Un petit nouveau aux abords du Flatistan
+2
Alatriste
Julian29
6 participants
Page 1 sur 1
Un petit nouveau aux abords du Flatistan
Bonjour au Flatistan !
Depuis plusieurs années j’ai eu la chance de bricoler avec mon meilleur ami des flats ( restaurer ou réparer, pas de café racer dans cette histoire ! )
R80, R90S, R100RT, ... Bien sûr maintenant je suis piqué par la passion de ces vélos !
J’ai enfin pu passer mon permis et la question du choix de la moto ne se pose pas vraiment !
Pour le moment j’utilise la moto de la famille mais je me penche sur l’achat d’une r60 ou r65 à chouchouter.
Habitant Quimper et étant fan de rock et de bonnes boissons, c’est avec plaisir pour se retrouver autour d’un verre, d’un bon concert ou pour rouler tout simplement !
À très vite sur le Forum !
Depuis plusieurs années j’ai eu la chance de bricoler avec mon meilleur ami des flats ( restaurer ou réparer, pas de café racer dans cette histoire ! )
R80, R90S, R100RT, ... Bien sûr maintenant je suis piqué par la passion de ces vélos !
J’ai enfin pu passer mon permis et la question du choix de la moto ne se pose pas vraiment !
Pour le moment j’utilise la moto de la famille mais je me penche sur l’achat d’une r60 ou r65 à chouchouter.
Habitant Quimper et étant fan de rock et de bonnes boissons, c’est avec plaisir pour se retrouver autour d’un verre, d’un bon concert ou pour rouler tout simplement !
À très vite sur le Forum !
Julian29
Re: Un petit nouveau aux abords du Flatistan
Bonjour, bienvenue et bien joué :
"( restaurer ou réparer, pas de café racer dans cette histoire ! )"
"( restaurer ou réparer, pas de café racer dans cette histoire ! )"
Alatriste
Merci beaucoup !
Madame apprécie autant que moi le confort de la selle de nos anciennes
Madame apprécie autant que moi le confort de la selle de nos anciennes
Julian29
Bienvenue au fan de rock et de bonnes boissons .... et de belles motos!
Pierrot68
Pierrot68 a écrit:Bienvenue au fan de rock et de bonnes boissons .... et de belles motos!
marc D a écrit:Bienvenue à toi!
Merci !
Julian29
Welcome chez les fous
Oh ! Je ne suis pas le seul en bout de Finistère !Chab29 a écrit:Bienvenue voisin !
Merci !
Mick13 a écrit:Welcome chez les fous
Haha merci
Julian29