Galerie photos BMW de 1923 à 1969.
+20
Arsène
PizzaRoller
dumas eric
Phil...
Eric S2
Didier26
jacques
phil 37
lagrogne
bivoic
Monsieur
Lolo49
Seven
gourgouillon michel
gpou
Dom
Palica Gringo
nortonton
Olympia
jpd
24 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Galerie photos BMW de 1923 à 1969.
Sacrée histoire pour cette moto que j'ai croisée à plusieurs reprises !
Elle a subi des transformations dans sa vie...
De noire, sa couleur originelle, elle est devenue grise et jaune:
Puis, ses vertus de moto fiable et endurante ont séduit un nouveau propriétaire qui cherchait une monture pour traverser l'Amérique du sud.
Ce fut donc un percheron gris et blanc rustique:
Avant de devenir l'élégante moto fine et racée de Gpou.
Au delà de son esthétique, ce sont toujours les mêmes caractéristiques techniques prouvant l'intemporalité de la R50/2 .
Grog
grog
mon vélo 1961
Mon vélo 1961, R50 série 2, moteur 632581, FIVA card 060663, de retour de Croatie avec passage par Trieste pour exhibition, puis quelques "pass" dans les Dolomites (1850 m) et trois "pass" dans le parc National Suisse à 2300 m.
Ai roulé en 2019 à 45 degrés celsius et me suis pris quelques grélons dans le Parc National Suisse.
Pour la petite histoire cette moto a déjà roulé à 52 degrés à Evora (Portugal), c'est robuste !
vu à l'occasion de ce trip
Ai roulé en 2019 à 45 degrés celsius et me suis pris quelques grélons dans le Parc National Suisse.
Pour la petite histoire cette moto a déjà roulé à 52 degrés à Evora (Portugal), c'est robuste !
vu à l'occasion de ce trip
Dernière édition par PYS76 le Jeu 21 Sep 2023 - 3:09, édité 1 fois
PYS76
Re: Galerie photos BMW de 1923 à 1969.
Pour la Série 2, Musée ou galerie ?
A cette question, j'ai tranché.
Plutôt que le formol, je lui préfère la 20/50 minérale.
Beaucoup parlent de motos de légende dont la place est au musée. Personnellement, je préfère les voir rouler au présent.
J'ai choisi de vous montrer deux modèles qui foulent l'asphalte de nos jours.
Il suffit de poser les yeux sur cette photo pour ressentir l'aura de la Série 2. Laissez vous porter par son esthétique.
Comme moi, vous ne resterez pas insensible à son charme .
Certes, les canons de la beauté ont évolué depuis la création de ces motos mais aujourd'hui encore, le charme opère. Son esthétique classe la Série 2 au rang d'œuvre d'art et à ce titre, elle mérite de prendre place dans cette galerie de photos.
Remises au goût du jour, bousculant l'austère couleur noire et les filets blancs elles ont été "relookées".
Pour la mécanique, une cure de jouvence leur a permis de combler les attentes de leurs propriétaires.
A cette question, j'ai tranché.
Plutôt que le formol, je lui préfère la 20/50 minérale.
Beaucoup parlent de motos de légende dont la place est au musée. Personnellement, je préfère les voir rouler au présent.
J'ai choisi de vous montrer deux modèles qui foulent l'asphalte de nos jours.
Il suffit de poser les yeux sur cette photo pour ressentir l'aura de la Série 2. Laissez vous porter par son esthétique.
Comme moi, vous ne resterez pas insensible à son charme .
Certes, les canons de la beauté ont évolué depuis la création de ces motos mais aujourd'hui encore, le charme opère. Son esthétique classe la Série 2 au rang d'œuvre d'art et à ce titre, elle mérite de prendre place dans cette galerie de photos.
Remises au goût du jour, bousculant l'austère couleur noire et les filets blancs elles ont été "relookées".
Pour la mécanique, une cure de jouvence leur a permis de combler les attentes de leurs propriétaires.
grog
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4