Quel modèle S -2
+25
buzzle
tontons
eul'gars
Alatriste
PizzaRoller
Gastair
Mick13
BMvince
beaujolais racer
Francesco
BernardP
Ornach
Lolo49
Proteus
nortonton
Palica Gringo
Chris
Dom
Pierrebm
popov1100
jacques
troreulles
pierre.dupond
Seven
LULU T100
29 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Quel modèle S -2
sur un Motorcycle Classic une pub du club BSA Owners ....en foto un Kawa 650 dans une partie cycle BSA ...humour Anglais ...motodérision ...ok !"
Sinon j-ai eu comme tous une SR, la selle et le phare chromé me faisait penser à une Anglaise, j'avais des pièces VDC mais jamais de badge BSA
Autodérision ou " qui s'là joue " chacun choisit
Mais quand on sait le souci extrème de faire rouler BSA ou autre Anglaise ( je connais bien :( )....c'est plus facile de coller un macaron et tant qu'à faire un adhésif Ace Café en vente de partout
Dans l'histoire il y a " pur et dur " et "j'aimerais bien mais tu comprends ...l'entretien...les pannes...les fuites ...je vais au plus court "
Voici mon avis maintenant tout le monde est libre de faire ce que bon lui semble bien sûr
le souci est que l'identité des réunions Anciennes s'en trouve affectée à mon sens donc les mecs qui ont passé des années à remettre debout des bécanes hésitent à y venir...
Quand il n'y aura plus que des hertzat des néoclassiques majoritaires faudra s'organiser pour se retrouver en Anciennes
Ca ne va pas tarder je pense
Sinon j-ai eu comme tous une SR, la selle et le phare chromé me faisait penser à une Anglaise, j'avais des pièces VDC mais jamais de badge BSA
Autodérision ou " qui s'là joue " chacun choisit
Mais quand on sait le souci extrème de faire rouler BSA ou autre Anglaise ( je connais bien :( )....c'est plus facile de coller un macaron et tant qu'à faire un adhésif Ace Café en vente de partout
Dans l'histoire il y a " pur et dur " et "j'aimerais bien mais tu comprends ...l'entretien...les pannes...les fuites ...je vais au plus court "
Voici mon avis maintenant tout le monde est libre de faire ce que bon lui semble bien sûr
le souci est que l'identité des réunions Anciennes s'en trouve affectée à mon sens donc les mecs qui ont passé des années à remettre debout des bécanes hésitent à y venir...
Quand il n'y aura plus que des hertzat des néoclassiques majoritaires faudra s'organiser pour se retrouver en Anciennes
Ca ne va pas tarder je pense
LULU T100
Bah, vous êtes quand même des sacrés intégristes. Le gars, il fait ce qu'il veut avec sa moto, il ne trompe que lui-même.
A sa décharge, le moteur est quand même un vieux latéral, même d'origine russe, et encore, ce latéral a énormément de similitude avec le R71. En tout cas, ça me choque moins que certains tronçonnage de cadre monté sur des pneus inadaptés (mais tellement beau coco, tu peux pas comprendre ).
Brefle, ce simili militaria n'est pas si mal fait et si ce side permet au prorio de se faire plaisirs, alors ça, ça n'a pas de prix, surtout pas celui du mépris.
A sa décharge, le moteur est quand même un vieux latéral, même d'origine russe, et encore, ce latéral a énormément de similitude avec le R71. En tout cas, ça me choque moins que certains tronçonnage de cadre monté sur des pneus inadaptés (mais tellement beau coco, tu peux pas comprendre ).
Brefle, ce simili militaria n'est pas si mal fait et si ce side permet au prorio de se faire plaisirs, alors ça, ça n'a pas de prix, surtout pas celui du mépris.
Lolo49
+1Lolo49 a écrit:Bah, vous êtes quand même des sacrés intégristes. Le gars, il fait ce qu'il veut avec sa moto, il ne trompe que lui-même.
Ornach
Je plussoie ... N'oubliez pas, "juger, c'est comprendre"Lolo49 a écrit:Bah, vous êtes quand même des sacrés intégristes. Le gars, il fait ce qu'il veut avec sa moto, il ne trompe que lui-même.
Seven
Bon en 2020 un nouveau sujet :
" Anciennes: sur la route ....dans le salon ....dans le coffre....pour le Dimanche ??
Houlala !!
LULU T100
T'as raison ce serait un bon sujet pour ranimer ce forum en hibernation !
BernardP
A l'heure où les Triumph sont construites en Thaïlande, les BM en Chine, ces histoires d'écusson ont de moins en moins de sens.
M'enfin, chacun est libre de se déguiser, si ça leur fait plaisir, personnellement ça ne m'empêche pas de dormir.
La question de fond c'est qu'on vit dans une société où l'image prend de plus en plus le pas sur la réalité. Là encore, l'important est de savoir où on se situe. C'est quand on se raconte des histoires à soi-même que c'est un peugênant comique, je trouve.
Avec mon résé 44L Paris-Dakar sur ma G/S, je me faisais plaisir, sans aucune prétention que d'apprécier ma bécane ainsi. Même si je ne mettais que 24L dans le résé pour qu'elle reste agréable à piloter.
M'enfin, chacun est libre de se déguiser, si ça leur fait plaisir, personnellement ça ne m'empêche pas de dormir.
La question de fond c'est qu'on vit dans une société où l'image prend de plus en plus le pas sur la réalité. Là encore, l'important est de savoir où on se situe. C'est quand on se raconte des histoires à soi-même que c'est un peu
Avec mon résé 44L Paris-Dakar sur ma G/S, je me faisais plaisir, sans aucune prétention que d'apprécier ma bécane ainsi. Même si je ne mettais que 24L dans le résé pour qu'elle reste agréable à piloter.
Francesco
C'est vrai, c'est complètement con de poser un logo BSA sur une Yamaha.nortonton a écrit:Palica a écrit:Ou c'est tout simplement un signe d'auto-dérision ou d'humour qui prouve que l'on ne se prend pas trop au sérieux. Ce qui n'est pas donné à tout le monde, c'est vrai.Pierrebm a écrit:Euh... je reste sur ma position « un sommet de connerie » mais chacun pose les logos qu’il veut sur ses meules. Avoir ce besoin de se créer un monde ainsi, ça doit envoyer du lourd en psychologie
Ça fait tomber en panne
beaujolais racer
D'où l'intérêt d'acheter une vraie chinoise ( CFM,Chang Jiang,Jialing etc etc..)Francesco a écrit:A l'heure où les Triumph sont construites en Thaïlande, les BM en Chine, ces histoires d'écusson ont de moins en moins de sens.
Là tu es sûr de l'endroit où elle a été fabriquée! Et à un prix chinois!!
Tiens au fait,j'ai une RE...
BMvince
Entièrement d'accord avec Ornach et Don Padre :
j'ai une philosophie : tant que ça ne m'enlève rien ... La G/S m'a fait rêver avec son image de Dakar. Heureusement que l'on transcende parfois des objets simples et utilitaires, heureusement que l'on fantasme. Chacun l'exprime comme il veut, a chacun son rêve, ou est le problème ? Le Gus qui mets un logo Vincent sur sa SV 650 ça vas juste me faire sourire avec bienveillance
j'ai une philosophie : tant que ça ne m'enlève rien ... La G/S m'a fait rêver avec son image de Dakar. Heureusement que l'on transcende parfois des objets simples et utilitaires, heureusement que l'on fantasme. Chacun l'exprime comme il veut, a chacun son rêve, ou est le problème ? Le Gus qui mets un logo Vincent sur sa SV 650 ça vas juste me faire sourire avec bienveillance
Mick13 a écrit: Le Gus qui mets un logo Vincent sur sa SV 650 ça vas juste me faire sourire avec bienveillance
Je pourrais le faire ...
Déjà, tout petit, je mettais du carton avec une pince à linge dans les roues de mon vélo !
BernardP
BernardP a écrit:Mick13 a écrit: Le Gus qui mets un logo Vincent sur sa SV 650 ça vas juste me faire sourire avec bienveillance
Je pourrais le faire ...
Déjà, tout petit, je mettais du carton avec une pince à linge dans les roues de mon vélo !
Moi aussi !
Maintenant, je sous traite, c'est BMW qui a collé son logo (et un toit) sur mon scooter Austro-italien ...
La pince à linge et le carton dans les rayons... moi aussi.
L’esbroufe est donc le point commun de tout Flatistanais...
L’esbroufe est donc le point commun de tout Flatistanais...
Gastair
Francesco
Oh putain, c'est pas hier ça
Sympa la mob dans la ferme, et la four chop
Sympa la mob dans la ferme, et la four chop
On l'a tous faitGastair a écrit:La pince à linge et le carton dans les rayons... moi aussi.
Seven
Non Monsieur !Seven a écrit:On l'a tous faitGastair a écrit:La pince à linge et le carton dans les rayons... moi aussi.
Moi je mettais des bouchons de Kiravi.
Francesco
On n’arrête pas le progrès.
Comment ça, une prépa ?Francesco a écrit: Chouette prépa !
C'est une authentique G/S d'origine ça mossieur, avec son kick et sa selle orange.
beaujolais racer
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3