Quel modèle S -2
+25
buzzle
tontons
eul'gars
Alatriste
PizzaRoller
Gastair
Mick13
BMvince
beaujolais racer
Francesco
BernardP
Ornach
Lolo49
Proteus
nortonton
Palica Gringo
Chris
Dom
Pierrebm
popov1100
jacques
troreulles
pierre.dupond
Seven
LULU T100
29 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Quel modèle S -2
Comment ça, une prépa ?Francesco a écrit: Chouette prépa !
C'est une authentique G/S d'origine ça mossieur, avec son kick et sa selle orange.
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:Comment ça, une prépa ?Francesco a écrit: Chouette prépa !
C'est une authentique G/S d'origine ça mossieur, avec son kick et sa selle orange.
Il y a juste la valise qui n'est pas blanche...........
Dom
Farpaitement!Dom a écrit:beaujolais racer a écrit:Comment ça, une prépa ?Francesco a écrit: Chouette prépa !
Il y a juste la valise qui n'est pas blanche...........
J'attends la confirmation de Gastair
beaujolais racer
On slash sur la diva ? Si une G/S était une tondeuse, elle ferait un Mulching des autres bécanes.
Gastair
Oui, mais sans la Valise, ça allège vachement la ligne.beaujolais racer a écrit:Comment ça, une prépa ?Francesco a écrit: Chouette prépa !
Francesco
Francesco a écrit:Oui, mais sans la Valise, ça allège vachement la ligne.beaujolais racer a écrit:Comment ça, une prépa ?Francesco a écrit: Chouette prépa !
Si si, la valise est bien là, mais comme je l'ai écrit un peu plus haut, elle n'est pas blanche
Dom
La bienveillance, une qualité trop peu répandue ... (et qui n'est pas mon fort d'ailleurs ...)Mick13 a écrit:Entièrement d'accord avec Ornach et Don Padre :
j'ai une philosophie : tant que ça ne m'enlève rien ... La G/S m'a fait rêver avec son image de Dakar. Heureusement que l'on transcende parfois des objets simples et utilitaires, heureusement que l'on fantasme. Chacun l'exprime comme il veut, a chacun son rêve, ou est le problème ? Le Gus qui mets un logo Vincent sur sa SV 650 ça vas juste me faire sourire avec bienveillance
tontons
Voit-on des propriétaires de Goldstar apposer des autocollants de Xt sur leur machine ?Seven a écrit:Bien sûr, je n'évoquais qu'une "légère", très légère resemblance quand une SR est équipée d'une copie de réservoir alu comme sur une Gold Star ... rien de plusjacques a écrit:
Une SR et une Goldstar n'auront jamais rien de commun.
C'est drôle comme certains sujet irritent
Aller, j'retourne jouer avec mes pilules et mon déambulateur
Ou des propriétaires de /2 mettre un badge russe sur leur réservoir ?
S’il y en a, qu’ils se signalent, la discussion peut être instructive sur la motivation qui pousse à se faire passer pour ce que l’on n’est pas.
La question ne se limite pas à notre monde motorisé bien sur.
jacques
Histoire de quitter la bécane on peut parler gilets
Un patron " roulant " en HD se commande un gilet garni : raide neuf avec tous les écussons des rassemblements HD raides neufs zaussi
Remarque ça évite les kilomètres !
Un patron " roulant " en HD se commande un gilet garni : raide neuf avec tous les écussons des rassemblements HD raides neufs zaussi
Remarque ça évite les kilomètres !
Dernière édition par LULU T100 le Dim 29 Déc 2019, 20:50, édité 1 fois
LULU T100
Si certains font des choses qui leur apporte, sans que cela ne retire quoi que ce soit aux autres, cela m'importe.
Que chacun vive comme il le veut, tant que cela ne nuit à personne.
Que chacun vive comme il le veut, tant que cela ne nuit à personne.
Gastair
Soit dit en passant, je n'ai jamais eu de fringues/écussons etc marqués HD, pendant ma période Sportster. Par contre, je n'aurais effectivement pas collé un " Virago" sur mon résé.
Faut pas déconner !
Faut pas déconner !
Francesco
Francesco a écrit:Par contre, je n'aurais effectivement pas collé un " Virago" sur mon résé.
Mine de rien ça serait couillu... un superbe bras d'honneur en quelque sorte.
Gastair
Francesco a écrit:Soit dit en passant, je n'ai jamais eu de fringues/écussons etc marqués HD, pendant ma période Sportster.
T'as roulé en Sportster, toi?
Me souviens pas avoir lu ça ici...
Proteus
Proteus a écrit:Francesco a écrit:Soit dit en passant, je n'ai jamais eu de fringues/écussons etc marqués HD, pendant ma période Sportster.
T'as roulé en Sportster, toi?
Me souviens pas avoir lu ça ici...
Ainsi soit le Padre Grande.
Pudeur, retenue, modération, discrétion, quasi furtivité... Les mots manquent pour énumérer les qualités du Líder Máximo Flatistanais :old:Líder Máximo
Pfff, même JBT est un adepte de la contrefaçon avec son « BM doblo V » Fiat....
buzzle
Comment ça, "l'agricole" ?
Ignare qui n'a pas su voir l'engin racé passé entre les mains des Blitz ! ( suffit de regarder les pneus).
Le filtre à air évoque plus les préparations Harley.
Et seuls les Blitz sont capables d'autant de mixage dans leurs préparations artistiques.
Ignare qui n'a pas su voir l'engin racé passé entre les mains des Blitz ! ( suffit de regarder les pneus).
Le filtre à air évoque plus les préparations Harley.
Et seuls les Blitz sont capables d'autant de mixage dans leurs préparations artistiques.
Francesco
Si tu pouvais dire vrai, que les Blitz aient sévi sur cet engin
les pneus sont puissant mais le moteur encore plus , un fameux monocylindre, sûrement préparé, à la moindre accélération , il rugit pour faire croire qu'ils sont 12
et une demi heure plus tard quand tu refais le plein, tu finis par te convaincre qu'il doivent bien etre 12 pour consommer autant
les pneus sont puissant mais le moteur encore plus , un fameux monocylindre, sûrement préparé, à la moindre accélération , il rugit pour faire croire qu'ils sont 12
et une demi heure plus tard quand tu refais le plein, tu finis par te convaincre qu'il doivent bien etre 12 pour consommer autant
alfred_grouniache
alfred_grouniache a écrit:
L'agri colle au siège
Dom
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3