Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....
+17
Olympia
phil 37
past
rémi 83
Guillaume37
gpou
J.marc
Pictoche
pg44
PizzaRoller
Black Betti
BernardP
Dom
TINTIN8645
Alatriste
Drel37
Lolo49
21 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....
Mouarffff ! J’aurai plaisir à vous revoir, les Tourangeaux !Alatriste a écrit:Bonjour messieurs.
En dépit d'un horaire dominical et matinal, j'en serai.
N’oublie pas le thermo de ... thé
Drel37
Je suis désolé mais je ne pourrai pas venir demain matin à Savonnière.
La crève est tombé sur les bronches, je ne suis pas au mieux et ne serai pas forcément de bonne compagnie.
J'espère la prochaine fois.
La crève est tombé sur les bronches, je ne suis pas au mieux et ne serai pas forcément de bonne compagnie.
Lolo49
En tout cas cest vachement cool que vous annonciez ces sorties à l'avance.
Je trouve tellement dommage de lire ici des CR d'événements près de chez moi dont je ne connaissais pas l'existence...
Bon d'accord je pourrais acheter LVM mais non.
Je trouve tellement dommage de lire ici des CR d'événements près de chez moi dont je ne connaissais pas l'existence...
Bon d'accord je pourrais acheter LVM mais non.
BernardP
Pas de chance ! Bon soigne toi bien.Lolo49 a écrit:Je suis désolé mais je ne pourrai pas venir demain matin à Savonnière.
Bon courage
Drel37
Bon courage Lolo ! Par solidarité, je vais aller en choper en allant à SAVONNIERE, de crève !
Alatriste
Youououou Alatriste !
Je t'ai envoyé un mp Jeudi dernier.
Manifestement, malgré tes passages sur le forum jusqu'à aujourd’hui, tu ne l'as pas lu
Je t'ai envoyé un mp Jeudi dernier.
Manifestement, malgré tes passages sur le forum jusqu'à aujourd’hui, tu ne l'as pas lu
Dom
Le café tourangeau !
Bonjour les Flatistanais,
ma béhème a un rhume et nous sommes confinés, mais si à la libération vous refaites des ballades, il y a de quoi se garer devant mon bistrot (Tours centre quartier Halles), et ça me ferait plaisir de vous payer un coup , de rencontrer les piliers du 37 et pourquoi pas, faire une balade!
Bises de loin !
ma béhème a un rhume et nous sommes confinés, mais si à la libération vous refaites des ballades, il y a de quoi se garer devant mon bistrot (Tours centre quartier Halles), et ça me ferait plaisir de vous payer un coup , de rencontrer les piliers du 37 et pourquoi pas, faire une balade!
Bises de loin !
Black Betti
Ben dis donc, tu as des arguments pour rassembler les foules, Betty
Je viendrai presque si c'était moins loin !
Merci pour l’invitation Betti. S’il y a une sortie fin-juin / début-juillet je pourrai peut-être me joindre à vous depuis Nantes.
Bises
Bises
pg44
PizzaRoller a écrit:Ben dis donc, tu as des arguments pour rassembler les foules, Betty
pg44 a écrit:Merci pour l’invitation Betti. S’il y a une sortie fin-juin / début-juillet je pourrai peut-être me joindre à vous depuis Nantes.
Bises
Avec plaisir ! Nous offrons le café le midi à ceux et celles qui viennent déjeuner à moto ! (ils la garent avant de manger )
De plus, nous serions heureux de compléter notre album "Motards et Montures" ! (en lien ici)
https://www.facebook.com/pg/lagrandeoursetours/photos/?tab=album&album_id=759757581100043
Alors, si un jour vous FLATER par là
Black Betti
Bonjour et merci de l'invitation. J'y viens de temps à autre place des halles retrouver mon copain pour réparer ma mobylette. Il tient le magasin de vélo. Pas de soucis, on viendra.Black Betti a écrit:Bonjour les Flatistanais,
Bises de loin !
Pour les autres, Pizzaroller et consorts, soyez pas jaloux, vous faites aussi bien voir mieux sur Toulouse avec la bière du vendredi soir.
Drel37
Bé non, on a pas Betti
Merci pour l'invitation Bettina.
Par contre, il semblerait que le Dimanche soit ton jour de fermeture.
Et qu'il faut réserver pour manger le midi, car tu es victime de ton succès, vu le tarif du repas.
Et qu'il faut réserver pour manger le midi, car tu es victime de ton succès, vu le tarif du repas.
Dom
Black Betti a écrit:
https://www.facebook.com/pg/lagrandeoursetours/photos/?tab=album&album_id=759757581100043
Sympa l'idée de l'album photo !
BernardP
Ca manque un peu de (vrais) flats quand-même, on va arranger ça
pg44
Et oui, servie par moi la bière n'a pas le même goût !PizzaRoller a écrit:Bé non, on a pas Betti
En effet, fermé le dimanche (saint jour des balades!) et il est conseillé de réserver les midis en fin de semaine (jeudi et vendredi) car la pitance étant fraîche du jour (menu qui change tous les jours), on limite à 20 places!Dom a écrit:Merci pour l'invitation Bettina.
BernardP a écrit:Black Betti a écrit:
Sympa l'idée de l'album photo !
Je compte sur vous !pg44 a écrit:Ca manque un peu de (vrais) flats quand-même, on va arranger ça
Black Betti
pg44 a écrit:Merci pour l’invitation Betti. S’il y a une sortie fin-juin / début-juillet je pourrai peut-être me joindre à vous depuis Nantes.
Bises
Idem depuis Poitiers. Ca manque de projet en ce moment ... on s'ennuie
Pictoche
Black Betti a écrit:En effet, fermé le dimanche (saint jour des balades!) et il est conseillé de réserver les midis en fin de semaine (jeudi et vendredi) car la pitance étant fraîche du jour (menu qui change tous les jours), on limite à 20 places!Dom a écrit:Merci pour l'invitation Bettina.
Ok, merci pour ces infos.
Dom
Ça peut faire l'objet d'une balade du samedi, en plus il fait beau en ce moment ..........
Merdoum, on peut pas rouler. on verra quand on pourra se déplacer sans fournir pleins d'autorisation, la liste des courses de maman, le ticket de caisse, l'ordonnance du docteur coupelasoif, brefle, quand on sera libre.
J'ai hâte de
Merdoum, on peut pas rouler. on verra quand on pourra se déplacer sans fournir pleins d'autorisation, la liste des courses de maman, le ticket de caisse, l'ordonnance du docteur coupelasoif, brefle, quand on sera libre.
J'ai hâte de
Lolo49
Bon ! D'accord, c'est pas à côté.
https://www.facebook.com/groups/139111586681658/permalink/626078237984988/?sfnsn=scwspmo&extid=16v9P0twFB5FNwBD
https://www.facebook.com/groups/139111586681658/permalink/626078237984988/?sfnsn=scwspmo&extid=16v9P0twFB5FNwBD
Alatriste
Bon, maintenant que la liberté est revenu, on se programme une p'tite rencontre, voir une balade ?
J'en ai un peu marre de rouler seul.
Demain matin à Savonnières ? Chacun amène ce qu'il faut pour boire le café ensemble.
Demain matin à Savonnières ? Chacun amène ce qu'il faut pour boire le café ensemble.
Dom
Dom a écrit:Bon, maintenant que la liberté est revenu, on se programme une p'tite rencontre, voir une balade ?
T'es sur que c'est demain matin Dom ?
Savonnières, c'est le 2ème dimanche du mois.
Lolo49
Lolo49 a écrit:
T'es sur que c'est demain matin Dom ?
Savonnières, c'est le 2ème dimanche du mois.
Je parlais d'une rencontre informelle, car pas sûr que le rendez vous mensuel ait repris.
C'était juste histoire de se revoir, et de se raconter les derniers potins devant un café/croissants.
Dom
Perso, demain matin, je prévoyais d'aller au château de Pignerolles à côté d'Angers.
Toutes les manifestations de l'été sont annulées (Le Puy Notre Dame fin juillet, Manse festival fin août) et autant avoir un but.
Bon, je ne suis pas sur non plus que la réunion de Pignerolles ai lieu aussi mais je tenterai bien.
Toutes les manifestations de l'été sont annulées (Le Puy Notre Dame fin juillet, Manse festival fin août) et autant avoir un but.
Bon, je ne suis pas sur non plus que la réunion de Pignerolles ai lieu aussi mais je tenterai bien.
Lolo49
Je me souviens de Pignerolles pour y avoir été avec toi.
Mais demain, c'est trop court pour moi pour m'y rendre au niveau timing.
Donc, une prochaine fois.
Mais demain, c'est trop court pour moi pour m'y rendre au niveau timing.
Donc, une prochaine fois.
Dom
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20