Quel modèle S -2
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Re: Quel modèle S -2
L'attelage n'est pas un BMW, mais un Dniepr, en dépit de l'écusson de réservoir. Bon, c'est quand même une copie de BMW.
pierre.dupond
Re: Quel modèle S -2
Seven a écrit:R 75 Type Russie, existe aussi en version "désert" ... aucun rapport avec les série 2
Pour qui a démonté (et remonté) un moteur de R75 et un moteur de série 2, il existe bien un rapport étroit entre les deux. Où il n'y a aucun rapport, c'est entre un série 2 et un série 5.
pierre.dupond
Re: Quel modèle S -2
J’aimerais qu’on m’explique l’intérêt de mettre un écusson Bmw sur une cousine soviétique.
Frustration ?
Frustration ?
jacques
Re: Quel modèle S -2
C'est comme arborer un crocodile (Lacoste) sur un polo acheté 3 francs six sous sur le marché en Turquie.jacques a écrit:J’aimerais qu’on m’explique l’intérêt de mettre un écusson Bmw sur une cousine soviétique.
Frustration ?
En tout cas, cela me gène moins que certains insignes sur certaines R75 et autres KS750. Sur celle récupérée par mon copain, il y avait un superbe rossignol (le passe-partout, pas l'oiseau; Dietrich en allemand). Il l'a carrément enlevé. C'était l'insigne de la 1ère division blindée SS.
pierre.dupond
Re: Quel modèle S -2
je te rejoins,jacques a écrit:J’aimerais qu’on m’explique l’intérêt de mettre un écusson Bmw sur une cousine soviétique.
Frustration ?
à part pour d'eventuel fan de militaria qui font des reconstitutions historiques..... (en choisissant souvent d'affubler les engins allemands de marquage FFI, pas facile d'etre du coté des perdants)
sinon, oui, l'engon en photo est un Dnepr,
surement un K750, modifié avec les accessoires béliqueux qui vont bien
les BM R75 sont des culbutés de très haute technologie pour l'epoque
les BM R12 ont un cadre en tole emboutie (moteur à à soupapes laterales)
les R71 ont un cadre tubulaire avec le moteur de la R12
popov1100
Re: Quel modèle S -2
Merci pour la Zundapp
Jacques je suis de ton avis pour ces copies
A Vincennes sur l'esplanade"Vincennes en Anciennes " l'association ne laisse rentrer que les "vraies"...ce qui n'est pas tout public
la réunion moto anciennes á côté est informelle ....à boire et à manger
faut pas en parler ça crée des tensions
les gars du club SR /XT mettent des macarons BSA....etc
Jacques je suis de ton avis pour ces copies
A Vincennes sur l'esplanade"Vincennes en Anciennes " l'association ne laisse rentrer que les "vraies"...ce qui n'est pas tout public
la réunion moto anciennes á côté est informelle ....à boire et à manger
faut pas en parler ça crée des tensions
les gars du club SR /XT mettent des macarons BSA....etc
LULU T100
Re: Quel modèle S -2
Je ne supporte pas ce genre d'usurpation, l'auteur veut faire croire qu'il a les moyens alors que non ... perso, c'est l'objet que j'aime, pas ce que représente la marque ... je n'ai aucune copie, quand je peux, j'achète, sinon, je passe mon cheminpierre.dupond a écrit:C'est comme arborer un crocodile (Lacoste) sur un polo acheté 3 francs six sous sur le marché en Turquie.jacques a écrit:J’aimerais qu’on m’explique l’intérêt de mettre un écusson Bmw sur une cousine soviétique.
Frustration ?
C'est comme poser un badge Lotus sur une Caterham, même si cette dernière est l'héritière légale de la Lotus (Caterham a racheté le nom Seven, les droits et l'outillage pour continuer la production ... c'est d'ailleurs le fondateur de Caterham, qui construisait les Lotus Super Seven et les distribuait, merci à Graham Nearn)
Seven
Re: Quel modèle S -2
Là, c'est plus un clin d’œil de ressemblance (Gold Star)LULU T100 a écrit:
les gars du club SR /XT mettent des macarons BSA....etc
Seven
Re: Quel modèle S -2
Nous atteignons des sommets de connerie avec ces logos posés à mauvais escient. La recherche de l’image est devenu un truc fou ! Coller un logo BSA sur une SR pour aller à Vincennes est quand même extraordinaire.
Je paraphrase et me répète à l’envie mais je connaissais pas cette démarche et ça me laisse pantois !
@Jacques : on met des logos 1000 Vincent ou Brough Superior sur nos flats avant d’aller dans mon limousin natal ? Ils n’y verront que du feu les gars du coin !!!
Pas sûr que nous ayons un super public dans ces contrées
Je paraphrase et me répète à l’envie mais je connaissais pas cette démarche et ça me laisse pantois !
@Jacques : on met des logos 1000 Vincent ou Brough Superior sur nos flats avant d’aller dans mon limousin natal ? Ils n’y verront que du feu les gars du coin !!!
Pas sûr que nous ayons un super public dans ces contrées
Pierrebm
Re: Quel modèle S -2
Pourquoi s'emmerder avec des logos.
Il y a bien les Blitz qui collent des réservoirs de japonaises sur des vieux flats
Il y a bien les Blitz qui collent des réservoirs de japonaises sur des vieux flats
Dom
Re: Quel modèle S -2
Bof... Ça ne m'empêche pas de dormir et il y a selon moi des attitudes bien plus choquantes.Pierrebm a écrit:Nous atteignons des sommets de connerie avec ces logos posés à mauvais escient. La recherche de l’image est devenu un truc fou ! Coller un logo BSA sur une SR pour aller à Vincennes est quand même extraordinaire.
Je paraphrase et me répète à l’envie mais je connaissais pas cette démarche et ça me laisse pantois !
@Jacques : on met des logos 1000 Vincent ou Brough Superior sur nos flats avant d’aller dans mon limousin natal ? Ils n’y verront que du feu les gars du coin !!!
Pas sûr que nous ayons un super public dans ces contrées
Dire qu'on atteint un sommet de connerie pour un logo posé sur la mauvaise moto? Je crois avoir mis un logo Fantic Motor sur le solex piqué à ma grand-mère quand j'avais 12 ou 13 ans. Je te rejoins sur un point: je pouvais atteindre des sommets de connerie mais pas pour cette raison.
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Quel modèle S -2
Euh... je reste sur ma position « un sommet de connerie » mais chacun pose les logos qu’il veut sur ses meules. Avoir ce besoin de se créer un monde ainsi, ça doit envoyer du lourd en psychologie
Pierrebm
Re: Quel modèle S -2
Ou c'est tout simplement un signe d'auto-dérision ou d'humour qui prouve que l'on ne se prend pas trop au sérieux. Ce qui n'est pas donné à tout le monde, c'est vrai.Pierrebm a écrit:Euh... je reste sur ma position « un sommet de connerie » mais chacun pose les logos qu’il veut sur ses meules. Avoir ce besoin de se créer un monde ainsi, ça doit envoyer du lourd en psychologie
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Cousindamérix
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- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Quel modèle S -2
Palica a écrit:Ou c'est tout simplement un signe d'auto-dérision ou d'humour qui prouve que l'on ne se prend pas trop au sérieux. Ce qui n'est pas donné à tout le monde, c'est vrai.Pierrebm a écrit:Euh... je reste sur ma position « un sommet de connerie » mais chacun pose les logos qu’il veut sur ses meules. Avoir ce besoin de se créer un monde ainsi, ça doit envoyer du lourd en psychologie
Re: Quel modèle S -2
Bien sûr, je n'évoquais qu'une "légère", très légère resemblance quand une SR est équipée d'une copie de réservoir alu comme sur une Gold Star ... rien de plusjacques a écrit:
Une SR et une Goldstar n'auront jamais rien de commun.
C'est drôle comme certains sujet irritent
Aller, j'retourne jouer avec mes pilules et mon déambulateur
Seven
Re: Quel modèle S -2
sur un Motorcycle Classic une pub du club BSA Owners ....en foto un Kawa 650 dans une partie cycle BSA ...humour Anglais ...motodérision ...ok !"
Sinon j-ai eu comme tous une SR, la selle et le phare chromé me faisait penser à une Anglaise, j'avais des pièces VDC mais jamais de badge BSA
Autodérision ou " qui s'là joue " chacun choisit
Mais quand on sait le souci extrème de faire rouler BSA ou autre Anglaise ( je connais bien :( )....c'est plus facile de coller un macaron et tant qu'à faire un adhésif Ace Café en vente de partout
Dans l'histoire il y a " pur et dur " et "j'aimerais bien mais tu comprends ...l'entretien...les pannes...les fuites ...je vais au plus court "
Voici mon avis maintenant tout le monde est libre de faire ce que bon lui semble bien sûr
le souci est que l'identité des réunions Anciennes s'en trouve affectée à mon sens donc les mecs qui ont passé des années à remettre debout des bécanes hésitent à y venir...
Quand il n'y aura plus que des hertzat des néoclassiques majoritaires faudra s'organiser pour se retrouver en Anciennes
Ca ne va pas tarder je pense
Sinon j-ai eu comme tous une SR, la selle et le phare chromé me faisait penser à une Anglaise, j'avais des pièces VDC mais jamais de badge BSA
Autodérision ou " qui s'là joue " chacun choisit
Mais quand on sait le souci extrème de faire rouler BSA ou autre Anglaise ( je connais bien :( )....c'est plus facile de coller un macaron et tant qu'à faire un adhésif Ace Café en vente de partout
Dans l'histoire il y a " pur et dur " et "j'aimerais bien mais tu comprends ...l'entretien...les pannes...les fuites ...je vais au plus court "
Voici mon avis maintenant tout le monde est libre de faire ce que bon lui semble bien sûr
le souci est que l'identité des réunions Anciennes s'en trouve affectée à mon sens donc les mecs qui ont passé des années à remettre debout des bécanes hésitent à y venir...
Quand il n'y aura plus que des hertzat des néoclassiques majoritaires faudra s'organiser pour se retrouver en Anciennes
Ca ne va pas tarder je pense
LULU T100
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