La fin du monde...votre avis ?
+22
westy64
georgesgiralt
tortilla
Seven
loiclux
BMvince
jeaned
caramba
armando
Ornach
PizzaRoller
piegux
Proteus
beaujolais racer
BernardP
Airedale 09
Francesco
gegedej
Flatman
Gastair
jbt
zouaverifle
26 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: La fin du monde...votre avis ?
Perso, nos BOB sont prêts depuis 2 ans environ, je les mets à jour régulièrement (date de péremption des médocs), car avant la fin du Monde viendra l'effondrement de la normalité, c'est là que ça va craindre.
jeaned- Marchand du temple
Tu veux dire que les R80G/S se vendront à nouveau à 3000€?
Déconne pas...ça serait vraiment la fin d'un monde.
Déconne pas...ça serait vraiment la fin d'un monde.
jbt
caramba a écrit:
Autre fléau, la sur-population.
C'est ce que j'énonce depuis longtemps.
Un contrôle des natalités est essentiel sur notre planète.
Mais quand je le dis, on me traite de nazi.
Faut un permis pour rouler à moto, faut un permis pour aller à la pêche, faut un permis pour bâtir une annexe à ta baraque, faut une vignette pour rentrer dans les villes, mais pour répandre sa semence partout, c'est pas grave, on peut, pas besoin d'autorisation.
J'v'dirais que je ne me suis pas oublié question semence, il y a déjà eu de quoi faire flotter deux contre-torpilleurs (et c'est pas fini, j'ai encore deux contre-torpilleurs de rab) , mais j'ai gaffé quand-même, je n'ai eu que deux gosses...
Et depuis, une belle vasectomie a fait que je tire à blanc, le pied!
Proteus
C'est clairement une donnée du problème, pas forcément la seule ni la principale, mais en tout cas celle sur laquelle agir serait le plus efficace.
L'accroissement de la population devrait stopper à la fin du siècle, avec un compteur bloqué aux alentours de 12 milliards.
La bonne nouvelle est que comme l'accroissement à venir sera dû pour l'essentiel aux nèg, bin ça sera pas un problème de leur interdire ou de leur coller une bonne guerre pour régler tout ça.
L'accroissement de la population devrait stopper à la fin du siècle, avec un compteur bloqué aux alentours de 12 milliards.
La bonne nouvelle est que comme l'accroissement à venir sera dû pour l'essentiel aux nèg, bin ça sera pas un problème de leur interdire ou de leur coller une bonne guerre pour régler tout ça.
jbt
jeaned a écrit:Perso, nos BOB...
C'est quoi ? des éponges ?
Dernière édition par Gastair le Lun 24 Juin 2019 - 20:55, édité 1 fois
Gastair
C'est un couvre-chef pour se protéger du soleil, non ?
Je mets le mien régulièrement en ce moment !
BernardP
jbt a écrit:J'ai pas vraiment l'impression, au contraire, que ce soient les petites communautés les moins accueillantes.BernardP a écrit:
Dans les petites communautés, la peur de "l'estrangé" est une constante.
Pour bien des raisons, et pas seulement climatiques ...
C'est juste mon impression, pas une statistique !
L'estrangé arrive souvent avec des idées nouvelles, bouscule les théories en place admises comme des vérités intemporelles, a des demandes inhabituelles, bref, fout le bordel dans la fourmilière bien ordonnée jusqu'alors.
Un peu comme ici parfois ...
BernardP
BernardP a écrit:C'est un couvre-chef pour se protéger du soleil, non ?
Oui mais après BOB Jeaned a marqué : "je les mets à jour régulièrement (date de péremption des médocs)
Mettre à jour son Bob c'est coudre un écusson "Pernaud" ou Ricard" ?
Gastair
Gastair a écrit:
un écusson "Pernaud"
Ca c'est quand t'es fan du journal télévisé spécial "petits yeuvs" de TF1 à 13h où tu sais tout sur les vendanges précoces, le ramassage des palourdes ou le bienfait des ateliers macramé.
Si tu préfères les alcools anisés, c'est plutôt Pernod !
Dom n'aurait pas fait l'erreur !
Pour revenir à la fin du monde je préfère la vivre avec le Pernod que le Pernaud.
BernardP
J'avais un pote de lycée, Mouloud, fraîchement sorti du sud algérien qui portait un bob de laine par n'importe quel temps.BernardP a écrit:C'est un couvre-chef pour se protéger du soleil, non ?
Vu son accent et son éternelle guitare, on l'appelait Bob Dylan
beaujolais racer
BernardP a écrit:Gastair a écrit:
un écusson "Pernaud"
Si tu préfères les alcools anisés, c'est plutôt Pernod !
Dom n'aurait pas fait l'erreur !
C'est la fin du monde, on n'en est pas à une contrefaçon prés.
Gastair
Par contre j'ai un immense espoir avec le réchauffement de la planète, j'irai m'installer en antarctique ou au Groenland, car je crois qu'en France
les places seront chères pour les Français de souche si ils en restent encore ....si là bas je peux faire quelques tours de BM, je n'en demande pas plus -
les places seront chères pour les Français de souche si ils en restent encore ....si là bas je peux faire quelques tours de BM, je n'en demande pas plus -
armando
armando a écrit:
les places seront chères pour les Français de souche si ils en restent encore ....
Oui mais toi t'es pas Groenlandais de souche
Gastair
OUi un peu quand même, je me découvre Grolandais de Groland
armando
Ah ! ... c'est un peu comme le pernaud et le pernod ?
En fait tu ne sera pas un immigré mais une contrefaçon.... c'est malin, ça peut éviter les expulsions.
En fait tu ne sera pas un immigré mais une contrefaçon.... c'est malin, ça peut éviter les expulsions.
Gastair
C'est qui BOBjeaned a écrit:Perso, nos BOB sont prêts depuis 2 ans environ, je les mets à jour régulièrement (date de péremption des médocs), car avant la fin du Monde viendra l'effondrement de la normalité, c'est là que ça va craindre.
caramba a écrit:C'est qui BOBjeaned a écrit:Perso, nos BOB sont prêts depuis 2 ans environ, je les mets à jour régulièrement (date de péremption des médocs), car avant la fin du Monde viendra l'effondrement de la normalité, c'est là que ça va craindre.
T'as pas vu les réponses plus haut ? ICI
Apparemment c'est un chapeau en éponge imbibée de faux Pernod.
Gastair
Je viens de chercher:
BOB c'est un truc de survivalisme .Un sac de survie.
En plein dans la paranoïa !!
Si c'est la fin,c'est la fin! Autant disparaître le plus tôt possible!
Ça me fait penser aux abris anti-atomique.Quel intérêt se survivre quelques
semaines,si c'est pour être confronté à un monde contaminé où la vie n'est plus possible ?
semaines,si c'est pour être confronté à un monde contaminé où la vie n'est plus possible ?
Dernière édition par BMvince le Lun 24 Juin 2019 - 22:22, édité 1 fois
BMvince
Foufoufou ce topic!
La chaleur? Le trop de pastis?
Comme d hab... on dit que c’est maintenant le pire. On reprend ses bouquins d’histoire.
Perso suis mieux maintenant que pendant la second guerre mondiale, les missiles de cuba, le mur de berlin, tchernobyl, ...
On va pas remonter aux pillages du moyen age.
Alors que les ptits francais depriment... ca m echappe.
La chaleur? Le trop de pastis?
Comme d hab... on dit que c’est maintenant le pire. On reprend ses bouquins d’histoire.
Perso suis mieux maintenant que pendant la second guerre mondiale, les missiles de cuba, le mur de berlin, tchernobyl, ...
On va pas remonter aux pillages du moyen age.
Alors que les ptits francais depriment... ca m echappe.
loiclux
Gastair a écrit:Ah bon... connais pas.
C'est ça que t'as Jeaned ?
Oui c'est ça.
BMvince a écrit:Je viens de chercher:
Tut tut tut, ce ne sera pas la fin d'un seul coup, d'abord les société s'écrouleront. Et puis, contre les radiations, il y a les pastilles d'Iodure de potassium. Le problème c'est que les Préfectures qui sont censés les distribuer en cas d'incident nucléaire n'en ont pas ! Alors que ça s'achète très facilement sur Internet, et que c'est tout con à utiliser. Quel intérêt de survivre ? Bah, moi ça me plairait bien une petit RAZ de la société, un retour aux fondamentaux, à la simplicité.
Idem, j'me suis fait "ligaturer les trompes", on peu niquer à couilles rabattu, aucun risque de surpopulationProteus a écrit:
Et depuis, une belle vasectomie a fait que je tire à blanc, le pied!
Seven
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5