Petit compteur simple pour ma r60/7
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Salut a tous
Vous allez me dire que le sujet a été évoqué plusieurs fois mais ma question et légèrement différente
Je ne demande pas comment faire pour brancher un compteur mais je demande où trouver ce petit compteur simple
En faite je cherche simplement une petit compteur simple avec 3 voyant ( neutre .phare . clignotant )
Et compatible avec le ratio de nos BMW
Un peu comme ça
https://www.krax-moto.com/compteurs/18699-compteur-mini-adaptable-a-cable-avec-voyants.html
Mais les ratios ne correspondent jamais
Voilà. Donc si vous avez un petit lien ou nom de vendeur je prend
Merci beaucoup
Ted
Vous allez me dire que le sujet a été évoqué plusieurs fois mais ma question et légèrement différente
Je ne demande pas comment faire pour brancher un compteur mais je demande où trouver ce petit compteur simple
En faite je cherche simplement une petit compteur simple avec 3 voyant ( neutre .phare . clignotant )
Et compatible avec le ratio de nos BMW
Un peu comme ça
https://www.krax-moto.com/compteurs/18699-compteur-mini-adaptable-a-cable-avec-voyants.html
Mais les ratios ne correspondent jamais
Voilà. Donc si vous avez un petit lien ou nom de vendeur je prend
Merci beaucoup
Ted
ted06
Re: Petit compteur simple pour ma r60/7
Re: Petit compteur simple pour ma r60/7
il existe des compteurs de vitesse qui fonctionnent par GPS,
je n'en n'ai pas trouvé qui me convienne, soit trop gros, > à 60mm, soit pas étanche, soit encastrable...
il existe par-contre des mini compteurs pour vélo qui sont étanches, GPS, pas mal, mais moches...
ça va pas pour une moto ou alors il faut le cacher.
ça vaut 32 ou 33€, en dessous c'est du compteur à contact magnétique sans intérêt.
pour l'instant, je fais avec Waze.
je n'en n'ai pas trouvé qui me convienne, soit trop gros, > à 60mm, soit pas étanche, soit encastrable...
il existe par-contre des mini compteurs pour vélo qui sont étanches, GPS, pas mal, mais moches...
ça va pas pour une moto ou alors il faut le cacher.
ça vaut 32 ou 33€, en dessous c'est du compteur à contact magnétique sans intérêt.
pour l'instant, je fais avec Waze.
salut, je viens d acheter un compteur MMB la finition est plutôt pas mal , le ratio est le bon , j ai pris un basique,sans loupiote.
le tarif , je croit dans les 70 roro.
le tarif , je croit dans les 70 roro.
spawn33