Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan ;-)

+15
DENIS
Savate
Lippo
Fatalan
Durruti
Juanito
GeorgeS 69
ludo74
Domj
jmarc06
wafid
Fuwalda
isabelle
Dom
edbiker
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan  ;-) Empty Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan ;-)

Message  edbiker Mar 3 Jan 2012 - 18:11

Bonjour à tous,
J'accompagnais un ami cet après-midi, dans un centre de contrôle technique afin qu'il prenne rendez-vous pour sa machine à quatre roues, quand soudain l'un des nobles contrôleurs remarque mes patches "Flat Twin BMW" cousus sur mon cuir moto : ni une ni deux, nous voilà en train de tailler bavette à propos de nos flats respectifs. Et en ce mémorable jour, il m'extirpa de l'ignoble ignorence drunken dans laquelle je me trouvais : il me parla du Flatistan ! Arrivé plus tard dans ma modeste demeure, je me mis à tapoter mon clavier bing afin d'en avoir le coeur net... et me voilà ! ALLELLUYA !
edbiker
edbiker


Revenir en haut Aller en bas

Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan  ;-) Empty Re: Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan ;-)

Message  isabelle Mar 3 Jan 2012 - 18:31

Bonjour edbiker, coucou
un voisin du 44...
isabelle
isabelle


Revenir en haut Aller en bas

Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan  ;-) Empty Re: Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan ;-)

Message  Fuwalda Mar 3 Jan 2012 - 18:54

Bienvenue à ta RT , et à toi aussi , vite des photos de ta belle... coucou
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan  ;-) Empty Re: Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan ;-)

Message  wafid Mar 3 Jan 2012 - 19:13

Entre, nouveau Flatistanais, mais avant que tu ne le deviennes vraiment il te faudra la bénédiction de Don Francesco, te l'a donnera-t-il ?


Dernière édition par wafid le Mar 3 Jan 2012 - 21:48, édité 1 fois
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan  ;-) Empty Re: Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan ;-)

Message  ludo74 Mar 3 Jan 2012 - 19:19

Ben alors bienvenue sur ce super Fourm dédié à nos flats biker
ludo74
ludo74


Revenir en haut Aller en bas

Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan  ;-) Empty Re: Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan ;-)

Message  GeorgeS 69 Mar 3 Jan 2012 - 19:23

Salut poussin Edbiker coucou
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan  ;-) Empty Re: Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan ;-)

Message  Juanito Mar 3 Jan 2012 - 19:46

ça se prononce :"biqueur" ? souris
benvenuto serremain
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan  ;-) Empty Re: Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan ;-)

Message  Lippo Mer 4 Jan 2012 - 10:25

edbiker a écrit:Bonjour à tous,
J'accompagnais un ami cet après-midi, dans un centre de contrôle technique afin qu'il prenne rendez-vous pour sa machine à quatre roues, quand soudain l'un des nobles contrôleurs remarque mes patches "Flat Twin BMW" cousus sur mon cuir moto : ni une ni deux, nous voilà en train de tailler bavette à propos de nos flats respectifs. Et en ce mémorable jour, il m'extirpa de l'ignoble ignorence drunken dans laquelle je me trouvais : il me parla du Flatistan ! !

Le salaud faché

Tu vivais heureux jusqu'à aujourd'hui je pleure

Sache que c'est fini, ta vie va être un enfer si tu tombes dans l'addiction flatistanaise argg


Fuis tant qu'il en est encore temps hii

(pour ton flat pourri, tu me contactes en MP et je viens gratuitement t'en débarrasser...non, non, ne me remercie pas, j'aime rendre service) Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan  ;-) 145644
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan  ;-) Empty Re: Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan ;-)

Message  Savate Mer 4 Jan 2012 - 11:26

edbiker a écrit: il me parla du Flatistan ! Arrivé plus tard dans ma modeste demeure, je me mis à tapoter mon clavier bing afin d'en avoir le coeur net... et me voilà ! ALLELLUYA !

C'est Madame qui va faire la gueule...lorsque tu vas passer tes longues soirées d'hiver devant ton écran ! Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan  ;-) 18538 (ne me demandez pas...etc...)
mais bon, elle ne s'en doute pas encore.

Bienvenue à toi !
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan  ;-) Empty Re: Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan ;-)

Message  DENIS Mer 4 Jan 2012 - 13:54

Bonjour et bienvenu au Flatistan !!
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan  ;-) Empty Merci à tous

Message  edbiker Mer 4 Jan 2012 - 13:55

Merci à tous pour votre chaleureux accueil. Je viens de poster les photos de la belle dans la section "Nos flats" sous le titre "Le flat qui me flatte"... Tshaw.
edbiker
edbiker


Revenir en haut Aller en bas

Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan  ;-) Empty Re: Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan ;-)

Message  edbiker Mer 4 Jan 2012 - 14:38

Savate a écrit:
edbiker a écrit: il me parla du Flatistan ! Arrivé plus tard dans ma modeste demeure, je me mis à tapoter mon clavier bing afin d'en avoir le coeur net... et me voilà ! ALLELLUYA !

C'est Madame qui va faire la gueule...lorsque tu vas passer tes longues soirées d'hiver devant ton écran ! Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan  ;-) 18538 (ne me demandez pas...etc...)
mais bon, elle ne s'en doute pas encore.

Bienvenue à toi !

Madame ne risque pas de faire la gueule... clin monsieur, malgré plusieurs essais (et la joie d'avoir eu 3 enfants durant deux de ces périodes de vie) est toujours à la recherche de l'amour coeur ...
A moi les longues soirées d'hiver devant mon écran, pas rasé, les chips et la bière à côté du clavier Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan  ;-) 289478
edbiker
edbiker


Revenir en haut Aller en bas

Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan  ;-) Empty Re: Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan ;-)

Message  Savate Mer 4 Jan 2012 - 17:17

edbiker a écrit: A moi les longues soirées d'hiver devant mon écran, pas rasé, les chips et la bière à côté du clavier Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan  ;-) 289478

Rhoooo la chaaaance !






Aïe chérie ! pas la tête !!!
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan  ;-) Empty Re: Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan ;-)

Message  edbiker Mer 4 Jan 2012 - 18:25

Fuwalda a écrit:Bienvenue à ta RT , et à toi aussi , vite des photos de ta belle... coucou
Voici ma belle ;-)
Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan  ;-) 17_r_814
Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan  ;-) R80rt_12
edbiker
edbiker


Revenir en haut Aller en bas

Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan  ;-) Empty Re: Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan ;-)

Message  cascaboulon Mer 4 Jan 2012 - 18:45

wafid a écrit:Entre, nouveau Flatistanais, mais avant que tu ne le deviennes vraiment il te faudra la bénédiction de Don Francesco, te l'a donnera-t-il ?
Ben moi, je l'attends toujours le bénédiction de la "Pin Up en GS" hahaha hahaha hahaha
En attendant: BIENVENUE Edbiker! serremain
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan  ;-) Empty Re: Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan ;-)

Message  edbiker Mer 4 Jan 2012 - 18:53

Merci Cascaboulon, viva la revolution !
edbiker
edbiker


Revenir en haut Aller en bas

Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan  ;-) Empty Re: Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan ;-)

Message  edbiker Mer 4 Jan 2012 - 19:00

isabelle a écrit:Bonjour edbiker, coucou
un voisin du 44...

Salut Isabelle,
Tu vis près de St Naz ?
edbiker
edbiker


Revenir en haut Aller en bas

Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan  ;-) Empty Re: Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan ;-)

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 4 Jan 2012 - 21:23

Le jour où tes enfants te diront "Monsieur",tu saura que tu es resté trop longtemps sur ce forum de barges,tu peux me demander pourquoi... Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan  ;-) 749636











































Bienvenue quand même Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan  ;-) 537438
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan  ;-) Empty Re: Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan ;-)

Message  Dgrimaud Jeu 5 Jan 2012 - 16:17

edbiker a écrit:
Voici ma belle ;-)
Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan  ;-) R80rt_12

Bienvenue !

J'ai la petite sœur de la tienne :
Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan  ;-) Dsc_0311

Le seule différence est la tête de fourche, qui lui va plutôt bien !

Tu l'a restauré ou tu l'as acheté dans cet état ?
Dgrimaud
Dgrimaud


http://david.grimaud.pagesperso-orange.fr/PHAUTO/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan  ;-) Empty Re: Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan ;-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum