Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?

+85
cjl
Philooo
tak
jean loup 69
Flatman
PATMOUCHE
30csi
nikon
J.marc
Proteus
Underthesky911
flattwin66
Banzaî
montagnard67
pg44
tcherpeti
labroue
bebert 84
Alatriste
TINTIN8645
APEMA
tontonthierry58
flatmanu
the thing
xav32
whitecap
ours57
Loïc Raison
pascal69
The Churchman
Bouba
hM2BAR
RS76
Nicht über "Max"
Le Gros Zimm
gegedej
on the road again
Topf
veflat
PizzaRoller
Black Betti
bernard f
Gastair
Christophe Jean-Michel
Bula
Lolo49
tortilla
Zündappmann
popov1100
jbt
Tom31
BMvince
Seven
Skill
boyington
Savate
sky.fred
Mick13
R27
brico
marc D
GeorgeS 69
Bac a Moule
valérian
piegux
Henri
jpd
fondu-21
gunthar
westy64
dirapon
Pierrebm
georgesgiralt
Slide
ffrd
Dom
pockaman
rémi 83
BernardP
Francesco
beaujolais racer
zouaverifle
breizracer
NONO84
nortonton
89 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 31 Empty Re: Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?

Message  BernardP Dim 1 Nov 2020 - 12:27

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 31 20201110

Mon pote de voisin vient de se rentrer cette petite Tiger juste avant le confinage...
Complète sauf les pots mais non tournante. 
Après une journée de taf, ça vrombit !

BernardP

Revenir en haut Aller en bas

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 31 Empty Re: Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?

Message  nortonton Dim 1 Nov 2020 - 12:34

Plutôt grosse Tiger. 650.
La petite, c'était le tiger cub, adorable.
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  veflat Dim 1 Nov 2020 - 12:55

c'est mignon tout plein ça !
veflat
veflat

Message  Francesco Dim 1 Nov 2020 - 13:30

😍
Francesco
Francesco

Message  Francesco Dim 1 Nov 2020 - 13:31

Doublon, sorry. 'Uuuutain de smartphone.

Dernière édition par Francesco le Dim 1 Nov 2020 - 14:49, édité 1 fois
Francesco
Francesco

Message  BernardP Dim 1 Nov 2020 - 13:37

nortonton a écrit:Plutôt grosse Tiger. 650.

Le terme "petite" était affectueux et aussi employé par rapport à sa Bonnie à carbus de 2006 (me semble-t-il) qui est beaucoup plus imposante !
souris 
Machine trouvée par le bouche à oreille pour un prix très compétitif.
BernardP
BernardP

Message  pg44 Dim 1 Nov 2020 - 13:45

jean loup 69 a écrit:N'ayant aucun historique de cette r100r  (72 000 kms) que je viens d'acheter , je profite de ce confinement pour tout vérifier et reprendre :

Pour commencer  ,le paralever ,la boite , l'embrayage et joint de vilebrequin .

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 31 Dscf1712

Je constate qu'elle est en assez bon état mais je profite de ce démontage pour changer les roulements et les joints spy (29 ans quand même) et faire la modif du circlips sur l'arbre secondaire .

Suivra le haut moteur .

Je serais toi, je profiterais qu’elle est désossée pour repeindre le cadre en noir. Elle en sera beaucoup plus belle clin
pg44
pg44

Message  nortonton Dim 1 Nov 2020 - 14:08

BernardP a écrit:
nortonton a écrit:Plutôt grosse Tiger. 650.

Le terme "petite" était affectueux et aussi employé par rapport à sa Bonnie à carbus de 2006 (me semble-t-il) qui est beaucoup plus imposante !
souris 
Machine trouvée par le bouche à oreille pour un prix très compétitif.
Normal pour une moto non roulante, et un modèle 71-72 mal aimé .

Une Tiger cub : 

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 31 Cub10
nortonton
nortonton

Message  Philooo Dim 1 Nov 2020 - 20:22

Aujourd'hui, séance de parking-souterrain-et-sa-p*t1-de-minuterie-d'éclairage faché

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 31 Spb37110

Tout en courant toutes les 1'30" à l'interrupteur, démontage de l'accastillage de la GSPD
Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 31 Spb32810

... pour mettre le saladier de nouilles à l'envers et diagnostiquer les multiples fonctionnements erratiques
Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 31 Spb35410

Au bilan, deux ampoules HS, une cosse dessertie, un contact de fond de douille pourri, un fil coupé par le vert-de-gris. Et quelques vis et rondelles de fixation qui brillent par leur absence, sans doute sur le bas-côté d'une piste africaine depuis 20 ans. On va y arriver... Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 31 569134
Philooo
Philooo

Message  cjl Lun 2 Nov 2020 - 11:59

embrayage qui patine suite fuite joint de vilo, du coup sur la table d'opé!
Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 31 Img_2131

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 31 Img_2132
cjl
cjl

Message  NONO84 Lun 2 Nov 2020 - 12:08

Bin puisqu'on a le temps, on refait les sièges de la deudeuche qui en avaient bien besoin. coucou 
Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 31 Img-3711
NONO84
NONO84

Message  Mick13 Lun 2 Nov 2020 - 20:39

Cool Nono, il me reste une toile de banquette avant molletonnée, ski noir, il me semble, et tout l'outillage. ;-)

Message  barney gumble Lun 2 Nov 2020 - 21:10

Pour Philoo, j'ai le même problème que toi, quand tu fais ta vidange sous le moteur avec la minuterie qui s'éteint ça devient très sport...
Résultat j'ai fait ça durant le temps libre octroyé durant cette période :

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 31 <a href=Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 31 20200610" />

Il y a des aimants de 35k de l'autre coté (pour fixer sur la porte en métal), et branché sur une simple batterie de voiture (celle de mon ancienne 206) cela dure des heures et des heures avant de recharger grâce aux leds, et ça éclaire pas mal au final!
barney gumble
barney gumble

Message  rémi 83 Mar 3 Nov 2020 - 5:50

Philooo a écrit:Aujourd'hui, séance de parking-souterrain-et-sa-p*t1-de-minuterie-d'éclairage faché
tout en courant toutes les 1'30" à l'interrupteur, démontage de l'accastillage de la GSPD

et il n'y a pas moyen d’accéder au tableau électrique ?
pour shunter cette p*t1 de minuterie ?
rémi 83
rémi 83

Message  Philooo Mar 3 Nov 2020 - 6:48

@barney gumble :  ton système a l'air nettement plus efficace que le luminaire blafard à LED et grosses piles 1,5V que j'ai mis dans mon garage je pleure .
Mais ce n'est pas là que je bricole, la moto y entre au chausse-pieds à cause du bordel entreposé (entre deux déménagements). Je fais mes travaux devant, dans le parking souterrain lui-même commun à toute la résidence (4 immeubles).
C'est là qu'est la minuterie, alimentant une dizaine d'interrupteurs en va-et-vient. Je ne sais même pas où est le tableau électrique.

De toute façon, je dois emménager avant la fin de l'année (si le confinement me le permet siffle ) dans un endroit un peu plus propice à ce genre d'activité : toujours en immeuble, mais avec deux garages dont un dédié bricolage et une prise 16A sur laquelle je pourrai installer tout l'éclairage que je veux yess.
Philooo
Philooo

Message  nortonton Mar 3 Nov 2020 - 7:17

Philooo a écrit:@barney gumble :  ton système a l'air nettement plus efficace que le luminaire blafard à LED et grosses piles 1,5V que j'ai mis dans mon garage je pleure .
Mais ce n'est pas là que je bricole, la moto y entre au chausse-pieds à cause du bordel entreposé (entre deux déménagements). Je fais mes travaux devant, dans le parking souterrain lui-même commun à toute la résidence (4 immeubles).
C'est là qu'est la minuterie, alimentant une dizaine d'interrupteurs en va-et-vient. Je ne sais même pas où est le tableau électrique.

De toute façon, je dois emménager avant la fin de l'année (si le confinement me le permet siffle ) dans un endroit un peu plus propice à ce genre d'activité : toujours en immeuble, mais avec deux garages dont un dédié bricolage et une prise 16A sur laquelle je pourrai installer tout l'éclairage que je veux yess.
Tu restes dans le coin ?

Parce que un box à Palavas, ça coûte très cher!
nortonton
nortonton

Message  NONO84 Mar 3 Nov 2020 - 9:00

Mick13 a écrit:Cool Nono, il me reste une toile de banquette avant molletonnée, ski noir, il me semble, et tout l'outillage. ;-)
Tu parles que ça m’intéresse !!!! Je t'appelle vite ...
NONO84
NONO84

Message  Philooo Mar 3 Nov 2020 - 21:13

nortonton a écrit:
Tu restes dans le coin ?

Parce que un box à Palavas, ça coûte très cher!
Toujours dans le coin (suis pas retraité moi lang ), mais pas à Palavas clin
Philooo
Philooo

Message  breizracer Mar 3 Nov 2020 - 21:20

Un vieux chronographe Auricoste à sauver ...
Merci Nono!

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 31 Dsc_0910
Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 31 Dsc_0911

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  Proteus Mar 3 Nov 2020 - 22:03

Philooo a écrit:De toute façon, je dois emménager avant la fin de l'année (si le confinement me le permet siffle ) dans un endroit un peu plus propice à ce genre d'activité : toujours en immeuble, mais avec deux garages dont un dédié bricolage et une prise 16A sur laquelle je pourrai installer tout l'éclairage que je veux yess.

T'as vendu ton château?

je pleure
Proteus
Proteus

Message  Philooo Mar 3 Nov 2020 - 22:50

Proteus a écrit:
Philooo a écrit:De toute façon, je dois emménager avant la fin de l'année (si le confinement me le permet siffle ) dans un endroit un peu plus propice à ce genre d'activité : toujours en immeuble, mais avec deux garages dont un dédié bricolage et une prise 16A sur laquelle je pourrai installer tout l'éclairage que je veux yess.
T'as vendu ton château?

je pleure
Pitbull powaaa... Voilà ce qu'il en restait il y a un an, du château je pleure Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 31 Sp718610
Tu reconnaîtras peut-être le grenier à merveilles automobilesques aménagé par bibi

... et ci-dessous, sur la droite, le barbeuk de la terrasse et l'olivier qui l'ombrageait
Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 31 Sp720610
Philooo
Philooo

Message  NONO84 Mer 4 Nov 2020 - 7:49

breizracer a écrit:Un vieux chronographe Auricoste à sauver ...
Merci Nono!

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 31 Dsc_0910
Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 31 Dsc_0911
bien bien bien
NONO84
NONO84

Message  Henri Mer 4 Nov 2020 - 8:36

Pour ma part ça a été de l'horlogerie moins délicate, mais pour UN Euro dans un vide-grenier ça valait le coup de lui donner une seconde vie,un bon nettoyage a suffi, bizarre, aucune indication de marque ni de fabricant, elle est destinée à être encastré, dans un tableau de bord  ?
Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 31 20201110
Henri
Henri

http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Message  breizracer Mer 4 Nov 2020 - 9:52

Tu as une photo de l'arrière?

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  pg44 Mer 4 Nov 2020 - 10:00

Voilà
Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 31 851ec610
pg44
pg44

Message  Savate Mer 4 Nov 2020 - 10:14

Pour 1€, ça vaut l'coup !  hahaha
Savate
Savate

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant