Tenue de route sur ma R 100 RT Monolever
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Tenue de route sur ma R 100 RT Monolever
Bien le bonjour
Alors dans un premier temps, je retire les deux valises (en fait se sont des touring) et je prends la nationale 100-120-130 et c'est déjà mieux .
J'arrive au roule toujours, et aprés verification des possibles et differends jeux, le mécano me resserre un peu la colonne de direction. Me dit aussi que j'ai trop serré l'hydraulique sur le monolever (ça je dois dire que je ne comprends pas trop bien...mais bon) je vois bien l'équilibre entre AV et AR mais l'hydraulique dans ce cas ne sert qu'à ça, donc rien à voir avec la possibilité d'un réglage du confort ?.
Au retour je vois tout ça et fait une pointe sur l'autoroute, sans autres véhicules à proximité qui pourrait pertuber mon essai, à 120...130... 140 et même 160 et là c'est déjà bien mieux, pas encore nickel mais je retrouve le sourire . En tout cas plus rien à voir avec le stress d'avant:affraid:.
Demain je ferais un essai avec mes valises pleines et vides. Et peut être qu'un jour j'arriverais, comme Ornach à avoir une machine qui ne bronche pas.
Même si mon kiff n'est pas de rouler en permanence à ces vitesses, j'ai acheter cette RT pour la ballade sur les p'tites routes, je sais pas pourquoi j'aime bien les motos saines en qui j'ai confiance. Si je vois un papillon qui traverse la route, je peux vouloir l'éviter sans me mettre au tapis... .
Voili voilou.
Et merci à Chris et Carbone 14 pour les adresses j'irai voir pour mes problèmes de bruits ce qu'ils en pensent.
Belle journée
Alors dans un premier temps, je retire les deux valises (en fait se sont des touring) et je prends la nationale 100-120-130 et c'est déjà mieux .
J'arrive au roule toujours, et aprés verification des possibles et differends jeux, le mécano me resserre un peu la colonne de direction. Me dit aussi que j'ai trop serré l'hydraulique sur le monolever (ça je dois dire que je ne comprends pas trop bien...mais bon) je vois bien l'équilibre entre AV et AR mais l'hydraulique dans ce cas ne sert qu'à ça, donc rien à voir avec la possibilité d'un réglage du confort ?.
Au retour je vois tout ça et fait une pointe sur l'autoroute, sans autres véhicules à proximité qui pourrait pertuber mon essai, à 120...130... 140 et même 160 et là c'est déjà bien mieux, pas encore nickel mais je retrouve le sourire . En tout cas plus rien à voir avec le stress d'avant:affraid:.
Demain je ferais un essai avec mes valises pleines et vides. Et peut être qu'un jour j'arriverais, comme Ornach à avoir une machine qui ne bronche pas.
Même si mon kiff n'est pas de rouler en permanence à ces vitesses, j'ai acheter cette RT pour la ballade sur les p'tites routes, je sais pas pourquoi j'aime bien les motos saines en qui j'ai confiance. Si je vois un papillon qui traverse la route, je peux vouloir l'éviter sans me mettre au tapis... .
Voili voilou.
Et merci à Chris et Carbone 14 pour les adresses j'irai voir pour mes problèmes de bruits ce qu'ils en pensent.
Belle journée
Ziggy72
Re: Tenue de route sur ma R 100 RT Monolever
Il fallait cliquer sur "répondre", et non pas sur "nouveau", pour continuer à poster sur le sujet que tu as déjà ouvert ICI
Dom
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