Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

un petit pas pour moi, un grand pas pour le Flatistan...(ou plutôt le contraire !)

5 participants

Aller en bas

un petit pas pour moi, un grand pas pour le Flatistan...(ou plutôt le contraire !) Empty un petit pas pour moi, un grand pas pour le Flatistan...(ou plutôt le contraire !)

Message  NIFLURIL Dim 4 Oct 2015 - 10:44

Salut à tous,
Après m'être séparé de mon 90s il y a une quinzaine d'année, et après m'être longtemps cherché (Japonaises et K100), je suis de retour dans le monde du flat.
Nouvel acquéreur d'une R75/5 de 72 dans état ma foi étonnant, non pas parce qu'elle est proche de l'origine mais parce qu'elle en est plutôt éloignée, je viens glaner quelques infos et peut-être (j'espère) en donner...
Vive le Flatistan !
Nifluril
NIFLURIL
NIFLURIL


Revenir en haut Aller en bas

un petit pas pour moi, un grand pas pour le Flatistan...(ou plutôt le contraire !) Empty Re: un petit pas pour moi, un grand pas pour le Flatistan...(ou plutôt le contraire !)

Message  Flatman Dim 4 Oct 2015 - 11:53

Bienvenue!

Mais à la lecture de ton post suivant, je pense que "Doliprane" eut été plus judicieux comme pseudo!mort de rire
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

un petit pas pour moi, un grand pas pour le Flatistan...(ou plutôt le contraire !) Empty Re: un petit pas pour moi, un grand pas pour le Flatistan...(ou plutôt le contraire !)

Message  L'arverne Dim 4 Oct 2015 - 13:13

Bonjour et bienvenue Nifluril.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

un petit pas pour moi, un grand pas pour le Flatistan...(ou plutôt le contraire !) Empty Re: un petit pas pour moi, un grand pas pour le Flatistan...(ou plutôt le contraire !)

Message  gabounette77 Lun 5 Oct 2015 - 13:55

Bienvenue voisin du 77.
Tu peux compléter ton logo si tu veux.
Ca fait mal à la tête ton post électrique...
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

un petit pas pour moi, un grand pas pour le Flatistan...(ou plutôt le contraire !) Empty Re: un petit pas pour moi, un grand pas pour le Flatistan...(ou plutôt le contraire !)

Message  dodge54 Lun 5 Oct 2015 - 21:04

Salut "la douleur"

Bienvenue ici
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

un petit pas pour moi, un grand pas pour le Flatistan...(ou plutôt le contraire !) Empty Re: un petit pas pour moi, un grand pas pour le Flatistan...(ou plutôt le contraire !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum