Tenue de route R60/2
4 participants
Page 1 sur 1
Tenue de route R60/2
Je reprends lentement mes habitudes de conduite - Cool en général. Pour info, j'ai remplacé mes fonds de jante, chambres air et pneus chez VDH. Sur leurs conseils j'ai monté deux Metzeler 3.50 à l'Ar et 3.25 à l'avant 1.7 kg av et 2 kg arr). Très bons comportement après 50 km de rodage. Adhérence et trajectoire parfaites. Par contre dernièrement j'ai un peu taquiné dans les virages sur bitume neuf, et là j'ai eu un comportement suspect. Contrôle des pressions j'avais 1.1 à l'avant et 1.3 à l'AR !!!!
Autrement dit, ma pression est tombée de 700 g en 1 mois ! Connaissez vous ce phénomène ?
Tout autre question, j'ai entendu dire que certains inclinaient les série deux "au contact" des caches culbuteurs. j'ai un peu de mal à trouver le point raisonnable d'inclinaison et donc la vitesse admissible d'entrée dans un virage. Vos expériences en la matière m'intéressent.
Autrement dit, ma pression est tombée de 700 g en 1 mois ! Connaissez vous ce phénomène ?
Tout autre question, j'ai entendu dire que certains inclinaient les série deux "au contact" des caches culbuteurs. j'ai un peu de mal à trouver le point raisonnable d'inclinaison et donc la vitesse admissible d'entrée dans un virage. Vos expériences en la matière m'intéressent.
Chapiliou
Re: Tenue de route R60/2
Si tu touches les cache culbus, c'est inquiétant.
Car d'autres trucs frottent avant, surtout à gauche.
Car d'autres trucs frottent avant, surtout à gauche.
Ah ! bonsoir Nortonton !
Non, je n'ai jamais touché les cache culbu ! Je roule pépère surtout avec mon épouse en passager !
Tu es dans le coin (Aix) ?
Non, je n'ai jamais touché les cache culbu ! Je roule pépère surtout avec mon épouse en passager !
Chapiliou
J'y suis ce weekend.Chapiliou a écrit:Ah ! bonsoir Nortonton !
MP si tu veux faire un tour vers Carry
nortonton a écrit:
J'y suis ce weekend.
Tu viens pas avec nous demain soir?....
the thing
Poisse ! Je suis pris ce WE !
Sans cela un tour vers Carry/Caro m'aurait bien plu ! Quand tu es sur Aix dis le moi, un peu avant afin que je m'organise à coup sur...
Sans cela un tour vers Carry/Caro m'aurait bien plu ! Quand tu es sur Aix dis le moi, un peu avant afin que je m'organise à coup sur...
Chapiliou
Je travaille de nuit.
J'y suis ceS weekend.
Sorry, j'aurais aimé.
Je travaille de nuit.
J'y suis ceS weekend.
Sorry, j'aurais aimé.
nortonton a écrit:
Je travaille de nuit.
Sorry, j'aurais aimé.
C'est bien dommage et tu feras une tite bise à Poupoune de ma part....
the thing