dessus, il n'est pas besoin de chercher beaucoup pour trouver des exemples de lobbying, de soumission aux banques et autres grands groupes privés au sein de notre belle assemblée européenne.

Alors, non, je ne pense malheureusement pas que l'Europe ce soit toi ou moi.

On pourrait parler aussi de la nécessaire proximité des élus. Le député européen de mon coin je ne connais ni son nom ni sa tête et jamais il ne m'a proposé un bilan de son inaction, même pas au moment de sa réélection.

Mais ce n'est que mon avis et je le partage selon l'expression consacrée ...

Tout a fait d'accord avec ça, ton avis et le fait que l'on ne vas pas se lancer dans des débats politiques

Message  BernardP Mar 24 Mar 2020 - 19:45

Mick13 a écrit:

Tout a fait d'accord avec ça, ton avis et le fait que l'on ne vas pas se lancer dans des débats politiques

J'ai dit ce que j'avais à dire et je n'irai pas plus loin.
D'ailleurs, je me suis recentré sur le post dédié aux pontets de 90S en ne disant que des conn...ries ! souris
BernardP
BernardP

Message  PizzaRoller Mar 24 Mar 2020 - 20:00

BernardP a écrit:
D'ailleurs, je me suis recentré sur le post dédié aux pontets de 90S en ne disant que des conn...ries ! souris

Voilà une bonne chose souris

Il vaut mieux dire des conneries que des bêtises clin

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 5 Idee-p10 Toutélectrix   En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 5 569134          En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 5 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 5 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Mick13 Mar 24 Mar 2020 - 20:36

winner clin

Message  pg44 Mar 24 Mar 2020 - 20:47

J’étais décidé à régler mes carbus pour m’occuper. Je regarde la Flastistèque et vois qu’il faut rouler 20 bornes avant pour que le moteur soit bien chaud  faché En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 5 176372
pg44
pg44

Message  gunthar Mar 24 Mar 2020 - 23:43

westy64 a écrit:Vous vouliez de l'info sur la situation en France ?
Ce blog est éclairant, le garçon est couillu et pas feignant, il cherche et trouve les réponses aux questions que nous nous posons et qui reviennent en boucle ici. Les commentaires en pied de chaque billet sont également instructifs.

Très intéressant. Edifiant même.
En fait, consternant.
Merci pour le lien.

gunthar

Message  gunthar Jeu 26 Mar 2020 - 14:48

Des cons finis nous ont confinés.

https://lundi.am/Entretien-avec-un-jeune-retraite-de-la-recherche-pharmaceutique

gunthar

Message  pg44 Jeu 26 Mar 2020 - 17:20

Ce ne sont pas des cons, ce sont des criminels corrompus.

Cette situation me rappelle l'offensive de Nivelle au Chemin des Dames, quand 200 000 soldats ont été envoyés au casse-pipe par des incompétents.

Aujourd'hui, c'est le personnel soignant qu'on envoie au casse-pipe sans équippement de protection.

L'histoire se répète...
pg44
pg44

Message  pg44 Jeu 26 Mar 2020 - 17:39

Et comme si cela ne suffisait pas, Nuñez en remet une couche :

Faire respecter le confinement dans les banlieues, “pas une priorité” pour le gouvernement

Remarque, peut-être que l'idée est de laisser le virus faire le ménage siffle
pg44
pg44

Message  Gastair Jeu 26 Mar 2020 - 18:27

Ça fait du bien un exutoire...   moque

Dernière édition par Gastair le Jeu 26 Mar 2020 - 18:27, édité 1 fois
Gastair
Gastair

Message  Phil... Jeu 26 Mar 2020 - 18:27

gunthar a écrit:
westy64 a écrit:Vous vouliez de l'info sur la situation en France ?

Très intéressant. Edifiant même.
En fait, consternant.
Merci pour le lien.

surtout ceci...

Comment le gouvernement français, dans sa grande générosité et sa merveilleuse prévoyance a offert des tonnes de matériel de santé à la Chine…

[size=32]Chine – Envoi de fret médical en solidarité avec la Chine à destination des structures hospitalières de Wuhan et de la province du Hubei (19 février 2020)[/size]
Comme l’a annoncé mardi le Président de la République lors de son entretien téléphonique avec le président Xi Jinping, la France a décidé de manifester sa solidarité à l’égard du peuple chinois confronté à l’épidémie de Coronavirus.
Un Airbus A 380 affrété par la France a décollé ce soir de l’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle à destination de Wuhan. Cet appareil transporte des équipements médicaux dédiés à la lutte contre le coronavirus destinés aux personnels soignants mobilisés, qui luttent contre l’épidémie de Coronavirus.
Ce fret de solidarité de 17 tonnes comprend notamment des combinaisons médicales de protection, des masques, des gants et des produits désinfectants.

Tu crois que c’est une fake news, clique ici :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/chine/evenements/article/envoi-de-fret-medical-en-solidarite-avec-la-chine-a-destination-des-structures-247426

Merci pour eux.
Phil...
Phil...

http://mes2roues.over-blog.com/

Message  gunthar Jeu 26 Mar 2020 - 18:39

tortilla a écrit:faché

Gnnnn ?? Qu'est-il y a quoi ?

@ PG44 : va passer un mois confiné dans un appart surpeuplé au 16 ème étage d'une cité. Avec l'ascenceur qui marche moyen. Ou pas. 
Et pis descend pour ta promenade d'une heure et demande toi si tu remontes. Ou pas.

gunthar

Message  pg44 Jeu 26 Mar 2020 - 18:45

Je compatis, mais qu'est-ce qu'on fait des nouveaux contaminés alors que les hopitaux d'IDF sont déjà pleins ?
pg44
pg44

Message  pg44 Jeu 26 Mar 2020 - 18:46

Gastair a écrit:Ça fait du bien un exutoire...   moque

Tu m'étonnes... Ca vaut de l'or par les temps qui courent souris
pg44
pg44

Message  Skill Jeu 26 Mar 2020 - 18:49

pg44 a écrit:Et comme si cela ne suffisait pas, Nuñez en remet une couche :

Faire respecter le confinement dans les banlieues, “pas une priorité” pour le gouvernement
Ce site ne fait que reprendre un article du Canard enchaîné, et le lien ne marche pas si on n'est pas connecté.

____

Voici l'article originel du Canard enchaîné :
En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 5 Canard10

Skill
Skill

Message  Dom Jeu 26 Mar 2020 - 18:53

C'est bien, tout continue à s’écrouler normalement. tss tss
Dom
Dom

Message  Skill Jeu 26 Mar 2020 - 18:54

pg44 a écrit:Je compatis, mais qu'est-ce qu'on fait des nouveaux contaminés alors que les hopitaux d'IDF sont déjà pleins ?

Quand les services de réanimation seront débordés, il arrivera fatalement un moment où ils devront choisir qui soigner et qui laisser crever.

Et sur quels critères choisiront-ils ?

Réponse : ils feront en sorte de "ne pas stigmatiser", conformément aux instructions qu'ils recevront du gouvernement ou du préfet.

Tout comme la police britannique qui a délibérément laissé violer de très jeunes filles en majorité blanches par un réseau de pédophiles en grande majorité pakistanais pendant des décennies dans l'affaire des viols collectifs de Telford pour ne surtout pas risquer d'être accusée de "racisme". Le personnel des services sociaux qui ont signalé les cas ont été contraints de suivre des cours de "sensibilisation à la diversité".
Et en France les media ont largement passé cette affaire sous silence.
Skill
Skill

Message  BernardP Jeu 26 Mar 2020 - 19:04

Valeurs Actuelles qui reprendrait un article du Canard Enchaïné ?

Si çà c'est pas une vraie crise sanitaire, alors ....

argg
BernardP
BernardP

Message  Mick13 Jeu 26 Mar 2020 - 19:13

Skill a écrit:
Tout comme la police britannique qui a délibérément laissé violer de très jeunes filles en majorité blanches par un réseau de pédophiles en grande majorité pakistanais pendant des décennies dans l'affaire des viols collectifs de Telford pour ne surtout pas risquer d'être accusée de "racisme". Le personnel des services sociaux qui ont signalé les cas ont été contraints de suivre des cours de "sensibilisation à la diversité".
Et en France les media ont largement passé cette affaire sous silence.

Je n'en avais même pas entendu parler ... Le monde est fou !!!!

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 5 Empty mais bien sûr ...

Message  tortilla Jeu 26 Mar 2020 - 19:27

Phil... a écrit:  Tu crois que c’est une fake news, ...  : quand as tu entendu parler de politique étrangère, dernièrement ? siffle
tortilla
tortilla

http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Message  R27 Ven 27 Mar 2020 - 0:43

Pour me rendre à un rendez-vous professionnel, j'ai traversé un quartier «réputé» de Seine et Marne.
J'ai été étonné de voir des jeunes adultes soit rassemblés par 3 ou 4, soit semble-t-il très concentrés sur leur rôle respectif, répartis au pied d'un immeuble.
Je n'avais pas compris le confinement comme ça, il va falloir que je révise.
R27
R27

Message  breizracer Ven 27 Mar 2020 - 5:04

jacques a écrit:http://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2020/03/18/covid-19-fin-de-partie-305096.html

Je ne voudrais pas flétrir votre enthousiasme vis à vis de cette personne, mais si vous faites une requête "jean-dominique Michel" sur gogol son nom ne ressort en premier qu'au travers de Médiapart et d'Amazon, qui comme chacun sait font autorité dans la connaissance médicale.
Normal qu'il soit sur Amazon, il a écrit des bouquins....

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  ffrd Ven 27 Mar 2020 - 7:42

Skill a écrit:
Voici l'article originel du Canard enchaîné :

Sacré Canard.
J'ai arrêté de le lire tant j'étais devenu un homme en colère.

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 5 176372
ffrd
ffrd

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant