Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Bonjour d'une Saint-ouennaise!

+21
fredo06
altbm
Tofgasp
Mick13
GeorgeS 69
DENIS
oggy
hlygranite
mitch2580
ROLAND
Richard de l'Aulagnier
Arthur
juglus
reiler
albigboss
Francesco
Dom
jmarc06
belo
Royal Enfileur
ubtan
25 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 2 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  Royal Enfileur Mar 6 Avr 2010 - 23:01

Mmoui, attention c'est une GS pas une G/S. La transmission c'est pas un simple cardan mais un paralever, plus compliqué, à priori(par ouie dire), moins fiable.

Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 2 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  mitch2580 Mar 6 Avr 2010 - 23:13

Ça casse "souvent" et c'est cher à réparer. D'un autre coté c'est un 80 et y'a moins de couple à transmettre qu'un 100.
mitch2580
mitch2580


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 2 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  ubtan Mar 6 Avr 2010 - 23:17

Y'a une grosse différence entre G/S et GS?
ubtan
ubtan


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 2 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  oggy Mar 6 Avr 2010 - 23:19

C'est toujours aussi moche. Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 2 Lol

Le bras oscillant n'est pas le même, pis doit pas grand chose d'autre.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 2 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  mitch2580 Mar 6 Avr 2010 - 23:33

Jaloux va !!!
Je les connais j'ai les 2.
mitch2580
mitch2580


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 2 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  mitch2580 Mar 6 Avr 2010 - 23:34

ubtan a écrit:Y'a une grosse différence entre G/S et GS?

Une G/S c'est mythique !!!
mitch2580
mitch2580


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 2 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  Francesco Mer 7 Avr 2010 - 9:16

ubtan a écrit:Y'a une grosse différence entre G/S et GS?

Cherche un peu dans les anciens fils, ça a été plusieurs fois expliqué.
La G/S ( 1er modèle, 1980/1987 est un peu plus "basique" et légère).

http://www.flat-twin-bmw.com/les-gs-g-s-et-les-st-f12/ce-qui-fait-les-differences-entre-les-divers-modeles-t903.htm
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 2 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  DENIS Mer 7 Avr 2010 - 9:40

ubtan a écrit:C'est sûr que les mécanos BM de saint-ouen ne sont pas super bien côtés! J'ai vu le "fil" sur les mécanos"...!
Merci en tout cas pour la p'tite GS en Moselle (je l'avais déjà remarqué mais elle m'inspire pas vraiment: caches horribles, pot tout rouillé! sinon elle a l'air saine oui!)
En même temps j'ai l'impression qu'il vaudrait mieux que je déménage pour trouver une belle occaz pas trop chère.
ex. de belle trouvaille: http://www.leboncoin.fr/vi/105530000.htm?ca=12_s
C'est juste dommmmmmaaaaage qu'elle soit si chère. Vive Paris!
Incroyable, elle est trop parfaite... en virant la bulle. Hein oui?!!

Bonjour et bienvenu au Flatistan

C'est le dernier modèle des 80 GS "la basic", elle est à un prix "normal" au vue du modèle et de la difficulté d'en trouver d'occase.

Si c'est pas pour une utilisation TT y'a pas trop de soucis pour le cardan. Cela reste une très bonne mob par ca maniabilité............

Autrement une "normale" c'est entre 2000 et 3500 euro sur le marché actuellement............ j'vais t'dire qu'autrement un 80 ou 100 R bien ca va vraiment bien aussi (elle est un p'tit peu haute la GS)
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 2 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  ubtan Mer 7 Avr 2010 - 9:58

Je vais aller regarder le fil...!
Par contre justement j'aime bien la G/S parce qu'elle est haute. Vu que je suis un peu grande, c'est mieux que d'avoir l'air d'un crapaud! biker
ubtan
ubtan


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 2 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 7 Avr 2010 - 10:04

Il n'y a qu'à l'arrêt qu'elle est plus haute qu'une R,en fait les repose-pieds sont un peu plus haut sur la GS ce qui fait qu'on a les jambes plus repliées,donc si tu es grande,c'est pas forcément mieux.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 2 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  Arthur Mer 7 Avr 2010 - 10:06

Ce que tu oublies Richard, c'est qu'a Paris, on passe plus de temps arrêté au feu rouge les jambes dépliées que a rouler les genoux derrière les oreilles...
Arthur
Arthur


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 2 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  GeorgeS 69 Mer 7 Avr 2010 - 17:25

bonjour Ubtan. La 100 GS(pourquoi acheter une 80 GS? c'est la même, un peu moins puissante et plus chère car moins d'exemplaires produits) est aussi agréable à conduire que la 80 G/S, mais moins "rustique", après c'est question de goût. Sinon un inconvénient comparé à une G/S c'est son poids supérieur non négligeable pour les manœuvres à l'arrêt. coucou
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 2 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 7 Avr 2010 - 17:35

Arthur a écrit:Ce que tu oublies Richard, c'est qu'a Paris, on passe plus de temps arrêté au feu rouge les jambes dépliées que a rouler les genoux derrière les oreilles...
Dans ce cas,c'est une draisienne qu'il vous faut. Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 2 969231
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 2 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  Mick13 Mer 7 Avr 2010 - 18:27

ubtan a écrit:C'est sûr que les mécanos BM de saint-ouen ne sont pas super bien côtés! J'ai vu le "fil" sur les mécanos"...!
Merci en tout cas pour la p'tite GS en Moselle (je l'avais déjà remarqué mais elle m'inspire pas vraiment: caches horribles, pot tout rouillé! sinon elle a l'air saine oui!)
En même temps j'ai l'impression qu'il vaudrait mieux que je déménage pour trouver une belle occaz pas trop chère.
ex. de belle trouvaille: http://www.leboncoin.fr/vi/105530000.htm?ca=12_s
C'est juste dommmmmmaaaaage qu'elle soit si chère. Vive Paris!
Incroyable, elle est trop parfaite... en virant la bulle. Hein oui?!!

La 80GS est assez recherchée, la 100 beaucoup moins.
http://www.flat-twin-bmw.com/pour-vendre-f23/aller-je-vends-ma-r100-gs-t4339.htm
http://www.flat-twin-bmw.com/pour-vendre-f23/vends-r100gs-moi-aussi-t4346.htm

Mais bon, ça n'est pas des G/S siffle

Faut pas hésiter a prendre des renseignements sur les machines, quitte a ensuite prendre le train casque sous le bras

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 2 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  Royal Enfileur Mer 7 Avr 2010 - 19:00

Pour bien saisir toutes les différences entre les 2, voir ce site très complet là
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 2 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  jmarc06 Mer 7 Avr 2010 - 19:11

Si cette annonce peut t' intéresser, c'est su le 75

http://www.anciennes.net/annonce/30147528-Ventes-2-roues-cycles-BMW-R65-GS.html?fk=1&rec=bmw%2065
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 2 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  Tofgasp Mer 7 Avr 2010 - 20:20

Ça se vend 2500€ ça ? Sérieusement ?

Le double d'une R65 normale, tout de même, faut pas avoir honte...

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 2 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 7 Avr 2010 - 20:22

Ouais,enfin,il essaie,j'aime bien ce site,y a des grands délirants;peut-être quelques pigeons aussi,hélas.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 2 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  Francesco Mer 7 Avr 2010 - 20:25

Ben quoi ? où est le problème ? c'est une G/S, pas une "normale"...... souris

En plus celle-la a le porte-valises porte bagages, les pare-cylindres/béquille latérale, le kit montre/compte tours.....
Bon d'accord, un 65 c'est moins sympa, mais pourquoi pas ? .....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 2 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  mitch2580 Mer 7 Avr 2010 - 20:28

Tofgasp a écrit:Ça se vend 2500€ ça ? Sérieusement ?

Le double d'une R65 normale, tout de même, faut pas avoir honte...

Surtout celle là !!!
Mais bon c'est un "professionnel" ..........
mitch2580
mitch2580


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 2 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  GeorgeS 69 Mer 7 Avr 2010 - 20:31

Il va se justifier en disant que c'est un modèle rare donc intéressant bien sur... Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 2 882154
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 2 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  mitch2580 Mer 7 Avr 2010 - 20:34

Elle n'est pas d'origine.. et les explication à 2 balles en disant que c'est mieux avec des instrum de 45 !!!!
mitch2580
mitch2580


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 2 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  jmarc06 Mer 7 Avr 2010 - 21:12

Une autre .... qui plaira peut-être davantage aux puristes tirelangue

http://www.leboncoin.fr/vi/63398528.htm?ca=21_s
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 2 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  altbm Mer 7 Avr 2010 - 21:23

P'tain , il le vende ça ? yaaa
altbm
altbm


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 2 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  ubtan Mer 7 Avr 2010 - 21:38

Oui je l'ai vu celle-là...!!!!
Mulhouse de Paris ça fait un peu loin, juste pour aller la voir.
Mais si y'en a un qui veut venir avec moi en train (casque sous le bras comme dirait quelqu'un!) et m'aider à voir son état.
Vu que le mec ne met aucune description...
C'est vrai qu'elle est classe hein!
(en tout cas le vendeur de la GS basic ne m'a pas répondu http://www.leboncoin.fr/vi/105530000.htm?ca=12_s en même temps ça m'arrange, elle est un peu cher)
Et sur conseil de GeorgeS 69 je vais aussi aller fouiner du côté des 100GS. Elles ont un look assez cool aussi. J'espère juste que mon mètre 75 me suffira à toucher par terre!!!!!!!
ubtan
ubtan


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 2 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  GeorgeS 69 Mer 7 Avr 2010 - 21:44

La hauteur de la 100 GS n'est pas gênante si tu fais 1,75 par contre il faudrait que tu en essaies une pour voir si tu arrives à bien la manœuvrer à l'arrêt parce qu'en roulant c'est très facile à piloter car la tenue de route est très saine.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 2 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum