Galerie photos BMW de 1923 à 1969.
+20
Arsène
PizzaRoller
dumas eric
Phil...
Eric S2
Didier26
jacques
phil 37
lagrogne
bivoic
Monsieur
Lolo49
Seven
gourgouillon michel
gpou
Dom
Palica Gringo
nortonton
Olympia
jpd
24 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Galerie photos BMW de 1923 à 1969.
Dernière édition par Olympia le Sam 24 Sep 2022 - 16:48, édité 1 fois (Raison : Nouvelle photo)
Olympia
Re: Galerie photos BMW de 1923 à 1969.
.
Dernière édition par nortonton le Jeu 15 Sep 2022 - 21:54, édité 2 fois
Re: Galerie photos BMW de 1923 à 1969.
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Galerie photos BMW de 1923 à 1969.
Dernière édition par nortonton le Mar 20 Sep 2022 - 8:34, édité 2 fois
Re: Galerie photos BMW de 1923 à 1969.
A la lecture du titre de ce sujet, c'est bien pour ça que ma R50 n'a rien à faire ici.
Pour mémoire:
- R 50 (1955 - 1960)
- R 50/2 (1960 - 1969)
Pour mémoire:
- R 50 (1955 - 1960)
- R 50/2 (1960 - 1969)
Dom
Re: Galerie photos BMW de 1923 à 1969.
ok alors je le connait très bien il était sur mon SIDE car que j'ai vendu à Éric cela fait chaud au cœur tu l a très bien mis en valeur bravo
gourgouillon michel
Re: Galerie photos BMW de 1923 à 1969.
Absolument c'est tout à fait ça ! jpd doit éditer son titre, sinon qu'il enlève sa R 50Dom a écrit:A la lecture du titre de ce sujet, c'est bien pour ça que ma R50 n'a rien à faire ici.
Pour mémoire:
- R 50 (1955 - 1960)
- R 50/2 (1960 - 1969)
Surement pasSeven a écrit:Vous accepteriez un Bitza de 68
Olympia
Re: Galerie photos BMW de 1923 à 1969.
J'étais tout à fait au courant,mais pour les puristes,j'ai modifié le titre...
Nortonton ,tu peux remettre la tienne !
(et on accepte les bitza ,café racer d'époque...)
Nortonton ,tu peux remettre la tienne !
(et on accepte les bitza ,café racer d'époque...)
Dernière édition par jpd le Ven 16 Sep 2022 - 12:52, édité 2 fois
Re: Galerie photos BMW de 1923 à 1969.
Super la modifjpd a écrit:J'étais tout à fait au courant,mais pour les puristes,j'ai modifié le titre...
Nortonton ,tu peux remettre la tienne !
(et on accepte les bitza ,café racer d'époque...)
Dom peut donc envoyer sa chère 50
Pour les transformées, OK, je fermerai les yeux..
Olympia
Re: Galerie photos BMW de 1923 à 1969.
Vous êtes trop bon, votre grâceOlympia a écrit:
Pour les transformées, OK, je fermerai les yeux..
Seven
Re: Galerie photos BMW de 1923 à 1969.
Petite vidéo récapitulative:
Dernière édition par jpd le Sam 1 Oct 2022 - 19:04, édité 1 fois
Re: Galerie photos BMW de 1923 à 1969.
Bon, ben voici la mienne. Un bitza ex-administration en 12 volts dynamo (double batterie de 6v), carte grise de R50/2 de 1964, moteur de R60/2 de 1966 et quelques pièces de 1969 (culasses LK pour bougies à culot long, pont pour mettre un pneu en 4.00x18 sur l'arrière).
Achetée en 2000 à moitié démontée :
Finie fin 2013 (photo de 2022 mais elle était comme ça en 2013)
Attelée fin 2014 :
Achetée en 2000 à moitié démontée :
Finie fin 2013 (photo de 2022 mais elle était comme ça en 2013)
Attelée fin 2014 :
Lolo49
Re: Galerie photos BMW de 1923 à 1969.
Superbe Lolo !
Ce petit siège derrière la selle "raquette" la rend encore plus désirable dans sa livrée blanche.
Ce petit siège derrière la selle "raquette" la rend encore plus désirable dans sa livrée blanche.
Re: Galerie photos BMW de 1923 à 1969.
nortonton a écrit:Superbe Lolo !
Ce petit siège derrière la selle "raquette" la rend encore plus désirable dans sa livrée blanche.
Tout au début, j'avais mis un tan-sad (et un porte-bagage), mais roulant tout seul avec, j'ai vite mis un pouf permettant de s’aplatir dans une recherche aérodynamique efficiente.
Lolo49
Re: Galerie photos BMW de 1923 à 1969.
Avec plaisir MonseigneurSeven a écrit:Vous êtes trop bon, votre grâceOlympia a écrit:
Pour les transformées, OK, je fermerai les yeux..
Bon ça va, elle n'est pas trop découpée
jpd a écrit:Petite vidéo récapitulative:
Olympia
Re: Galerie photos BMW de 1923 à 1969.
Les 2 miennes ce matin, dans leur local.
Pour faire bonne figure, un recensement digne de ce nom devrait indiquer les numéros de série et la date de 1ère mise en circulation.
Sur la table, R50/2 de 1961 « machinnombre » 631327, en ma possession depuis fin 2007 et en cours de personnalisation avec une fourche de /5.
Au sol, R50/2 de 1961 aussi, partie-cycle 631625, moteur 644486, en ma possession depuis 1978 mais pas tout à fait dans cette configuration. A l’origine elle était de 1963 et portait le numéro 633175.
Suite à deux cartons (en 1979 et en 1981), le cadre a été changé 2 fois.
Quant au moteur, loupé par le sorcier de Tulette (comme quoi, tout est possible ) il a été remplacé 3 fois.
Celui qui est aujourd’hui en place, je l’ai assemblé moi-même en fouillant dans mes réserves.
Il a repris du service en Mai 2022 avant de donner de sérieux signes de faiblesse début septembre, mais ça, c’est une autre histoire.
Bref ! Sur cette moto, les roues, la boîte de vitesses et le pont sont « d’origine » et l’habillage est celui du premier cadre de remplacement.
La couleur date de 1979 et se voulait une évocation du grey smoke de la 90S bien plus glamour que le noir-poulet de l’époque, sans oublier la selle bi-cul pour trimballer les passagères.
Pour faire bonne figure, un recensement digne de ce nom devrait indiquer les numéros de série et la date de 1ère mise en circulation.
Sur la table, R50/2 de 1961 « machinnombre » 631327, en ma possession depuis fin 2007 et en cours de personnalisation avec une fourche de /5.
Au sol, R50/2 de 1961 aussi, partie-cycle 631625, moteur 644486, en ma possession depuis 1978 mais pas tout à fait dans cette configuration. A l’origine elle était de 1963 et portait le numéro 633175.
Suite à deux cartons (en 1979 et en 1981), le cadre a été changé 2 fois.
Quant au moteur, loupé par le sorcier de Tulette (comme quoi, tout est possible ) il a été remplacé 3 fois.
Celui qui est aujourd’hui en place, je l’ai assemblé moi-même en fouillant dans mes réserves.
Il a repris du service en Mai 2022 avant de donner de sérieux signes de faiblesse début septembre, mais ça, c’est une autre histoire.
Bref ! Sur cette moto, les roues, la boîte de vitesses et le pont sont « d’origine » et l’habillage est celui du premier cadre de remplacement.
La couleur date de 1979 et se voulait une évocation du grey smoke de la 90S bien plus glamour que le noir-poulet de l’époque, sans oublier la selle bi-cul pour trimballer les passagères.
Monsieur
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» [R50/2 1969]
» galerie photos de vos enfants a moto
» [R50/2 1969]
» Demande de carte grise solo side
» les BMW de 1955 à 1969
» galerie photos de vos enfants a moto
» [R50/2 1969]
» Demande de carte grise solo side
» les BMW de 1955 à 1969
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum