Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

+58
armando
Pierrebm
Flatosaure
The Churchman
gegedej
caramba
montagnard67
the thing
GeorgeS 69
Nicht über "Max"
rémi 83
grisou
Proteus
ours57
Doume3851
ivan21
Patachon
beaujolais racer
Dom
pg44
PizzaRoller
alain81
tcherpeti
pascal69
Flatman
westy64
jbt
ffrd
Seven
whitecap
gunthar
jacques
BernardP
Christophe Jean-Michel
Bula
R27
NONO84
Skill
popov1100
breizracer
Mick13
Bac a Moule
J.marc
Marc67
bip bip
flatlaurent56
brico
boyington
Francesco
TINTIN8645
Bouba
Gastair
nortonton
Phil...
tortilla
fondu-21
BMvince
Boxy
62 participants

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  BMvince Sam 21 Mar - 6:07

C'est une blague belge?argg
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  fondu-21 Sam 21 Mar - 6:36

La liberté c'est quand on la perd qu'elle nous manque
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  Boxy Sam 21 Mar - 6:41

Moi c'est de ne plus voir le fiston qui habite trop loin .

D'habitude on se voit a la concession ou il travaille mais elle a fermé ses portes jusqu'au

5 avril.
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? Empty Boxy ...

Message  tortilla Sam 21 Mar - 6:56

. . . .


Dernière édition par tortilla le Sam 21 Mar - 6:58, édité 1 fois (Raison : Tu tombes bien ;+)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  Phil... Sam 21 Mar - 7:00

Heureusement que le Flatistan est là.

bien
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  BMvince Sam 21 Mar - 7:08

BMvince a écrit:C'est une blague belge?argg
À part:
-Aller se balader
-Aller voir ses proches
-Faire un tour de bécane
-Faire des soirées 
-Faire du sport normalement
-Passer des vacances normales en famille sans devoir rentrer en catastrophe pour 
le confinement et se porter volontaire pour reprendre son service de soignant.
-Passer des vacances normales en famille sans se demander si l'on est pas tous en train de se refiler 
cette merde de virus.
Non,sérieusement,à part ces petits détails,je ne vois pas ce qui me manque...faché
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  BMvince Sam 21 Mar - 7:09

Phil... a écrit:Heureusement que le Flatistan est là.

bien
+1 souris
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  nortonton Sam 21 Mar - 7:34

Sujet anxiogène, non ?

Pourquoi ne pas plutôt trouver des raisons de ne pas se plaindre ? 

Cette leçon de sobriété forcée nous aura-t-elle appris quelque chose ?
Espérons que oui.
Craignons que non.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  Gastair Sam 21 Mar - 8:20

Bien entendu on y laissera des plumes, mais chaque épreuve apporte un apprentissage nouveau, un enseignement précieux.
Il faut comme dans toute bataille de la résilience, de la solidarité, de la discipline et de l'abnégation.
Une bataille n'est jamais le moment pour les opportunismes ou pour les états d'âmes.

Tout ce qui n'est actuellement plus possible est le symbole d'une âpre bataille... et j'aime tellement les victoires, que j'aime tous ce qui peut nous en rapprocher.
Rien ne me manque dans cette situation, rien, je ne saurai les manques passés que dans le plaisir à retrouver un quotidien que je trouverai alors moins banal.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  Bouba Sam 21 Mar - 8:29

Allez, un peu plus léger, et pour revenir à la question, je dirais, ma maîtresse ?   argg




Ok, elle était facile et prévisible....  siffle
Bouba
Bouba


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  TINTIN8645 Sam 21 Mar - 8:39

Bonjour,

nous n'en sommes qu'au début ....

nous pourrions aussi  nous demander 

En cette période de crise qu'est ce que je peux faire pour aider ?

en cette période de crise sanitaire, les élus, certains habitants et commerçants de ma commune sont mobilisés pour proposer la livraison à domicile de courses et produits de premières nécessité aux personnes les plus fragiles.


j'espère que cette période va changer les façons de faire ...
TINTIN8645
TINTIN8645


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  Francesco Sam 21 Mar - 8:42

Quelques tuiles.


Ben oui, en nettoyant les mousses sur mon toit, j'ai vu qu'il me fallait en remplacer quelques unes.
Bon ben, je vais y coller du mastic en attendant.

Donc rien.

Pour le reste, cette transition écologique avant l'heure me ravit. (Avec tout le respect dû à ceux qui sont en souffrance ou en deuil).
Mais je ne suis pas dupe, l'humain oublie très vite, les gens vont bientôt avoir à nouveau besoin de prendre l'avion pour aller passer le WE à Porto. 
Et moi, mater les annonces du Bon Coin pour remplir le garage à donf.

Le bon côté ? 
Aller au boulot en bécane. Sur les routes quasi désertes, sans rouler au dessus de 110, je redécouvre une GS homogène, saine, coupleuse et bien remplie partout, même la sonorité d'échappement me paraît plus belle.  coeur
Je comprends mieux pourquoi celle-là résiste à toutes les sirènes 650 Enfield et autres.


Dernière édition par Francesco le Sam 21 Mar - 8:53, édité 2 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  Bouba Sam 21 Mar - 8:51

Phil... a écrit:Heureusement que le Flatistan est là.

bien
 C'est clair !  clin
Bouba
Bouba


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  fondu-21 Sam 21 Mar - 8:53

monter sur le toit c'est risquer de se retrouver au urgences  Suspect
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  Francesco Sam 21 Mar - 8:54

fondu-21 a écrit:monter sur le toit c'est risquer de se retrouver au urgences  Suspect
J'ai pris une échelle. Pas fou !  En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? Empty en cette période de crise,qu'est ce qui vous manque le plus?

Message  boyington Sam 21 Mar - 9:00

Bonjour à tous,

pour ma part,moi aussi je voulais monter sur mon toit,mais sachant que les magasins de bricolage sont fermés,je me suis ravisé! lol!

Et sur une note plus humouristique,ma femme me manque,pour ceux qui suivent,je suis en confinement avec ma mére! lol

Bravo,à tos nos soignants,routiers,je connais j'étais routier avant,policiers,gendarmes,militaires,caissières,caissiers,banquiers aussi,électriciens,etc...la liste est longue.

Sans ces personnes,nous serions plus mal,je pense. bien

Heureusement,j'ai mon chien,pour aller le sortir,avec dérogation,pour qu'il fasse son gros caca!  siffle
boyington
boyington


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  Francesco Sam 21 Mar - 9:16

Rien.

Maintenant qu'on a Canal+ en clair. 

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? 002_410
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  nortonton Sam 21 Mar - 9:19

Francesco a écrit:Rien.

Maintenant qu'on a Canal+ en clair. 

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? 002_410
Toutes ces années à espérer. ..
Et découvrir qu'après minuit ...
Rien.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  nortonton Sam 21 Mar - 9:23

Quand on a ça en ouvrant ses volets...

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? 20200320
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? Empty il me manque ?

Message  brico Sam 21 Mar - 9:31

RIEN , je suis vivant .....  
je suis vivant (en bonne santé ?) , on me demande de rester chez moi 30 jours .... bof , pas la mère a boire !!!
old je ne suis pas dans un hôpital , sous assistance respiratoire  (entre autre) a savoir si je vais crever ou pas .....(voir hôpital italien au journal télévisé FR2 ) 
......
on se plaint , pourquoi pas ?! 
...........
je m imagine : en prison , entre 4 murs et avec une surface restreinte  (plus ou moins 5m2) pour 20 ans ...... HO PUTAIN  affraid
.....
ALORS ....si je peux aider a sauver nos aînés ou des patients en déficience immunitaire , autres ?, oui je veux bien faire 30 jours de con-finement !  
.....
même/surtout  si je cautionne pas du tout la manière de gérer la crise .     
... allez pas de violence , c est les vacances ....
brico
brico


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  flatlaurent56 Sam 21 Mar - 9:34

Francesco a écrit:Quelques tuiles.


Ben oui, en nettoyant les mousses sur mon toit, j'ai vu qu'il me fallait en remplacer quelques unes.
Bon ben, je vais y coller du mastic en attendant.


Donc rien.

Pour le reste, cette transition écologique avant l'heure me ravit. (Avec tout le respect dû à ceux qui sont en souffrance ou en deuil).
Mais je ne suis pas dupe, l'humain oublie très vite, les gens vont bientôt avoir à nouveau besoin de prendre l'avion pour aller passer le WE à Porto. 
Et moi, mater les annonces du Bon Coin pour remplir le garage à donf.

Le bon côté ? 
Aller au boulot en bécane. Sur les routes quasi désertes, sans rouler au dessus de 110, je redécouvre une GS homogène, saine, coupleuse et bien remplie partout, même la sonorité d'échappement me paraît plus belle.  coeur
Je comprends mieux pourquoi celle-là résiste à toutes les sirènes 650 Enfield et autres.
perso,j'avais déjà commencer,j'ai des ardoise achetées la semaine dernière et un produit de protection,le chantier va pouvoir continuer
ça occupe mes congés (....) et oui,je suis en congés payés jusqu’à la fin du mois,et a suivre,la retraite !!!
En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? Dsc_8615
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? Empty mais .....

Message  brico Sam 21 Mar - 9:35

Phil... a écrit:Heureusement que le Flatistan est là.

bien
+1  moque
brico
brico


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  Phil... Sam 21 Mar - 10:29

brico a écrit:.......rester chez moi 30 jours .... bof , pas la mère a boire !!!

tant que c'est pas la belle mère à boire...

clin
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum