-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Premiers tours de roues et premiers soucis [R50]

+12
alfred_grouniache
pascal69
amaury
veflat
fondu-21
jpd
R27
eul'gars
PizzaRoller
Palica Gringo
Pierrebm
Quintus
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Premiers tours de roues et premiers soucis [R50] - Page 4 Empty Re: Premiers tours de roues et premiers soucis [R50]

Message  Quintus Lun 9 Mar 2020 - 22:39

Oui, je n’ai noté ces coup de raquettes (plutôt vers la droite et pas sur la roue à avant, plutôt le milieu, l’arrière de la moto) que depuis que j’ai revu l’ensemble de la partie dynamo, régulateur, magnéto et bobine. 
C’est pour ça que je pense à l’allumage...

Si ça continue, je vais venir te rendre visite dès que les beaux jours arriveront. D’ici là, je vais me repencher sur l’allumage.

Quintus


Revenir en haut Aller en bas

Premiers tours de roues et premiers soucis [R50] - Page 4 Empty Re: Premiers tours de roues et premiers soucis [R50]

Message  amaury Lun 9 Mar 2020 - 22:49

Possible embrayage, pas forcément le disque, peut être aussi le disque de pression!!
J en ai une qui me fait ça qd j accéléré, l embrayage décroché par instant très bref, changer le disque, ça le fait moins, mais encore, je pense que la pression sur le disque n est pas suffisante..... 😞
amaury
amaury


Revenir en haut Aller en bas

Premiers tours de roues et premiers soucis [R50] - Page 4 Empty Re: Premiers tours de roues et premiers soucis [R50]

Message  Quintus Mar 10 Mar 2020 - 16:23

Merci pour ces commentaires.
Seule la partie embrayage serait concernée, la boîte de vitesse ne serait pas incriminable?

J’ai un ami qui a les outils et la compétence mécanique. Je vais lui faire essayer la moto...

Je pense que la révision du moteur va se produire plus tôt que prévue.

Il est possible que cette révision soit une restauration. Mon objectif est que cette immobilisation ne s’étende par sur des mois et des mois. Je vais probablement ouvrir un post pour m’appuyer sur vos conseils, trucs et astuces, choses à faire et à ne surtout pas faire .
Quintus
Quintus


Revenir en haut Aller en bas

Premiers tours de roues et premiers soucis [R50] - Page 4 Empty Re: Premiers tours de roues et premiers soucis [R50]

Message  R27 Mar 10 Mar 2020 - 16:57

Bienvenue au club !

Je suis pour ma part parti d'un moteur qui refusait de démarrer, une bougie noire ... on connait la suite !
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

Premiers tours de roues et premiers soucis [R50] - Page 4 Empty Re: Premiers tours de roues et premiers soucis [R50]

Message  Quintus Mar 10 Mar 2020 - 18:02

Merci!

Oui, je suis tes sujets sur ta restauration, je suis très impressionné par ce que tu fais, mais je ne suis pas sûr d’avoir tes compétences !
Quintus
Quintus


Revenir en haut Aller en bas

Premiers tours de roues et premiers soucis [R50] - Page 4 Empty Re: Premiers tours de roues et premiers soucis [R50]

Message  Quintus Jeu 12 Mar 2020 - 15:10

Après relecture des 18 pages de la section série 2 et mono et analyse des symptômes de ma moto, je crains de pouvoir diagnostiquer un souci au niveau du pignon de la 3eme vitesse.

Je vais pouvoir m’atteler à la réfection de celle-ci et à la recherche de pièces.

Encore merci pour vos conseils.
Quintus
Quintus


Revenir en haut Aller en bas

Premiers tours de roues et premiers soucis [R50] - Page 4 Empty Re: Premiers tours de roues et premiers soucis [R50]

Message  fondu-21 Ven 13 Mar 2020 - 7:01

vérifie le niveau de cuve et le réglage des carbus a pleine charge il peu y avoir des coupures moteur 
jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Premiers tours de roues et premiers soucis [R50] - Page 4 Empty Re: Premiers tours de roues et premiers soucis [R50]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum