Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan ;-)

+15
DENIS
Savate
Lippo
Fatalan
Durruti
Juanito
GeorgeS 69
ludo74
Domj
jmarc06
wafid
Fuwalda
isabelle
Dom
edbiker
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan  ;-) - Page 2 Empty Re: Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan ;-)

Message  Dgrimaud Jeu 5 Jan 2012 - 16:17

edbiker a écrit:
Voici ma belle ;-)
Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan  ;-) - Page 2 R80rt_12

Bienvenue !

J'ai la petite sœur de la tienne :
Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan  ;-) - Page 2 Dsc_0311

Le seule différence est la tête de fourche, qui lui va plutôt bien !

Tu l'a restauré ou tu l'as acheté dans cet état ?

Dgrimaud


http://david.grimaud.pagesperso-orange.fr/PHAUTO/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan  ;-) - Page 2 Empty Re: Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan ;-)

Message  edbiker Lun 16 Jan 2012 - 22:17

Je l'ai achetée telle qu'elle est, mais à l'origine, c'est un RT, donc avec un carénage intégral. Le précédent propriétaire a enlevé ce carénage d'origine (et donc le guidon large) pour installer cette tête de fourche "made in R90S" et le p'tit guidon qui va avec...
C'est parcequ'elle avait ce look bien classe qu'elle m'a plut et qu'elle est devenue mienne.
Heureux de rencontrer une "presque jumelle" ;-)
edbiker
edbiker


Revenir en haut Aller en bas

Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan  ;-) - Page 2 Empty Re: Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan ;-)

Message  seb Mar 17 Jan 2012 - 18:26

degemer mat , ami du flat-ouest.
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan  ;-) - Page 2 Empty Re: Je suis comme le petit poussin qui vient de naître : nouveau résident du Flatistan ;-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum