Galerie photos R100RS.
+46
rémi 83
Monsieur
j-mi
Eddy65
ldx
Lesmickeys
Olympia
AL’1
Adventurman
Yorossi46
Valphi
ochatel
speedy84
BMvince
PEGJY
FALCO13
Motocine
TINTIN8645
Bac a Moule
nanthiat
lagrogne
goeland_
Karnam
Pierrot68
BernardP
Flatosaure
R27
Jean-michel
Motard71
valaisco
pockaman
Bula
whitecap
Seven
BASQMW
alsaflat
ours57
patj
desmot
Gastair
Alain06
Pierrebm
Dom
RS76
valérian
jpd
50 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Galerie photos R100RS.
Et aussi un carénage à remonter.RS76 a écrit:La mienne, une 77
Peinture du tête de fourche à reprendre
Tu l'as encore ?(le carénage)
@JPD
Oui, j'ai le carénage d'origine. Il ne supporte plus trop les démontages et remontages. Faudrait lui faire une nouvelle jeunesse au niveau des fixations.
J'ai roulé avec carénage et guidon d'origine et elle n'est pas trop faite pour les petites routes, du moins à mon goût. Du coup j'ai mis un guidon et une bulle 90S. Et ça me va beaucoup mieux.
Oui, j'ai le carénage d'origine. Il ne supporte plus trop les démontages et remontages. Faudrait lui faire une nouvelle jeunesse au niveau des fixations.
J'ai roulé avec carénage et guidon d'origine et elle n'est pas trop faite pour les petites routes, du moins à mon goût. Du coup j'ai mis un guidon et une bulle 90S. Et ça me va beaucoup mieux.
RS76
@ RS76.
Maintenant que tu nous as présenté ta machine, un p'tit tour par la case présentation permettrait d'en savoir un peu plus sur ton parcours de motard : http://www.flat-twin-bmw.com/f6-votre-presentation
Maintenant que tu nous as présenté ta machine, un p'tit tour par la case présentation permettrait d'en savoir un peu plus sur ton parcours de motard : http://www.flat-twin-bmw.com/f6-votre-presentation
Dom
Alain06 a écrit:La mienne modèle 78 55000 km quelques travaux mais plutôt en bon état ,je commence à me faire au pilotage de ces vielles brêles
C’est une R 100 /7,pas une RS ...
@Dom
Il me semble que j'ai du faire ma présentation il y a quelque temps (2016 peut-être). Je vais essayer de la retrouver sinon je la referais
Il me semble que j'ai du faire ma présentation il y a quelque temps (2016 peut-être). Je vais essayer de la retrouver sinon je la referais
RS76
RS76 a écrit:@Dom
Non tu ne l'as jamais fait.
Gastair
Je n'ai effectivement rien retrouvé sur le forum. Je pensais l'avoir faite. J'ai du zapper à l'époque
Je vous envoie ça demain
Je vous envoie ça demain
RS76
Gastair a écrit:RS76 a écrit:@Dom
Non tu ne l'as jamais fait.
Grillé
Dom
22/05/79 pour la mienne . Pour la photo voir mon avatar .
Désolé elle ne m'appartient plus , mais elle existe toujours et repart pour une nouvelle vie en région parisienne.
Désolé elle ne m'appartient plus , mais elle existe toujours et repart pour une nouvelle vie en région parisienne.
Dernière édition par patj le Ven 19 Juin 2020 - 17:21, édité 1 fois
patj
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9