ON M'A REFILE UNE ROGNE, UNE R100GS
+18
marc D
Alatriste
srv
Stalker
Skill
Phil...
Dom
tak
Boxy
popov1100
Gastair
jbt
Nicht über "Max"
buzzle
zouaverifle
Lolo49
gegedej
Le Gros Zimm
22 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
ON M'A REFILE UNE ROGNE, UNE R100GS
Je viens de récupérer une espèce de R100GS moitié custom, moitié course, bref un truc infâme bricolé par des mécanos du dimanche. Ils ont même découpé le bas du cadre pour mettre un espèce de boomerang en plastique!
Moi qui n'aime déjà pas les GS, à part ceux fabriqués par CITROËN, bien sûr.
Que même, ils ont supprimé la potence pour la remplacer avec une bricole en alu, montée avec des cales. Çà doit pas être très stable tout cela
Ils ont aussi remplacé le réservoir et la selle par un bidon en plastique et une planche! n'importe quoi!
Moi qui n'aime déjà pas les GS, à part ceux fabriqués par CITROËN, bien sûr.
Que même, ils ont supprimé la potence pour la remplacer avec une bricole en alu, montée avec des cales. Çà doit pas être très stable tout cela
Ils ont aussi remplacé le réservoir et la selle par un bidon en plastique et une planche! n'importe quoi!
Le Gros Zimm
Re: ON M'A REFILE UNE ROGNE, UNE R100GS
On aime ou on n'aime pas, mais on ne fait pas beurkkkkkkkk.............
gegedej
'tain, t'as récupéré une Ecureuil du Dakar, on dirait une 1989 à vue de nez.
Doit y avoir de la doc dans la rubrique "Flat de course"
Doit y avoir de la doc dans la rubrique "Flat de course"
Lolo49
http://www.parisdakar.it/en/ecureuil-bmw-dakar-1989/#/?playlistId=0&videoId=0
ZR (je suis vert de jalousie !)
ZR (je suis vert de jalousie !)
zouaverifle
Hum, miam !
Des morceaux (des restes ?) de l'Écureuil de 1989 ?
belle pioche !
Des morceaux (des restes ?) de l'Écureuil de 1989 ?
belle pioche !
Nicht über "Max"
Ces motos étaient sublimes...dommage que quelqu’un comme Acerbis ou Motoforms (au hasard) n’ai pas sortit de kit à l’époque « look like «
En tout cas moi j´aurai été preneur !
ZR
En tout cas moi j´aurai été preneur !
ZR
zouaverifle
Vu le travail nécessaire pour remettre cette GS en état présentable pour les intégristes du forum, je t'en offre 500€...... Et c'est pas mal
popov1100
Effectivement, z'ont pas fait semblant les mécanos du dimanche
Dom
Par contre il est marqué "Hutin" sur le réservoir, mais la moto se Hutin est en parfait été d'origine.
Cette machine semble constituée de pièces de récup de Dakar écureuil, mais sans en être à l'origine.
Le réservoir en fibre présenté à part en est bien...
Cette machine semble constituée de pièces de récup de Dakar écureuil, mais sans en être à l'origine.
Le réservoir en fibre présenté à part en est bien...
Gastair
Gastair a écrit:Par contre il est marqué "Hutin" sur le réservoir, mais la moto se Hutin est en parfait été d'origine.
Philippe Hutin a été pilote Paris-Dakar sur BMW.
Dernière édition par Dom le Sam 3 Aoû 2019 - 19:07, édité 1 fois
Dom
Dom a écrit:Gastair a écrit:Par contre il est marqué "Hutin" sur le réservoir, mais la motosede Hutin est en parfaitétéétat d'origine.
Oui, c'est justement pour cela que je précisais que sa vraie moto du Dakar est toujours en parfait état d'origine... sauf que j'écrivais avec un verre à la main
Gastair
Gastair a écrit:Dom a écrit:Gastair a écrit:Par contre il est marqué "Hutin" sur le réservoir, mais la motosede Hutin est en parfaitétéétat d'origine.
Oui, c'est justement pour cela que je précisais que sa vraie moto du Dakar est toujours en parfait état d'origine... sauf que j'écrivais avec un verre à la main
Ah bin voilà !
C'est mieux ainsi.......sans le verre à la main
Dom
Ha, ha, ha!
je vous ai bien eu hein, les gars.
C'est effectivement une "Écureuil" que vient d'acquérir un de mes clients. Il a une vingtaine de motos, de toues marques, ayant fait le Dakar.
Il m'a montré certaines pièces, c'est tout sauf du bricolage. C'est vraiment bien réalisé, le top.
Je vais lui demander l'historique de cette moto et vous dirais.
Bon, malgré ça, j'en voudrais pas, j'saurais pas quoi en faire!
Hoppla, a gruass t'hay ma,
C'est effectivement une "Écureuil" que vient d'acquérir un de mes clients. Il a une vingtaine de motos, de toues marques, ayant fait le Dakar.
Il m'a montré certaines pièces, c'est tout sauf du bricolage. C'est vraiment bien réalisé, le top.
Je vais lui demander l'historique de cette moto et vous dirais.
Bon, malgré ça, j'en voudrais pas, j'saurais pas quoi en faire!
Hoppla, a gruass t'hay ma,
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm a écrit:Ha, ha, ha!
Pfff ! Et moi qui étais content pour toi. Je me disais que si on te l'a donnée ça te faisait des pièces pour pas cher
Skill
Si je me souviens bien les Ecureuil et des pièces de rechange avaient été vendues aux enchères à la fin des années 90, à un prix plus que raisonnable.
jbt
Ben y a quand même une sacré différence avec le cadre composite propre à celle de l'écurie non?
J'comprends pas à qui appartient le réservoir composite noir par rapport à celui bleu de la première tof?
J'aime bien l'idée d'un supplément d'essence en lieu et place de la boite à outils.
J'comprends pas à qui appartient le réservoir composite noir par rapport à celui bleu de la première tof?
J'aime bien l'idée d'un supplément d'essence en lieu et place de la boite à outils.
Stalker
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3