Premiers tours de roues
+4
buckdanny
westy64
evergreen
cjl
8 participants
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Premiers tours de roues
Je vous présente la p'tite dernière qui a fait ses premiers tours de roues dimanche
La base est une R80RT de 80
A part le feu avant/arrière, le stop, les cligno et le témoin de charge il n'y a rien d'autre... pour la pression d'huile un mano.
La base est une R80RT de 80
A part le feu avant/arrière, le stop, les cligno et le témoin de charge il n'y a rien d'autre... pour la pression d'huile un mano.
cjl
Re: Premiers tours de roues
Très belle!!! et cette souleur.. superbe.. Cependant je pense que le GB arrière aurait gagné à être plus retombant à l'arrière.. et c'est marrant la casquette de Sportster sur le phare qui lui va très bien alors que tous les mecs en HD veulent la virer..
buckdanny
Re: Premiers tours de roues
Moteur de 1980 ou avant.
Mais fourche et bras oscillant-pont sont de 1981 ou après.
Tu as vérifié avec le numéro de cadre ?
Mais fourche et bras oscillant-pont sont de 1981 ou après.
Tu as vérifié avec le numéro de cadre ?
Re: Premiers tours de roues
Oui, année/mois chaniére sept 80,
en ce qui concerne la fourche j'ai fraisé l'épaulement du té inférieur d'ou le visuel plat et la plaque supérieure est en inox (découpe jet d'eau)
en ce qui concerne la fourche j'ai fraisé l'épaulement du té inférieur d'ou le visuel plat et la plaque supérieure est en inox (découpe jet d'eau)
cjl
Re: Premiers tours de roues
cjl a écrit:Oui, année/mois chaniére sept 80,
en ce qui concerne la fourche j'ai fraisé l'épaulement du té inférieur d'ou le visuel plat et la plaque supérieure est en inox (découpe jet d'eau)
C'est donc un bon numéro de fin 1980 , avec les Brembo à l ' avant, et un arrière très solide. Comme à partir de 1981.
Re: Premiers tours de roues
j'ai quand même remplacé les cannelures du pont car elles avaient un peu de jeu
cjl
Re: Premiers tours de roues
buckdanny a écrit:Très belle!!! et cette couleur.. superbe.. Cependant je pense que le GB arrière aurait gagné à être plus retombant à l'arrière.. et c'est marrant la casquette de Sportster sur le phare qui lui va très bien alors que tous les mecs en HD veulent la virer..
+1
tout pareil,
travail appliqué et fait avec soin, j'ai l'impression d'etre maitre d'ecole
Re: Premiers tours de roues
on ne voit pas bien sur la photo mais le GB épouse la barre transversale du cadre d'ou sa forme!
cjl
Re: Premiers tours de roues
Travail soigné, belle harmonie des couleurs et des matériaux
Vu les pneus que tu as montés, c'est sûrement pour faire du tout-terrain, ou plutôt du tout-chemin.
La garde au sol est-elle suffisante à l'usage ?
Vu les pneus que tu as montés, c'est sûrement pour faire du tout-terrain, ou plutôt du tout-chemin.
La garde au sol est-elle suffisante à l'usage ?
Slow Philou
Re: Premiers tours de roues
Merci pour ton commentaire, je n'ai pas encore testé en tout chemin... mais j'envisage de mettre un sabot alu fabrication maison
cjl
Re: Premiers tours de roues
C'est pas comme ça que je les préfère, mais dans son genre elle est propre et reste bien roulable.
Sympa la gapette de phare de Sportster !
Sympa la gapette de phare de Sportster !
Francesco
Re: Premiers tours de roues
Ni l'un ni l'autre, à mon avis ... mais c'est très "tendance", les pneus mixte, en ce momentSlow Philou a écrit:
Vu les pneus que tu as montés, c'est sûrement pour faire du tout-terrain, ou plutôt du tout-chemin.
Seven
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