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roue arrière 18"

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roue arrière 18" Empty roue arrière 18"

Message  orangebleu Mar 23 Juil 2019 - 2:12

Bonjour, 

je viens d'acheter un cerclage de 18" d'une roue de 1150 gs . celle ci était monté avec un amortisseur central . 
Mais je souhaiterais monté cela sur ma R100GS avec sa roue de 17 en gardant le moyeux d'origine ; 
il y en a bcp qui mettre un frein a disque comme modification , mais bon ... 

Ma question est la suivante : quelqu'un a déjà fait l'essais ? je souhaiterais savoir si il y a encore suffisamment de place afin d'y mettre des pneu à tétines et éventuellement si dans le nouveau rayonnage, si il faut y mettre d'office un off-set ou déport si vous préférez .

merci

orangebleu


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Message  jbt Mar 23 Juil 2019 - 7:32

1) Présente-toi dans la section adéquate.
2) Les R1150GS sont équipées d'une jante arrière en 4.50 . 17 Le 18 pouces à rayonnage externe n'a été employé qu'à l'avant de certaines versions de R1100R et R1100RT, en 2.50 x 18 C'est probablement ce que tu viens d'acheter.
3) Les jantes à rayonnage externe sont très délicates à rayonner, et changer le diamètre de la jante peut s'avérer problématique car les trous par lesquels passent les rayons en périphérie de jante sont directionnels et prévus pour correspondre à leur homologue dans le moyeu
jbt
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Message  beaujolais racer Mar 23 Juil 2019 - 10:54

jbt a écrit:1) Présente-toi dans la section adéquate.
2) Les R1150GS sont équipées d'une jante arrière en 4.50 . 17 Le 18 pouces à rayonnage externe n'a été employé qu'à l'avant de certaines versions de R1100R et R1100RT, en 2.50 x 18 C'est probablement ce que tu viens d'acheter.
3)  Les jantes à rayonnage externe sont très délicates à rayonner, et changer le diamètre de la jante peut s'avérer problématique car les trous par lesquels passent les rayons en périphérie de jante sont directionnels et prévus pour correspondre à leur homologue dans le moyeu
En effet,  il faut réorienter tous les perçages de jante à la perceuse pour qu'is soient parfaitement alignés sinon le réglage est impossiblen.  des heures de travail .....
Vu la difficulté du reste du montage autant oublier.
beaujolais racer
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