-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bonjour d'une Saint-ouennaise!

+21
fredo06
altbm
Tofgasp
Mick13
GeorgeS 69
DENIS
oggy
hlygranite
mitch2580
ROLAND
Richard de l'Aulagnier
Arthur
juglus
reiler
albigboss
Francesco
Dom
jmarc06
belo
Royal Enfileur
ubtan
25 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 4 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  DENIS Jeu 8 Avr 2010 - 10:18

Bonjour

Tiens y'a celle là: http://www.flatannonces.com/flat/viewtopic.php?f=73&t=178&sid=b1962b95dc0f680f9152896c73372e97

DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 4 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  Royal Enfileur Jeu 8 Avr 2010 - 11:52

A mon avis, ne soit pas trop regardante sur la région où se trouve la mob.
Y'a assez de Flatistanais qui peuvent aller voir. Ensuite, partir en train et revenir avec la mob, ça fait partie du plaisir.
Moi la mienne je suis allé la chercher à l'autre bout de la Suisse. Retour par les petites routes, 3 cols à près de 2000m, 7h de selle sous un beau soleil. Le top. souris Rien de tel pour celler l'union.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 4 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  Francesco Jeu 8 Avr 2010 - 12:01

Vaut quand même mieux que la bécane ait été vue, ou avoir de sérieuses bonnes infos, avant de s'embarquer en train. Parce-que une fois arrivé, tu n'es pas trop en situation de négocier, et tu seras plus tenté de passer l'éponge sur certains détails ...
Au pire tu rentres en train et tu as perdu ta journée et du pognon.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 4 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  GeorgeS 69 Jeu 8 Avr 2010 - 19:20

Si ça t'intéresse, je tél pour aller voir ce week end à quoi elle ressemble cette GS sur Lyon. Ce serait bête de faire 500 bornes pour rien.
Je pense à un truc : il y a aussi les R 100 R l'équivalent de la 100 GS en modèle route qui sont intéressantes, le mono 650 GS est également une bonne machine et efficace, bon c'est pas vraiment une bm (avec son moteur Rotax), ni un flat si c'est ce que tu recherches car le comportement est différent.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 4 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  ubtan Jeu 8 Avr 2010 - 20:57

Merci George... mais la moto est vendue!
Et pour le coup de cœur, ça reste une 80GS!! ou G/S je ne sais pas!
Donc pour l'instant je ne peux que patienter.
Même sur le bon coin j'ai vérifié toutes les annonces!
ubtan
ubtan


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 4 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  GeorgeS 69 Jeu 8 Avr 2010 - 21:16

Patience, tu finiras par la trouver.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 4 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  jp39 Mar 13 Avr 2010 - 23:14

Bonjour madame Laura,

Juste pour te dire que tu as raison, une R 80 G/S ou rien.
Sois patiente surtout.
AU fait, j'ai vécu deux ans à Saint-Ouen !
Je travaillais chez Citroën, au Totem, à coté du périph !

A +
JP

jp39


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 4 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  pablo Mer 14 Avr 2010 - 20:58

salut,et bienvenue moi tu c est que je peut dire,c est que je passe mon permis en 1989 avec cette 80 comme celle de notre ami luc, les autres avait les 500 suzuki toutes plates et nous les flats pour les cones tres pratique alors salut voisine

pablo


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 4 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  Pachidermus Mer 14 Avr 2010 - 22:04

Francesco a écrit:
ubtan a écrit:Oui elle a l'air neuve!
Impressionnant...
Je vais essayer d'aller la voir. J'espère qu'elle est toujours en vente.
Elle a l'air saine? Y'a-t'il des choses que je doive savoir pour la 100 GS? Est-ce qu'il y a des travaux qu'il aurait dû faire?

Si elle a vraiment 45000 kms, tout peut être d'origine. Et rien d'urgent à prévoir.
Le seul point faible du 100 est le cardan qui fatigue et casse si l'amorto AR est fatigué( car il travaille alors trop "en biais"). Mais en usage calme il peut durer longtemps. Je ne peux rien dire de plus.... saispas
Un contact téléphonique dira si le kilométrage peut être justifié par des facture, un livret d'entretien, ou si c'est une Nième main dont l'origine se perd loin dans la nuit des temps...
Mais à priori on dirait une bécane qui a servi en usage loisir, très peu par mauvais temps. Elle paraît peu oxydée.... bien
Et dans cette version la R100 GS est presque belle....(d'ailleurs j'ai le même résé sur ma 80....voilà ce que tu vois d'en haut....)
Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 4 Img_6311


yaaa ben oui ces normal que le cardan casse ton cadre a bouger,j ai la meme chose sur ma R100 accidenté

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 4 0039 Bienvenue soeur flatistanaise ,une GS ,c'est bien ça!!! il y a beaucoup d'amateur de GS ici old
Pachidermus
Pachidermus


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 4 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum