ON M'A REFILE UNE ROGNE, UNE R100GS
+18
marc D
Alatriste
srv
Stalker
Skill
Phil...
Dom
tak
Boxy
popov1100
Gastair
jbt
Nicht über "Max"
buzzle
zouaverifle
Lolo49
gegedej
Le Gros Zimm
22 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ON M'A REFILE UNE ROGNE, UNE R100GS
Tu sais bien que les cons, ça ose tout! c'est même à ça qu'on les reconnait!zouaverifle a écrit:Il aurai pas osé quand même...?
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
C'est écrit dans le post, au début. Il est poli!zouaverifle a écrit:Ce serait sympa de connaître la boîte qui a refait cela !Le Gros Zimm a écrit:Non, il a fait refabriquer une coque.Gastair a écrit:Fichtre elle est complète ! il avait tous les accessoires d'origine ?
La coque est toujours une coque de présentation ou elle a été refaite ?
Il m'avait dit par qui, mais je ne me rappelle plus . Je crois par le fabricant d'origine. Faut que je lui demande.
Tu sais, moi les GS, bof! je ne jure que par les RT!
ZR
Le Gros Zimm
Hop la kamarad wie geht's , its gut Alice ..... bref pas le choix Mme en avait marre de me voir tourner dans ses pattes, j'ai du retourner à la mine pousser des wagonets. Je prévois des fois que Macron 1er décide de baisser la pension des vieux pour redresser la pays. C'était surtout pour changer la voiture de 2003 et tant qu'a faire une moto . Mais bon vu comme c'est barre , je risque plus de choper cette saloperie plutôt que de profiter de la retraite.Le Gros Zimm a écrit:C'est pas trop dur de commencer à bosser à ton âge?flatmanu a écrit:Bof finalement on a rien que des pneus à crampons des jantes tuning et un tube d'aspirateur pour le filtre à air ..........un rouleau de bande molletière aurait complété le tableau .
Heu bon c'est pas tout ça faut que j'aille bosser
Prends garde à toi c'est tendu chez toi
flatmanu
Bonjour
Je prends le train en marche ! Alors cette moto est-elle celle que pilotait Philippe HUTIN au Dakar ou pas. Je connais Philippe et je ne sais pas si il connaît "l'existence" de cette moto au Flatistan? Dans quel coin habite le propriétaire ?
Je prends le train en marche ! Alors cette moto est-elle celle que pilotait Philippe HUTIN au Dakar ou pas. Je connais Philippe et je ne sais pas si il connaît "l'existence" de cette moto au Flatistan? Dans quel coin habite le propriétaire ?
Bertrand 76
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3