Avis avant achat R100CS
+24
TINTIN8645
Francesco
BernardP
auflo
Marc67
BASQMW
jll78
R27
Seven
Pierrebm
jéjé Funduriste
valérian
Lolo49
rémi 83
Phil...
jpd
Slide
ours57
goeland_
beaujolais racer
nortonton
Le Gros Zimm
alsaflat
Nicht über "Max"
28 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Avis avant achat R100CS
Tu peux nous donner un ordre de prix de revient de cette superbe peinture ?
Merci pour vos commentaires.
Elle n est pas neuve' neuve et à encore quelques petits trucs que je pourrais améliorer.
Mais comme ça elle me suffit largement pour faire mes petites balades dans la région.
Je vous avoue que je suis surpris que personne n ai été choqué par la bulle noire.
Dire que je voulais en acheter une autre, heureusement que je ne l ai pas fait, elle est du plus bel effet.
@+
Elle n est pas neuve' neuve et à encore quelques petits trucs que je pourrais améliorer.
Mais comme ça elle me suffit largement pour faire mes petites balades dans la région.
Je vous avoue que je suis surpris que personne n ai été choqué par la bulle noire.
Dire que je voulais en acheter une autre, heureusement que je ne l ai pas fait, elle est du plus bel effet.
@+
ours57
jpd a écrit:Tu peux nous donner un ordre de prix de revient de cette superbe peinture ?
Achat de la moto, 3800€
Peinture 900€
Diverses petites pièces, pas nombreuses vu que la moto était bien complète environ 300€
Total au pif. 5000€
Les heures passées je ne les comptes pas vu que c est un plaisir même si parfois on s ennerve sur des détails.
Voilà vous savez tout.
@+
ours57
An vu du prix de revient, nul doute que c'est un très bon achat
Pour la bulle noire, elle se marie bien avec le dégradé de la peinture ... même si j'aurais préféré une version légèrement fumée
Pour la bulle noire, elle se marie bien avec le dégradé de la peinture ... même si j'aurais préféré une version légèrement fumée
Seven
Tu ne l'échangerais pas contre une Enfield 650 pas encore sortie du magasin ?
Je plaisante, elle est superbe ta bécane !
Francesco
Seven a écrit:An vu du prix de revient, nul doute que c'est un très bon achat
Bin celle là ne m'a rien couté, donc ...
Patachon a écrit:Elle est juste superbe
Francesco a écrit:Tu ne l'échangerais pas contre une Enfield 650 pas encore sortie du magasin ?
Même pas en rève.
auflo a écrit:bon tu me la vends combien alors cette 100 CS ?
Vu les prix sur LBC au moins 10000 et encore parce que c'est toi.
ours57
Philippe si c'est sur le bon coin essaye tout de suite 20 000 avec ce que 'on peut voir je pense que tu seras encore dans une prix "bas"!!
jll78
Mais non elle n est pas du tout à vendre sauf absolue nécessité.
On ne sait jamais ce qui peut arriver dans la vie.
La seule que j ai vendu c est la R60 et c était pour acheter la Z1300 6cyl dont je rêvais depuis tout jeune.
@+
ours57
bonjour,
tu aurais du la laisser comme avant !
non je déconne, elle est superbe, je me demande comment tu fais pour avoir des "noirs" si noirs aussi bien en plastique que métal.
en en rajoutant un peu certainement !
tu aurais du la laisser comme avant !
non je déconne, elle est superbe, je me demande comment tu fais pour avoir des "noirs" si noirs aussi bien en plastique que métal.
j ai vendu la R60 et c était pour acheter la Z1300 6cyl
en en rajoutant un peu certainement !
TINTIN8645
Magnifique résultat.
C'est vraiment le côté gratifiant de ces restaurations quand tu as fini le travail et que tu t'assieds à côté pour la contempler.
J'aime beaucoup ce Red Smoke, ma première 90s était dans cette teinte (une commande spéciale) je la trouvais très classe.
C'est vraiment le côté gratifiant de ces restaurations quand tu as fini le travail et que tu t'assieds à côté pour la contempler.
J'aime beaucoup ce Red Smoke, ma première 90s était dans cette teinte (une commande spéciale) je la trouvais très classe.
beaujolais racer
Quand ma 100 S sera restaurée, je ferai bien une variante Blue Smoke
Seven
Salut ours
Je viens de parcourir les huit pages de ce post sur le thème de la 100cs car je suis en discussion pour en acheter une.
n’étant pas du tout mécano ou bricoleur, ce que je déplore, je suis très impressionné par le travail que tu as réalisé sur la tienne et à un coût de revient très contenu
Un grand bravo
Elle est juste magnifique
Profites-en bien
Je viens de parcourir les huit pages de ce post sur le thème de la 100cs car je suis en discussion pour en acheter une.
n’étant pas du tout mécano ou bricoleur, ce que je déplore, je suis très impressionné par le travail que tu as réalisé sur la tienne et à un coût de revient très contenu
Un grand bravo
Elle est juste magnifique
Profites-en bien
Philouaxp
Salut Phil
Merci et tu verras lorsque tu auras fini la tienne c'est un vrai plaisir de rouler avec.
Et quel succès lorsque tu t'arrête quelque par lors d'un balade.
@+
Merci et tu verras lorsque tu auras fini la tienne c'est un vrai plaisir de rouler avec.
Et quel succès lorsque tu t'arrête quelque par lors d'un balade.
@+
ours57
Super Philou, je vois que tu as trouvé ton bonheur.
Elle a l'air en très bon état en plus.
Elle a l'air en très bon état en plus.
ours57
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8