Bonjour de Saint Malo
+8
Mick13
BIGJOE 35
calendos
montagnard67
Looping
runap
bebert 84
JoMo
12 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de Saint Malo
Je suis possède un 90 S depuis 1984 avec qui j'ai roulé jusqu'en 1991, je n'arrive pas à m'en séparer, après bien des années passé au fond du garage,
je souhaite maintenant la remettre en route façon café racer et je viens de découvrir ce forum qui m'a l'air bien sympa.
Je roule en deux et trois roues depuis 1978, actuellement pour le trois roues c'est en 1400 gsx + hechard (couple et puissance).
je me donne 1 an pour la remettre en route après un démontage complet. je ne suis pas un grand mécano mais j'espère trouvé parmi les membres de ce forum
quelques personnes qui pourront me donner des conseils et avec qui je pourrais échanger des idées.
Voila je vous remercie de votre accueil
Joel
je souhaite maintenant la remettre en route façon café racer et je viens de découvrir ce forum qui m'a l'air bien sympa.
Je roule en deux et trois roues depuis 1978, actuellement pour le trois roues c'est en 1400 gsx + hechard (couple et puissance).
je me donne 1 an pour la remettre en route après un démontage complet. je ne suis pas un grand mécano mais j'espère trouvé parmi les membres de ce forum
quelques personnes qui pourront me donner des conseils et avec qui je pourrais échanger des idées.
Voila je vous remercie de votre accueil
Joel
JoMo
Re: Bonjour de Saint Malo
Salut JoMo et bienvenue ici.Tu trouveras tout ce qui te manques en connaissances et conseils.Un petit conseil,si je peux me permettre, dans le cadre de ton projet évite les modifs irréversibles....
bebert 84
salut jomo
houlààà tu commences bien !
ehhh
si je peux me permettre
modif un 90s est synonyme de crime de lèse majesté par quelques uns ici
dont je fais partie
t'as pas d' bol !
on ne touche pas
à une page d'histoire
nan mais ! mais rien n'empêche de la faire rouler !
mais autrement
bienvenue dans le village gaulois !
houlààà tu commences bien !
ehhh
si je peux me permettre
modif un 90s est synonyme de crime de lèse majesté par quelques uns ici
dont je fais partie
t'as pas d' bol !
on ne touche pas
à une page d'histoire
nan mais ! mais rien n'empêche de la faire rouler !
mais autrement
bienvenue dans le village gaulois !
Dernière édition par Looping le Sam 17 Oct 2015 - 20:37, édité 1 fois
Looping
Pareil, transformer une 90S
Aucun intérêt, plus belle que tous ces cafra qu'on voit de temps en temps dans des revues, mais rarement sur la route. (à part en ville) Mais, c'est vrai qu'au départ, c'était fait pour rouler en ville !
Aucun intérêt, plus belle que tous ces cafra qu'on voit de temps en temps dans des revues, mais rarement sur la route. (à part en ville) Mais, c'est vrai qu'au départ, c'était fait pour rouler en ville !
montagnard67
Bonjour et bienvenue.
Sinon, on est plusieurs ici à consentir à se déplacer pour te débarrasser de ta 90S, et te l'échanger contre un autre flat BM - d'époque bien sûr - que tu pourras customiser, café-raceriser (scusez le barbarisme), etc.. à ta guise !!!!!!
Sinon, on est plusieurs ici à consentir à se déplacer pour te débarrasser de ta 90S, et te l'échanger contre un autre flat BM - d'époque bien sûr - que tu pourras customiser, café-raceriser (scusez le barbarisme), etc.. à ta guise !!!!!!
calendos
Bonjour,
Désolé de ce mauvais démarrage entre nous, sur la carte grise il est marqué 90S mais ce n'est pas une vraie, Carbu Bing avec une cylindré supérieure
et elle n'était plus dans sa robe originale au moment de son acquisition, il ne doit rester que le sigle R90S sur le bloc alu du moteur.
Je comprend vos frustrations sur ce sujet et j 'en suis désolé.
Je vous présente mes excuses pour cette fausse annonce, mais j'espère que je vais pouvoir effectuer avec le plus de respect possible les modifs tout en gardant
l'esprit de cette moto qui est tellement présente dans nos pensées.
Il est vrai que pour moi c'est une première de rentrer en contact avec des passionnés comme vous de ces motos et j'espère que je pourrais respecter
mes engagements.
Joel.
Désolé de ce mauvais démarrage entre nous, sur la carte grise il est marqué 90S mais ce n'est pas une vraie, Carbu Bing avec une cylindré supérieure
et elle n'était plus dans sa robe originale au moment de son acquisition, il ne doit rester que le sigle R90S sur le bloc alu du moteur.
Je comprend vos frustrations sur ce sujet et j 'en suis désolé.
Je vous présente mes excuses pour cette fausse annonce, mais j'espère que je vais pouvoir effectuer avec le plus de respect possible les modifs tout en gardant
l'esprit de cette moto qui est tellement présente dans nos pensées.
Il est vrai que pour moi c'est une première de rentrer en contact avec des passionnés comme vous de ces motos et j'espère que je pourrais respecter
mes engagements.
Joel.
JoMo
ahhh
tout de suite tu deviens plus fréquentable
tu as entendu la voix de la sagesse !
au vu de ce que tu dis
tu vas avoir à répondre à un tas de questions
car intrigue il y a !
comme je ne veux pas m'en charger
je laisse faire les ravagés de la rondelle qu'on met là et pas comme ça
na !
tout de suite tu deviens plus fréquentable
tu as entendu la voix de la sagesse !
au vu de ce que tu dis
tu vas avoir à répondre à un tas de questions
car intrigue il y a !
comme je ne veux pas m'en charger
je laisse faire les ravagés de la rondelle qu'on met là et pas comme ça
na !
Looping
Pas de panique, j'ai une 90S d'origine ...
Mais aussi une pas du tout d'origine, et dans un état de décomposition avancée ...
Celle la, je ne vais pas la refaire d'origine, même si je ne veux pas faire quoi que ce soit qui ne permette pas un retour en arrière, dans sa configuration d'origine
Mais aussi une pas du tout d'origine, et dans un état de décomposition avancée ...
Celle la, je ne vais pas la refaire d'origine, même si je ne veux pas faire quoi que ce soit qui ne permette pas un retour en arrière, dans sa configuration d'origine
Bienvenue chez les vieux.......flats.
Si tu la détruit, tu finiras comme Borgnefesse à St Malo.
http://www.pirates-corsaires.com/pourquoi-louis-adhemar-timothee-le-golif-porte-t-il-le-nom-de-borgnefesse-qr3034.htm
Si tu la détruit, tu finiras comme Borgnefesse à St Malo.
http://www.pirates-corsaires.com/pourquoi-louis-adhemar-timothee-le-golif-porte-t-il-le-nom-de-borgnefesse-qr3034.htm
gabounette77