Premiers tours de roues avec la belle...
+10
jbt
Gastair
Gaël
béèmeu
Job.1
rac_lette
Seven
evergreen
nortonton
FANNYGS88
14 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Premiers tours de roues avec la belle...
V voilà je ne roule plus en gs mais très agréablement surprise par ma nouvelle monture....au vu de son âge elle tourne la belle
FANNYGS88
Re: Premiers tours de roues avec la belle...
Moto bien équipée, en bel état, et avec une hauteur de selle réduite.
J'ai eu la même K 75 ABS, mais en gris ... agréable, mais j'ai pas accroché avec le caractère moteur trop "électrique", comparé à tout les Bi que j'avais eu avant ... et après
Seven
Elle est en rodage ?
Elle a l'air vraiment propre
rac_lette
rac_lette a écrit:Elle est en rodage ?
Elle vient de passer les 100 000 et j ai tout le suivi depuis 1991 avec un seul propriétaire ...je suis ravie et je n ai pas dépassé mon budget qui était de 1200 euros.
Elle est magnifique et nous allons faire un bon bout de route ensemble.
FANNYGS88
Très jolie machine ! j'en ai eu une rouge comme celle-là, elle a fini au fond d'un ravin suite à un vol
Job.1
Très joli coup ce K75 et trés jolie teinte ! c'est clair elle fait pas son age et parait neuve ! Bravo ! pour un budget de 1200 roros ?
félicitations! bonnes et nombreuses routes à son guidon!
félicitations! bonnes et nombreuses routes à son guidon!
béèmeu
Gaël a écrit:rose violacé
C'est l'age et la consommation qui donnent cette couleur de teint
Pourpre.. c'est bien pourpre !
Plus sérieusement elle est superbe
Gastair
Belle affaire.
Félicitations Fanny !
La K75 "naked" est une excellente moto.
Félicitations Fanny !
La K75 "naked" est une excellente moto.
J'aime beaucoup aussi, et si le moteur est réglé aux petits oignons, le caractère électrique passe inaperçu au profit de sa vivacité.
Je me régale avec ma K75GS!
Je me régale avec ma K75GS!
jbt
Si MadMax avait été tourné en 1992 au lieu de 1980 Toecutter aurait eu une K75 !!FANNYGS88 a écrit:rac_lette a écrit:Elle est en rodage ?
Elle vient de passer les 100 000 et j ai tout le suivi depuis 1991 avec un seul propriétaire ...je suis ravie et je n ai pas dépassé mon budget qui était de 1200 euros.
Elle est magnifique et nous allons faire un bon bout de route ensemble.
La tienne est pas mal du tout, mais celles que je vois sur LBC sont vraiment moches...
BravoFox
FANNYGS88 a écrit:
Tiens, j'ai eu exactement la même (pare brise et valises compris) en 1998.
C'était un régal à conduire.
Je te souhaite bien du plaisir à son guidon
Dom
J'ai eu aussi, bonne bécane. Le moulbif n'est pas une terreur (un peu électrique comme déjà dit...) mais l'ensemble est sympa. Que de bons souvenirs...
Chris
Superbe ta meule, et c'est vrai qu'elle a l'air dans un super état.
Gaffe, cette moto est diabolique.Quand on commence à la trouver jolie, toutes les autres paraissent banales et fadasses! Elle est unique et profondement originale à bien des points de vue.
J'ai abandonné l'idée d'en trouver une en bon état, tant celles que l'on peut voir ici et là ont souffert des scramblereurs et caferacereurs de tous poils!
Et comparées aux meules d'aujourd'hui, le côté 'Moulinex" n'est pas vraiment pire qu'une autre, mais avec une douceur et un moelleux incomparable.
Bonne route sur cette purple beauty.
Bordel de merde, pourquoi la taille des lettres change t'elle sur cette foutue tablette?
Gaffe, cette moto est diabolique.Quand on commence à la trouver jolie, toutes les autres paraissent banales et fadasses! Elle est unique et profondement originale à bien des points de vue.
J'ai abandonné l'idée d'en trouver une en bon état, tant celles que l'on peut voir ici et là ont souffert des scramblereurs et caferacereurs de tous poils!
Et comparées aux meules d'aujourd'hui, le côté 'Moulinex" n'est pas vraiment pire qu'une autre, mais avec une douceur et un moelleux incomparable.
Bonne route sur cette purple beauty.
Bordel de merde, pourquoi la taille des lettres change t'elle sur cette foutue tablette?
Dernière édition par J.marc le Jeu 6 Oct 2016 - 18:57, édité 1 fois
J.marc
Le bruit du trois cylindres est de plus agréable pour les cages à miel
Dom