Bonjour de Saint Malo
+8
Mick13
BIGJOE 35
calendos
montagnard67
Looping
runap
bebert 84
JoMo
12 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de Saint Malo
Je suis possède un 90 S depuis 1984 avec qui j'ai roulé jusqu'en 1991, je n'arrive pas à m'en séparer, après bien des années passé au fond du garage,
je souhaite maintenant la remettre en route façon café racer et je viens de découvrir ce forum qui m'a l'air bien sympa.
Je roule en deux et trois roues depuis 1978, actuellement pour le trois roues c'est en 1400 gsx + hechard (couple et puissance).
je me donne 1 an pour la remettre en route après un démontage complet. je ne suis pas un grand mécano mais j'espère trouvé parmi les membres de ce forum
quelques personnes qui pourront me donner des conseils et avec qui je pourrais échanger des idées.
Voila je vous remercie de votre accueil
Joel
je souhaite maintenant la remettre en route façon café racer et je viens de découvrir ce forum qui m'a l'air bien sympa.
Je roule en deux et trois roues depuis 1978, actuellement pour le trois roues c'est en 1400 gsx + hechard (couple et puissance).
je me donne 1 an pour la remettre en route après un démontage complet. je ne suis pas un grand mécano mais j'espère trouvé parmi les membres de ce forum
quelques personnes qui pourront me donner des conseils et avec qui je pourrais échanger des idées.
Voila je vous remercie de votre accueil
Joel
JoMo
Re: Bonjour de Saint Malo
Salut JoMo et bienvenue ici.Tu trouveras tout ce qui te manques en connaissances et conseils.Un petit conseil,si je peux me permettre, dans le cadre de ton projet évite les modifs irréversibles....
bebert 84
salut jomo
houlààà tu commences bien !
ehhh
si je peux me permettre
modif un 90s est synonyme de crime de lèse majesté par quelques uns ici
dont je fais partie
t'as pas d' bol !
on ne touche pas
à une page d'histoire
nan mais ! mais rien n'empêche de la faire rouler !
mais autrement
bienvenue dans le village gaulois !
houlààà tu commences bien !
ehhh