Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan ;-)
+15
DENIS
Savate
Lippo
Fatalan
Durruti
Juanito
GeorgeS 69
ludo74
Domj
jmarc06
wafid
Fuwalda
isabelle
Dom
edbiker
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan ;-)
Bonjour à tous,
J'accompagnais un ami cet après-midi, dans un centre de contrôle technique afin qu'il prenne rendez-vous pour sa machine à quatre roues, quand soudain l'un des nobles contrôleurs remarque mes patches "Flat Twin BMW" cousus sur mon cuir moto : ni une ni deux, nous voilà en train de tailler bavette à propos de nos flats respectifs. Et en ce mémorable jour, il m'extirpa de l'ignoble ignorence dans laquelle je me trouvais : il me parla du Flatistan ! Arrivé plus tard dans ma modeste demeure, je me mis à tapoter mon clavier afin d'en avoir le coeur net... et me voilà ! ALLELLUYA !
J'accompagnais un ami cet après-midi, dans un centre de contrôle technique afin qu'il prenne rendez-vous pour sa machine à quatre roues, quand soudain l'un des nobles contrôleurs remarque mes patches "Flat Twin BMW" cousus sur mon cuir moto : ni une ni deux, nous voilà en train de tailler bavette à propos de nos flats respectifs. Et en ce mémorable jour, il m'extirpa de l'ignoble ignorence dans laquelle je me trouvais : il me parla du Flatistan ! Arrivé plus tard dans ma modeste demeure, je me mis à tapoter mon clavier afin d'en avoir le coeur net... et me voilà ! ALLELLUYA !
edbiker
Re: Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan ;-)
Bonjour edbiker,
un voisin du 44...
un voisin du 44...
isabelle
Re: Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan ;-)
Bienvenue à ta RT , et à toi aussi , vite des photos de ta belle...
Fuwalda
Entre, nouveau Flatistanais, mais avant que tu ne le deviennes vraiment il te faudra la bénédiction de Don Francesco, te l'a donnera-t-il ?
Dernière édition par wafid le Mar 3 Jan 2012 - 21:48, édité 1 fois
wafid
Ben alors bienvenue sur ce super Fourm dédié à nos flats
ludo74
Salut poussin Edbiker
GeorgeS 69
ça se prononce :"biqueur" ?
benvenuto
benvenuto
Juanito
Bienvenue a toi !
Durruti
edbiker a écrit:Bonjour à tous,
J'accompagnais un ami cet après-midi, dans un centre de contrôle technique afin qu'il prenne rendez-vous pour sa machine à quatre roues, quand soudain l'un des nobles contrôleurs remarque mes patches "Flat Twin BMW" cousus sur mon cuir moto : ni une ni deux, nous voilà en train de tailler bavette à propos de nos flats respectifs. Et en ce mémorable jour, il m'extirpa de l'ignoble ignorence dans laquelle je me trouvais : il me parla du Flatistan ! !
Le salaud
Tu vivais heureux jusqu'à aujourd'hui
Sache que c'est fini, ta vie va être un enfer si tu tombes dans l'addiction flatistanaise
Fuis tant qu'il en est encore temps
(pour ton flat pourri, tu me contactes en MP et je viens gratuitement t'en débarrasser...non, non, ne me remercie pas, j'aime rendre service)
edbiker a écrit: il me parla du Flatistan ! Arrivé plus tard dans ma modeste demeure, je me mis à tapoter mon clavier afin d'en avoir le coeur net... et me voilà ! ALLELLUYA !
C'est Madame qui va faire la gueule...lorsque tu vas passer tes longues soirées d'hiver devant ton écran ! (ne me demandez pas...etc...)
mais bon, elle ne s'en doute pas encore.
Bienvenue à toi !
Savate
Bonjour et bienvenu au Flatistan !!
DENIS
Merci à tous
Merci à tous pour votre chaleureux accueil. Je viens de poster les photos de la belle dans la section "Nos flats" sous le titre "Le flat qui me flatte"... Tshaw.
edbiker
Savate a écrit:edbiker a écrit: il me parla du Flatistan ! Arrivé plus tard dans ma modeste demeure, je me mis à tapoter mon clavier afin d'en avoir le coeur net... et me voilà ! ALLELLUYA !
C'est Madame qui va faire la gueule...lorsque tu vas passer tes longues soirées d'hiver devant ton écran ! (ne me demandez pas...etc...)
mais bon, elle ne s'en doute pas encore.
Bienvenue à toi !
Madame ne risque pas de faire la gueule... monsieur, malgré plusieurs essais (et la joie d'avoir eu 3 enfants durant deux de ces périodes de vie) est toujours à la recherche de l'amour ...
A moi les longues soirées d'hiver devant mon écran, pas rasé, les chips et la bière à côté du clavier
edbiker
edbiker a écrit: A moi les longues soirées d'hiver devant mon écran, pas rasé, les chips et la bière à côté du clavier
Rhoooo la chaaaance !
Aïe chérie ! pas la tête !!!
Savate
Voici ma belle ;-)Fuwalda a écrit:Bienvenue à ta RT , et à toi aussi , vite des photos de ta belle...
edbiker
Ben moi, je l'attends toujours le bénédiction de la "Pin Up en GS"wafid a écrit:Entre, nouveau Flatistanais, mais avant que tu ne le deviennes vraiment il te faudra la bénédiction de Don Francesco, te l'a donnera-t-il ?
En attendant: BIENVENUE Edbiker!
cascaboulon
Merci Cascaboulon, viva la revolution !
edbiker
isabelle a écrit:Bonjour edbiker,
un voisin du 44...
Salut Isabelle,
Tu vis près de St Naz ?
edbiker
Le jour où tes enfants te diront "Monsieur",tu saura que tu es resté trop longtemps sur ce forum de barges,tu peux me demander pourquoi...
Bienvenue quand même
Bienvenue quand même
Richard de l'Aulagnier
edbiker a écrit:
Voici ma belle ;-)
Bienvenue !
J'ai la petite sœur de la tienne :
Le seule différence est la tête de fourche, qui lui va plutôt bien !
Tu l'a restauré ou tu l'as acheté dans cet état ?
Page 1 sur 2 • 1, 2