-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

+17
Olympia
phil 37
past
rémi 83
Guillaume37
gpou
J.marc
Pictoche
pg44
PizzaRoller
Black Betti
BernardP
Dom
TINTIN8645
Alatriste
Drel37
Lolo49
21 participants

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 5 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Drel37 Ven 10 Jan 2020 - 19:28

Alatriste a écrit:Bonjour messieurs.

En dépit d'un horaire dominical et matinal, j'en serai. biker



Mouarffff ! J’aurai plaisir à vous revoir, les Tourangeaux ! 

N’oublie pas le thermo de ...  thé  clin 

coucou

Drel37


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 5 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Alatriste Ven 10 Jan 2020 - 20:42

Ça peut se faire, ça !!!! clin
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 5 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Lolo49 Sam 11 Jan 2020 - 18:42

Je suis désolé mais je ne pourrai pas venir demain matin à Savonnière.

La crève est tombé sur les bronches, je ne suis pas au mieux et ne serai pas forcément de bonne compagnie. clin

J'espère la prochaine fois. biker
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 5 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  BernardP Sam 11 Jan 2020 - 20:18

En tout cas cest vachement cool que vous annonciez ces sorties à l'avance. 
Je trouve tellement dommage de lire ici des CR d'événements près de chez moi dont je ne connaissais pas l'existence...
Bon d'accord je pourrais acheter LVM mais non.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 5 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Drel37 Sam 11 Jan 2020 - 20:51

Lolo49 a écrit:Je suis désolé mais je ne pourrai pas venir demain matin à Savonnière.

La crève est tombé sur les bronches, je ne suis pas au mieux et ne serai pas forcément de bonne compagnie. clin

J'espère la prochaine fois.  biker
Pas de chance ! Bon soigne toi bien.

Bon courage
Drel37
Drel37


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 5 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Alatriste Dim 12 Jan 2020 - 8:20

Bon courage Lolo ! Par solidarité, je vais aller en choper en allant à SAVONNIERE, de crève ! je pleure

Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 5 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Dom Sam 25 Jan 2020 - 17:06

Youououou Alatriste ! coucou
Je t'ai envoyé un mp Jeudi dernier.
Manifestement, malgré tes passages sur le forum jusqu'à aujourd’hui, tu ne l'as pas lu siffle
souris clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 5 Empty Le café tourangeau !

Message  Black Betti Mer 25 Mar 2020 - 15:35

Bonjour les Flatistanais,

ma béhème a un rhume et nous sommes confinés, mais si à la libération vous refaites des ballades, il y a de quoi se garer devant mon bistrot (Tours centre quartier Halles), et ça me ferait plaisir de vous payer un coup , de rencontrer les piliers du 37 et pourquoi pas, faire une balade!

Bises de loin !biker
Black Betti
Black Betti


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 5 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  PizzaRoller Mer 25 Mar 2020 - 15:44

Ben dis donc, tu as des arguments pour rassembler les foules, Betty  Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 5 289478Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 5 42022 bières

Je viendrai presque si c'était moins loin !

____________________
Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 5 Idee-p10 Toutélectrix   Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 5 569134          Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 5 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 5 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 5 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  pg44 Mer 25 Mar 2020 - 16:30

Merci pour l’invitation Betti. S’il y a une sortie fin-juin / début-juillet je pourrai peut-être me joindre à vous depuis Nantes.

Bises
pg44
pg44


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 5 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Black Betti Mer 25 Mar 2020 - 16:44

PizzaRoller a écrit:Ben dis donc, tu as des arguments pour rassembler les foules, Betty  Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 5 289478Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 5 42022 bières

Je viendrai presque si c'était moins loin !

pg44 a écrit:Merci pour l’invitation Betti. S’il y a une sortie fin-juin / début-juillet je pourrai peut-être me joindre à vous depuis Nantes.

Bises

Avec plaisir ! Nous offrons le café le midi à ceux et celles qui viennent déjeuner à moto ! (ils la garent avant de manger lol!)
De plus, nous serions heureux de compléter notre album "Motards et Montures" ! (en lien ici)
https://www.facebook.com/pg/lagrandeoursetours/photos/?tab=album&album_id=759757581100043

Alors, si un jour vous FLATER par là coucou
Black Betti
Black Betti


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 5 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Drel37 Mer 25 Mar 2020 - 17:07

Black Betti a écrit:Bonjour les Flatistanais,

ma béhème a un rhume et nous sommes confinés, mais si à la libération vous refaites des ballades, il y a de quoi se garer devant mon bistrot (Tours centre quartier Halles), et ça me ferait plaisir de vous payer un coup , de rencontrer les piliers du 37 et pourquoi pas, faire une balade!

Bises de loin !biker
Bonjour et merci de l'invitation. J'y viens de temps à autre place des halles retrouver mon copain pour réparer ma mobylette. Il tient le magasin de vélo. Pas de soucis, on viendra. 

Pour les autres, Pizzaroller et consorts, soyez pas jaloux, vous faites aussi bien voir mieux sur Toulouse avec la bière du vendredi soir. lang

coucou
Drel37
Drel37


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 5 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  PizzaRoller Mer 25 Mar 2020 - 17:56

Bé non, on a pas Betti je pleure

____________________
Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 5 Idee-p10 Toutélectrix   Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 5 569134          Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 5 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 5 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 5 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Dom Mer 25 Mar 2020 - 18:02

Merci pour l'invitation Bettina.
Par contre, il semblerait que le Dimanche soit ton jour de fermeture.
Et qu'il faut réserver pour manger le midi, car tu es victime de ton succès, vu le tarif du repas.  clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 5 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  BernardP Mer 25 Mar 2020 - 18:22

Black Betti a écrit:
https://www.facebook.com/pg/lagrandeoursetours/photos/?tab=album&album_id=759757581100043


Sympa l'idée de l'album photo !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 5 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  pg44 Mer 25 Mar 2020 - 18:31

Ca manque un peu de (vrais) flats quand-même, on va arranger ça clin
pg44
pg44


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 5 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Black Betti Jeu 26 Mar 2020 - 12:47

PizzaRoller a écrit:Bé non, on a pas Betti je pleure
Et oui, servie par moi la bière n'a pas le même goût ! lol!
Dom a écrit:Merci pour l'invitation Bettina.
Par contre, il semblerait que le Dimanche soit ton jour de fermeture.
Et qu'il faut réserver pour manger le midi, car tu es victime de ton succès, vu le tarif du repas.  clin
En effet, fermé le dimanche (saint jour des balades!) et il est conseillé de réserver les midis en fin de semaine (jeudi et vendredi) car la pitance étant fraîche du jour (menu qui change tous les jours), on limite à 20 places! clin
BernardP a écrit:
Black Betti a écrit:
https://www.facebook.com/pg/lagrandeoursetours/photos/?tab=album&album_id=759757581100043


Sympa l'idée de l'album photo !

pg44 a écrit:Ca manque un peu de (vrais) flats quand-même, on va arranger ça clin
Je compte sur vous !
Black Betti
Black Betti


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 5 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Pictoche Jeu 26 Mar 2020 - 16:14

pg44 a écrit:Merci pour l’invitation Betti. S’il y a une sortie fin-juin / début-juillet je pourrai peut-être me joindre à vous depuis Nantes.

Bises

Idem depuis Poitiers. Ca manque de projet en ce moment ... on s'ennuie  siffle
Pictoche
Pictoche


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 5 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Dom Jeu 26 Mar 2020 - 17:02

Black Betti a écrit:
Dom a écrit:Merci pour l'invitation Bettina.
Par contre, il semblerait que le Dimanche soit ton jour de fermeture.
Et qu'il faut réserver pour manger le midi, car tu es victime de ton succès, vu le tarif du repas.  clin
En effet, fermé le dimanche (saint jour des balades!) et il est conseillé de réserver les midis en fin de semaine (jeudi et vendredi) car la pitance étant fraîche du jour (menu qui change tous les jours), on limite à 20 places! clin

Ok, merci pour ces infos. clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 5 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Lolo49 Jeu 26 Mar 2020 - 17:44

Ça peut faire l'objet d'une balade du samedi, en plus il fait beau en ce moment ..........













Merdoum, on peut pas rouler. on verra quand on pourra se déplacer sans fournir pleins d'autorisation, la liste des courses de maman, le ticket de caisse, l'ordonnance du docteur coupelasoif, brefle, quand on sera libre.

J'ai hâte de biker
je pleure
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 5 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Alatriste Lun 18 Mai 2020 - 11:44

Bon ! D'accord, c'est pas à côté.  hahaha

https://www.facebook.com/groups/139111586681658/permalink/626078237984988/?sfnsn=scwspmo&extid=16v9P0twFB5FNwBD
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 5 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Dom Sam 6 Juin 2020 - 16:49

Bon, maintenant que la liberté est revenu, on se programme une p'tite rencontre, voir une balade ?
J'en ai un peu marre de rouler seul. souris biker
Demain matin à Savonnières ? Chacun amène ce qu'il faut pour boire le café ensemble. mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 5 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Lolo49 Sam 6 Juin 2020 - 17:01

Dom a écrit:Bon, maintenant que la liberté est revenu, on se programme une p'tite rencontre, voir une balade ?
J'en ai un peu marre de rouler seul. souris biker
Demain matin à Savonnières ? Chacun amène ce qu'il faut pour boire le café ensemble. mache

T'es sur que c'est demain matin Dom ?

Savonnières, c'est le 2ème dimanche du mois. Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 5 569134
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 5 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Dom Sam 6 Juin 2020 - 17:05

Lolo49 a écrit:
T'es sur que c'est demain matin Dom ?

Savonnières, c'est le 2ème dimanche du mois. Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 5 569134

Je parlais d'une rencontre informelle, car pas sûr que le rendez vous mensuel ait repris.
C'était juste histoire de se revoir, et de se raconter les derniers potins devant un café/croissants. souris clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 5 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Lolo49 Sam 6 Juin 2020 - 17:37

Perso, demain matin, je prévoyais d'aller au château de Pignerolles à côté d'Angers.

Toutes les manifestations de l'été sont annulées (Le Puy Notre Dame fin juillet, Manse festival fin août) faché et autant avoir un but.

Bon, je ne suis pas sur non plus que la réunion de Pignerolles ai lieu aussi mais je tenterai bien.
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 5 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Dom Sam 6 Juin 2020 - 17:49

Je me souviens de Pignerolles pour y avoir été avec toi.
Mais demain, c'est trop court pour moi pour m'y rendre au niveau timing.
Donc, une prochaine fois. clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 5 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum