petit nouveau au flatistan
+5
gabounette77
wtp
Flat65
Phil...
excalibur2026
9 participants
Page 1 sur 1
petit nouveau au flatistan
Bonjour à toutes et à tous
J'ai découvert récemment le flatistan, ben me v'là, un de plus.
j'ai découvert les flat à 22 ans avec une R80 série 7 qui m'a laissé des sensations et un plaisir inoubliable et depuis ce jour,28 ans après, il y a toujours un flat dans le garage, un flat à carbus cela s'entend.
durant toutes ces années, j'ai eu plusieurs flat, R80 serie 7, R100 TC attelé Héchard, R 100 RS, R 100 RT, R 60 série 5 (j'aurai jamais du la vendre snifff) plusieurs R 80 RT monolever, un R 80 monolever coursifié, R 60 série 7, et aujourd'hui une R 80 série 7 de 1978 en cour de restauration et une R 80 RT monolever en cours de transformation café racer à ma sauce........
Bonne route à toutes et à tous
GAZZZZZZZ
J'ai découvert récemment le flatistan, ben me v'là, un de plus.
j'ai découvert les flat à 22 ans avec une R80 série 7 qui m'a laissé des sensations et un plaisir inoubliable et depuis ce jour,28 ans après, il y a toujours un flat dans le garage, un flat à carbus cela s'entend.
durant toutes ces années, j'ai eu plusieurs flat, R80 serie 7, R100 TC attelé Héchard, R 100 RS, R 100 RT, R 60 série 5 (j'aurai jamais du la vendre snifff) plusieurs R 80 RT monolever, un R 80 monolever coursifié, R 60 série 7, et aujourd'hui une R 80 série 7 de 1978 en cour de restauration et une R 80 RT monolever en cours de transformation café racer à ma sauce........
Bonne route à toutes et à tous
GAZZZZZZZ
excalibur2026
Re: petit nouveau au flatistan
Whaouuu... un vrai troupeau...
plutôt un harem
bienvenue.
rempli ton profil, stp.
Phil...
plutôt un harem
bienvenue.
rempli ton profil, stp.
Phil...
Bienvenue et respect pour ta fidélité au flat ! (Bien que cela se conçoit aisément !)
Flat65
Bienvenue chez les vieux.
10 flats en 28 ans, tu changes souvant, dis donc?
Tu les casses ou quoi?
Pourquoi tu regrettes la R60/5 et pas les autres?
10 flats en 28 ans, tu changes souvant, dis donc?
Tu les casses ou quoi?
Pourquoi tu regrettes la R60/5 et pas les autres?
Dernière édition par gabounette77 le Jeu 07 Jan 2016, 13:19, édité 1 fois
gabounette77
Welcome chez les fous