qui connait ce flat préparé qui a peut être couru ou fait des démos ???
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: LES FLATS DE COMPETITION
Page 1 sur 1
qui connait ce flat préparé qui a peut être couru ou fait des démos ???
j'ai dèjà posté sur sujet mais pas dans cette rubrique
je cherche des infos sur cette moto car la personne à qui je l'ai acheté et qui l'avait depuis 2008 ne savait pas grand chose sur les modif effectuées
je peux vous dire:
double allumage, marque?
entretoise de 4cm au carter d'huile
moteur incliné et renforts latéraux au cadre nickelé
delorto de 38
fourche de 41 avec brembo
culasse aux pipes d'admissions visées
je ne sais pas la cylindrée c'est une base de 90/6 donc peut etre 900 ou 1000, si les arbres sont d'origine
la préparation de l'époque semble bien faite et la moto aurait fait des courses ou peut être uniquement des démos ???
je n'en sait pas plus et toutes infos me rendraient service
j'ai une carte grise est je veut la faire belle pour un usage routier arsouille, j'ai déjà eu beaucoup de BM récentes (r1100s, r1200s, r1200st, nine urban...) et des anciennes (R26 R50/2 R69S) et j'ai encore une belle R60/2 que j'utilise de temps à autre (merci la magnéto et le démarrage batterie HS ...)
photos:
je cherche des infos sur cette moto car la personne à qui je l'ai acheté et qui l'avait depuis 2008 ne savait pas grand chose sur les modif effectuées
je peux vous dire:
double allumage, marque?
entretoise de 4cm au carter d'huile
moteur incliné et renforts latéraux au cadre nickelé
delorto de 38
fourche de 41 avec brembo
culasse aux pipes d'admissions visées
je ne sais pas la cylindrée c'est une base de 90/6 donc peut etre 900 ou 1000, si les arbres sont d'origine
la préparation de l'époque semble bien faite et la moto aurait fait des courses ou peut être uniquement des démos ???
je n'en sait pas plus et toutes infos me rendraient service
j'ai une carte grise est je veut la faire belle pour un usage routier arsouille, j'ai déjà eu beaucoup de BM récentes (r1100s, r1200s, r1200st, nine urban...) et des anciennes (R26 R50/2 R69S) et j'ai encore une belle R60/2 que j'utilise de temps à autre (merci la magnéto et le démarrage batterie HS ...)
photos:
phildep08
Re: qui connait ce flat préparé qui a peut être couru ou fait des démos ???
achetée il y a 8 ans environ dans le coin d'Orléans...
phildep08