Quel(s) modèle(s) avez vous ?
+10
L'Ankou
Philimael
flatourien
jbt
breizracer
oggy
BlackFish
the thing
Francesco
BM62
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quel(s) modèle(s) avez vous ?
Je n'ai pas tout regardé, mais y a-t-il eu un recensement pour connaitre la proportion de chaque modèle présent sur le forum ?
Ca pourrait être intéressant.
Ca pourrait être intéressant.
BM62
Re: Quel(s) modèle(s) avez vous ?
Je crois qu'il y a surtout des BM. Mais je peux me tromper.
Francesco
Francesco a écrit:Je crois qu'il y a surtout des BM. Mais je peux me tromper.
the thing
J'ai écrit une connerie ?
C'est vrai qu'il y a aussi une Cannes et deux ou trois Vespa ( ou apparentées.....)....et même une Dnepr, c'est dire !
C'est vrai qu'il y a aussi une Cannes et deux ou trois Vespa ( ou apparentées.....)....et même une Dnepr, c'est dire !
Francesco
Francesco a écrit:J'ai écrit une connerie ?
.et même une Dnepr, c'est dire !
Oui, pas une moto de mangeurs de boudins noirs
une moto d'homme, de vrais !!!!
Il y a déjà eu un sondage sur les différents modèles, me rappelle plus exactement quand ni le titre.
oggy
oggy a écrit: me rappelle plus exactement quand ni le titre.
C'est pô beau d'vieillir......
the thing
Cause, cause...
J'ai la mémoire sélective, ce qui m'emmerde je le garde pas longtemps.
J'ai la mémoire sélective, ce qui m'emmerde je le garde pas longtemps.
oggy
Au fait, Oggy, tu m'y fais penser, depuis le temps que je voulais te demander....
C'est quoi une R X0 ?
C'est quoi une R X0 ?
Francesco
R100?
Rââââ putain t'es pas con toi !!!
Qu'est ce que tu fous au Flatistan ?
(je répondais à Breiz hein !)
Bon sinon BM62, ne prends pas de travers le fait que ta question soit partie en live....C'est dès fois comme ça ici.
Pour autant ce n'est pas une mauvaise question.
Et je te remercie de l'avoir posée. (désolé, je n'y arrive pas ce soir....)
Je dirai qu'il y a une majorité de R100RT plus ou moins modifiée ? mais rien n'est moins sûr....
Qu'est ce que tu fous au Flatistan ?
(je répondais à Breiz hein !)
Bon sinon BM62, ne prends pas de travers le fait que ta question soit partie en live....C'est dès fois comme ça ici.
Pour autant ce n'est pas une mauvaise question.
Et je te remercie de l'avoir posée. (désolé, je n'y arrive pas ce soir....)
Je dirai qu'il y a une majorité de R100RT plus ou moins modifiée ? mais rien n'est moins sûr....
Francesco
No Pb
Simplement j'ai une 100 RS et je voulais savoir si il y en a encore bcp en état d'origine.
Je trouve que c'est un des meilleur modèle produit par BMW avec la 90S que j'avais gardé qq années
Simplement j'ai une 100 RS et je voulais savoir si il y en a encore bcp en état d'origine.
Je trouve que c'est un des meilleur modèle produit par BMW avec la 90S que j'avais gardé qq années
BM62
Oh oui, c'est pas une rareté la RS.
En plus elle tend à être protégée de la dévérandalisation par rapport à la RT.
En plus elle tend à être protégée de la dévérandalisation par rapport à la RT.
jbt
BM62 a écrit:No Pb
Tout à fait d'accpord avec toi. A titre personnel j'estime que c'est l'ultime évolution du flat 2S "traditionnel" . C'est à dire avant la mise en place des évolutions transitoires à la mise en place de la série K. (monolever entre autre)
Le moteur 70CV est bien suffisant pour se faire plaisir sur la route et le carénage un modèle de protection.
Le guidon demande une certaine habitude mais ne ne me pose personnellement aucun soucis et sur route de montagne c'est un régal.
Ma conduite me pousse à préférer les modèles à gros volant au détriment des montées en régime..De toute façon c'est un moteur qui est conçu pour rouler sur le couple.
flatourien
Je crois que ça me plairait aussi.
J'ai un très bon souvenir d'avoir essayé celle de Philimael.
Dans mon esprit elle propose quasiment les même protection et qualités routières qu'une RT, mais elle reste belle la RS......
J'ai un très bon souvenir d'avoir essayé celle de Philimael.
Dans mon esprit elle propose quasiment les même protection et qualités routières qu'une RT, mais elle reste belle la RS......
Francesco
Le carénage du RS donne une sensation "d'enveloppe" plus importante que le RT de part ses flancs latéraux et de part son guidon court.
Je n'ais pas rouler avec un RT sous la pluie. Mais j'ai bien pratiqué le RS dans ces conditions....et à par le bout des bottes....
Je n'ais pas rouler avec un RT sous la pluie. Mais j'ai bien pratiqué le RS dans ces conditions....et à par le bout des bottes....
flatourien
Philimael a écrit:Pis encore, t'as pas essayé ma Guzz !
Tu peux rester poli s'il te plaît ?
Francesco
flatourien a écrit:Le carénage du RS donne une sensation "d'enveloppe" plus importante que le RT de part ses flancs latéraux et de part son guidon court.
Ben le RT, pareil ...
L'Ankou
BM62 a écrit:
Ouaip.......... la mienne
Dernière édition par Dom le Jeu 26 Avr 2012 - 11:25, édité 1 fois
Dom
Dom, on ne voit pas bien la trottinette tu ne veux pas pousser le truc bleu devant ?
Francesco
Francesco a écrit:Dom, on ne voit pas bien ta trottinette tu ne veux pas pousser le truc bleu devant ?
Francesco a écrit:Dom, on ne voit pas bien ta trottinette tu ne veux pas pousser le truc moche bleu devant ?
oggy
Page 1 sur 2 • 1, 2