Bonjour d'une Saint-ouennaise!

+21
fredo06
altbm
Tofgasp
Mick13
GeorgeS 69
DENIS
oggy
hlygranite
mitch2580
ROLAND
Richard de l'Aulagnier
Arthur
juglus
reiler
albigboss
Francesco
Dom
jmarc06
belo
Royal Enfileur
ubtan
25 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 3 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  GeorgeS 69 Mer 7 Avr 2010 - 21:44

La hauteur de la 100 GS n'est pas gênante si tu fais 1,75 par contre il faudrait que tu en essaies une pour voir si tu arrives à bien la manœuvrer à l'arrêt parce qu'en roulant c'est très facile à piloter car la tenue de route est très saine.

GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 3 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  Francesco Mer 7 Avr 2010 - 22:00

Celle de Mulhouse est en vente depuis un moment aussi ( l'automne dernier) Elle réapparaît de temps en temps sur LBC.
Elle a l'air propre, mais elle est en vente dans un truc de dépot ( ce qui exonère le vendeur en cas de soucis)
Elle a des soufflets de fourche "bricolés", deux étriers de frein AV fixés bizarrement très bas, un double disque, le pot est oxydé pour ce qu'on en voit (ou juste sale ?), le garde-boue AV est au ras de la roue, et l'arrière est un "enduro " adapté.....
Bon, rien de méchant, mais faut voir...... Suspect
Et rien ne prouve qu'elle n'a que 48000 kms....

'Tain si je vendais la mienne 3000 elle partirait tout de suite ! souris (oui mais voilà......)

Pour choisir entre 80 et 100 GS, il faut aussi savoir qu'une 80 bien réglée en usage cool consomme 5,5L. Un 100 est plus proche des 7l/100.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 3 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  mitch2580 Mer 7 Avr 2010 - 22:13

Francesco a écrit:Celle de Mulhouse est en vente depuis un moment aussi ( l'automne dernier) Elle réapparaît de temps en temps sur LBC.
Elle a l'air propre, mais elle est en vente dans un truc de dépot ( ce qui exonère le vendeur en cas de soucis)
Elle a des soufflets de fourche "bricolés", deux étriers de frein AV fixés bizarrement très bas, un double disque, le pot est oxydé pour ce qu'on en voit (ou juste sale ?), le garde-boue AV est au ras de la roue, et l'arrière est un "enduro " adapté.....
Bon, rien de méchant, mais faut voir...... Suspect
Et rien ne prouve qu'elle n'a que 48000 kms....

'Tain si je vendais la mienne 3000 elle partirait tout de suite ! souris (oui mais voilà......)

Pour choisir entre 80 et 100 GS, il faut aussi savoir qu'une 80 bien réglée en usage cool consomme 5,5L. Un 100 est plus proche des 7l/100.

Je t'en propose 3 050 pour mettre dans ma collec !! lol!
mitch2580
mitch2580


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 3 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  Francesco Mer 7 Avr 2010 - 22:21

JAMAIS !!!! Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 3 176372 souris souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 3 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  mitch2580 Mer 7 Avr 2010 - 22:24

Francesco a écrit:JAMAIS !!!! Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 3 176372 souris souris

C'était une boutade !!
Mais il ne faut jamais dire jamais !! lol!
mitch2580
mitch2580


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 3 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  ubtan Mer 7 Avr 2010 - 22:29

GeorgeS 69 a écrit:La hauteur de la 100 GS n'est pas gênante si tu fais 1,75 par contre il faudrait que tu en essaies une pour voir si tu arrives à bien la manœuvrer à l'arrêt parce qu'en roulant c'est très facile à piloter car la tenue de route est très saine.
J'avais conduit une R1150R il y a quelques années et c'était très pratique... même à l'arret. Donc je pense pas qu'elle me pose de problème la 100 GS.
D'ailleurs celle-là est sympa: http://www.leboncoin.fr/vi/105916684.htm?ca=12_s
Même si Lyon c'est un peu Babelwed pour moi, un billet de train est si vite acheté!
ubtan
ubtan


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 3 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  Francesco Mer 7 Avr 2010 - 22:47

Richard !!! c'était donc vrai !!!! souris souris


(t'inquiètes pas Laura, c'est une private joke....notre ami Richard de L'aulagnier, est plutôt réfractaire aux GS.....et là c'est un Ollagnier qui vend ..... hahaha )

Sur les photos elle a l'air neuve cette 100 GS !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 3 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 7 Avr 2010 - 23:00

Notre vie intime ne regarde que nois mon Francescounet,surtout pas une aspèrge d'1,75m (comme moi) qui pense qu'on ressemble à des crapaux sur une R...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 3 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  reiler Mer 7 Avr 2010 - 23:05

ubtan a écrit:Oui je l'ai vu celle-là...!!!!
Mulhouse de Paris ça fait un peu loin, juste pour aller la voir.
Mais si y'en a un qui veut venir avec moi en train (casque sous le bras comme dirait quelqu'un!) et m'aider à voir son état.
Vu que le mec ne met aucune description...
C'est vrai qu'elle est classe hein!
(en tout cas le vendeur de la GS basic ne m'a pas répondu http://www.leboncoin.fr/vi/105530000.htm?ca=12_s en même temps ça m'arrange, elle est un peu cher)
Et sur conseil de GeorgeS 69 je vais aussi aller fouiner du côté des 100GS. Elles ont un look assez cool aussi. J'espère juste que mon mètre 75 me suffira à toucher par terre!!!!!!!

Ubtan, as-tu reçu mon MP sur un exemple de devis de réfection moteur passé 100 000 km ?
Je te l'ai fait parvenir hier soir je crois (si pas de bug).
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 3 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  ubtan Mer 7 Avr 2010 - 23:07

Oui elle a l'air neuve!
Impressionnant...
Je vais essayer d'aller la voir. J'espère qu'elle est toujours en vente.
Elle a l'air saine? Y'a-t'il des choses que je doive savoir pour la 100 GS? Est-ce qu'il y a des travaux qu'il aurait dû faire?

( Au fait la R 80 GS Basic est vendue... faché
http://www.leboncoin.fr/vi/105530000.htm?ca=12_s
DOMMAGE!)
ubtan
ubtan


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 3 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  ubtan Mer 7 Avr 2010 - 23:09

Richard de l'Aulagnier a écrit:Notre vie intime ne regarde que nois mon Francescounet,surtout pas une aspèrge d'1,75m (comme moi) qui pense qu'on ressemble à des crapaux sur une R...
des crapauds qui prennent la mouche en plus!!!!
hihihihihhihihi hii
ubtan
ubtan


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 3 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  mitch2580 Mer 7 Avr 2010 - 23:11

ubtan a écrit: Y'a-t'il des choses que je doive savoir pour la 100 GS? Est-ce qu'il y a des travaux qu'il aurait dû faire?


Regarde le jeu au niveau du couple conique. C'est ce qui casse "souvent"!
Sinon elle a vraiment l'air en très bon état ! Et à un prix raisonnable pour une moto d'origine !!
mitch2580
mitch2580


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 3 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  Francesco Mer 7 Avr 2010 - 23:15

ubtan a écrit:Oui elle a l'air neuve!
Impressionnant...
Je vais essayer d'aller la voir. J'espère qu'elle est toujours en vente.
Elle a l'air saine? Y'a-t'il des choses que je doive savoir pour la 100 GS? Est-ce qu'il y a des travaux qu'il aurait dû faire?

Si elle a vraiment 45000 kms, tout peut être d'origine. Et rien d'urgent à prévoir.
Le seul point faible du 100 est le cardan qui fatigue et casse si l'amorto AR est fatigué( car il travaille alors trop "en biais"). Mais en usage calme il peut durer longtemps. Je ne peux rien dire de plus.... saispas
Un contact téléphonique dira si le kilométrage peut être justifié par des facture, un livret d'entretien, ou si c'est une Nième main dont l'origine se perd loin dans la nuit des temps...
Mais à priori on dirait une bécane qui a servi en usage loisir, très peu par mauvais temps. Elle paraît peu oxydée.... bien
Et dans cette version la R100 GS est presque belle....(d'ailleurs j'ai le même résé sur ma 80....voilà ce que tu vois d'en haut....)
Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 3 Img_6311


Dernière édition par Francesco le Mer 7 Avr 2010 - 23:22, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 3 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  ubtan Mer 7 Avr 2010 - 23:21

reiler a écrit:
ubtan a écrit:Oui je l'ai vu celle-là...!!!!
Mulhouse de Paris ça fait un peu loin, juste pour aller la voir.
Mais si y'en a un qui veut venir avec moi en train (casque sous le bras comme dirait quelqu'un!) et m'aider à voir son état.
Vu que le mec ne met aucune description...
C'est vrai qu'elle est classe hein!
(en tout cas le vendeur de la GS basic ne m'a pas répondu http://www.leboncoin.fr/vi/105530000.htm?ca=12_s en même temps ça m'arrange, elle est un peu cher)
Et sur conseil de GeorgeS 69 je vais aussi aller fouiner du côté des 100GS. Elles ont un look assez cool aussi. J'espère juste que mon mètre 75 me suffira à toucher par terre!!!!!!!

Ubtan, as-tu reçu mon MP sur un exemple de devis de réfection moteur passé 100 000 km ?
Je te l'ai fait parvenir hier soir je crois (si pas de bug).
Merci Reiler je viens de te répondre!
Je n'avais pas vu bien
ubtan
ubtan


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 3 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  jmarc06 Mer 7 Avr 2010 - 23:27

mitch2580 a écrit:
Francesco a écrit:Celle de Mulhouse est en vente depuis un moment aussi ( l'automne dernier) Elle réapparaît de temps en temps sur LBC.
Elle a l'air propre, mais elle est en vente dans un truc de dépot ( ce qui exonère le vendeur en cas de soucis)
Elle a des soufflets de fourche "bricolés", deux étriers de frein AV fixés bizarrement très bas, un double disque, le pot est oxydé pour ce qu'on en voit (ou juste sale ?), le garde-boue AV est au ras de la roue, et l'arrière est un "enduro " adapté.....
Bon, rien de méchant, mais faut voir...... Suspect
Et rien ne prouve qu'elle n'a que 48000 kms....

'Tain si je vendais la mienne 3000 elle partirait tout de suite ! souris (oui mais voilà......)

Pour choisir entre 80 et 100 GS, il faut aussi savoir qu'une 80 bien réglée en usage cool consomme 5,5L. Un 100 est plus proche des 7l/100.

Je t'en propose 3 050 pour mettre dans ma collec !! lol!

Y peut pô t'la vendre, j'l'ai déjà réservée tirelangue tirelangue souris
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 3 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  mitch2580 Mer 7 Avr 2010 - 23:32

De toute façon elle est moche !!! lol!

Je préfère les miennes!!!! na !!! yess
mitch2580
mitch2580


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 3 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  mitch2580 Mer 7 Avr 2010 - 23:41

Francesco a écrit:Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 3 Img_6311

T'as vu elle doit pas rouler droit ta mob!! Ton moteur est tout de travers !!! lol!
mitch2580
mitch2580


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 3 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  jmarc06 Mer 7 Avr 2010 - 23:42

souris coucou
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 3 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  Francesco Mer 7 Avr 2010 - 23:45

mitch2580 a écrit:

T'as vu elle doit pas rouler droit ta mob!! Ton moteur est tout de travers !!! lol!

Tu as remarqué ? je crois que je me suis fait rouler.....On dirait même qu'il y a deux moteurs !
C'est dingue non ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 3 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  mitch2580 Mer 7 Avr 2010 - 23:48

La première fois que j'ai sortie ma toute 1ière G/S il y a pas mal de temps déjà !!!
Le fils de mon voisin m'a dit : t'as vu elle a 2 moteurs ta moto !!!


:clin d\'oeil:
mitch2580
mitch2580


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 3 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  fredo06 Mer 7 Avr 2010 - 23:59

Salut Miss et Bienvenue !
Sur le Bon coin à Menton 06 , il y a un 80 G/S et 100GS en vente .

Comme je crois l'avoir proposé par ailleurs ,je peux aller jeter un oeil et une oreille si cela t'interresse.. Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 3 127798

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 3 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  ubtan Jeu 8 Avr 2010 - 0:34

Oui j'ai vu celle de Roquebrune Cap Martin est chouette mais c'est juste un peu à 1000 bornes de chez moi!!!!!!!!!
en même temps si tu es dans le quoi...????? T'y es?
Si c'est pas loin...
La 80GS a l'air pas mal du tout, non? En plus pas trop cher par rapport à l'état.

Je descends sur Antibes cet été mais je ne sais pas si le mec aura la patience de m'attendre d'ici là!
La 100gs de Lyon est plus près... je vais allez la voir la semaine prochaine s'il ne l'a pas vendu...
En tout cas merci!
ubtan
ubtan


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 3 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  pockaman Jeu 8 Avr 2010 - 1:18

ubtan a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Notre vie intime ne regarde que nois mon Francescounet,surtout pas une aspèrge d'1,75m (comme moi) qui pense qu'on ressemble à des crapaux sur une R...
des crapauds qui prennent la mouche en plus!!!!
hihihihihhihihi hii

Ouaaaah, mouché, le Richard ! siffle hahaha

Bienvenue, Laura ! coucou

T'inquiètes, tu finiras bien par trouver... autre chose qu'une GS ! lang
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 3 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  DENIS Jeu 8 Avr 2010 - 8:25

Bonjour

De toutes façons, y'a des Flatistannais sur Lyon, si tu te décide pour aller voir celle là, bin t'ouvre un post pour demander .... Pour ma part je suis dispo, mais pas opérationnel pour conduire une mob ou une automobile en ce moment.

Mais bon, je suis à 60 bornes de Lyon, si y'a besoin ............

Entre nous, c'est pas forcément dans la section "présentation" que tu trouvera une objectivité sur le choix d'une mob, et l'éventualité d'une "aide" (on ne reviens pas forcément sur les posts de présentation)
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 3 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  Francesco Jeu 8 Avr 2010 - 9:17

Eh ben.....si avec toutes ces bonnes volontés tu ne trouves pas LA GS de tes rêves.......

Tu auras le droit de payer ta tournée à la prochaine Flatistanaise !!
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 3 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  DENIS Jeu 8 Avr 2010 - 10:18

Bonjour

Tiens y'a celle là: http://www.flatannonces.com/flat/viewtopic.php?f=73&t=178&sid=b1962b95dc0f680f9152896c73372e97
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une Saint-ouennaise! - Page 3 Empty Re: Bonjour d'une Saint-ouennaise!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum