Sorties angevines (49) du dimanche ....
+15
Fr@nck03
Alatriste
MISKA
Soto
moumouille49
FLATIX
titiflat
eric49
Dom
alfred_grouniache
flo.90/6
madmat
jmarc06
m49
Lolo49
19 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Sorties angevines (49) du dimanche ....
Désolé Alfred, je pars en vacances dans quelques heures (normalement).
Peut être début août.
Peut être début août.
Lolo49
Ça y est les Angevins, on est sorti de l'hiver, en plus, y fait beau dimanche prochain, kikivien ?
pour les nouveaux, voir le premier post page 1
pour les nouveaux, voir le premier post page 1
Lolo49
Faut voir......si ce n'est pas juste pour les Angevins, comme tu l'annonces
Dom
Mais oui tu peux venir Dom, même si les tourangeaux sont encore plus durs à réveiller.
Lolo49
Si la 69 est remontée, j'irai,
autrement je prendrai le temps de vous offrir un verre
alfred_grouniache
Les tourangeaux durs à réveiller ???Lolo49 a écrit:Mais oui tu peux venir Dom, même si les tourangeaux sont encore plus durs à réveiller.
C'est même pas un euphémisme !
J'envisage de faire traiter l'ensemble de la population par un exorciste.
Il faut savoir qu'à TOURS, "BONJOUR" est considéré comme une agression caractérisée passible depoursuites.
Alatriste
@Alatriste: j'ai failli ouvrir un post sur la sortie de Savonnières le 2ème dimanche du mois mais en avril, le-dit dimanche était vraiment pourri, j'attends le prochain
sauf celui de mai, je suis d'astreinte pour le taf
@Alfred: il reste encore 4 jours pleins, soit 96 heures... ça va le faire. Sinon, dis moi pas que la Zund' prends la poussière pendant ce temps.
sauf celui de mai, je suis d'astreinte pour le taf
@Alfred: il reste encore 4 jours pleins, soit 96 heures... ça va le faire. Sinon, dis moi pas que la Zund' prends la poussière pendant ce temps.
Lolo49
Le premier dimanche du mois á Montbazon ?
Hey ! Mais c'est dimanche !
Hey ! Mais c'est dimanche !
Alatriste
alfred_grouniache a écrit:
Voilà un solide argument pour faire bouger les gens
Dom
A priori, je serais dispo, c'est à quelle heure prévu pour ?
Tant qu'à trainer vers Angers, je pense ensuite pique niquer à La Possonnière (Port sur la Loire ) il y a une guinguette sympa pour le café ...(ou l'apéro ...)
Tant qu'à trainer vers Angers, je pense ensuite pique niquer à La Possonnière (Port sur la Loire ) il y a une guinguette sympa pour le café ...(ou l'apéro ...)
FLATIX
Je vais profiter de la belle journée prévue demain pour faire une grande ballade en direction du château de Pignerolle.
Cela fait une distance de 140 kms environ.
Personne n'a répondu à la question de FLATIX pour lui donner l'heure d'un éventuel rendez-vous.
Je vais partir vers 10h00, je pense arriver en fin de matinée au Château.
J'espère que ce n'est pas que le matin.
Cela fait une distance de 140 kms environ.
Personne n'a répondu à la question de FLATIX pour lui donner l'heure d'un éventuel rendez-vous.
Je vais partir vers 10h00, je pense arriver en fin de matinée au Château.
J'espère que ce n'est pas que le matin.
Bon, la réunion n'est que le matin (dommage Franck, faudrait partir un peu plus tôt), généralement c'est de 10h00 (je n'y ai jamais été avant), et se finit quand tout le monde est parti vers 12h30-13h00.
Je part demain matin vers 9h15-9h30 pour y être 1h après, à moins qu'Alfred ai fini sa R69S et dans ce cas, si je m'arrête, ça peut être plus long.
Dans tout les cas, je serais avec la R100/7.
Je part demain matin vers 9h15-9h30 pour y être 1h après, à moins qu'Alfred ai fini sa R69S et dans ce cas, si je m'arrête, ça peut être plus long.
Lolo49
Ok, merci de ton retour Lolo49.Lolo49 a écrit:Bon, la réunion n'est que le matin (dommage Franck, faudrait partir un peu plus tôt), généralement c'est de 10h00 (je n'y ai jamais été avant), et se finit quand tout le monde est parti vers 12h30-13h00.
Je vais partir plus tôt pour arriver vers 10h30.
Désolé Lolo , mais la r69 ne sera pas prête,
Si tout continu de mal se passer, elle devrait démarrer vers midi , et il me restera encore le pont à changer ainsi que les ressorts de suspension
Tu peux tout de même t’arrêter boire un café
Si tout continu de mal se passer, elle devrait démarrer vers midi , et il me restera encore le pont à changer ainsi que les ressorts de suspension
Tu peux tout de même t’arrêter boire un café
alfred_grouniache
Par cette belle matinée ensoleillée, j'ai fait résonner les Vattiers de la R100/7 sur la levée de la Loire, direction "chez Alfred" pour le café de mi-parcours (merci Alfred, ça fait toujours plaisirs de te voir), histoire aussi de parler de flats dans son atelier à l'organisation très personnelle.
Rejoint par Dom, on file à Pignerolles, là, le beau temps à fait le reste, le parking dédié aux anciennes déborde de partout.
On a vu Franck et son beau racer, Filaflat mais pas de Flatix
Quelques photos.
Classiques anglaises :
Classiques italiennes :
Classiques flats :
Le beau racer de Franck
L'autre beau racer de Filaflat :
D'autres flats qui me plaisent bien, même si mon garage (et mon porte monnaie) n'est pas assez grand :
Rejoint par Dom, on file à Pignerolles, là, le beau temps à fait le reste, le parking dédié aux anciennes déborde de partout.
On a vu Franck et son beau racer, Filaflat mais pas de Flatix
Quelques photos.
Classiques anglaises :
Classiques italiennes :
Classiques flats :
Le beau racer de Franck
L'autre beau racer de Filaflat :
D'autres flats qui me plaisent bien, même si mon garage (et mon porte monnaie) n'est pas assez grand :
Lolo49
euh , ouais, désolé ....réveil..très tardif .......(j'ose pas dire l'heure .... )
vu les photos, j'ai des remords !
vu les photos, j'ai des remords !
FLATIX
300 bornes allé / retour par les petites routes pour commencer et par les grands axes pour revenir.
C'était une belle journée pour rouler, tranquillement mais avec quelques excès également.
La visière, le blouson et le devant de la moto bien décorés avec les insectes à l'arrivée.
Le café racer c'est très bien comporté. Presque failli tombé en panne d'essence, tout ça pour éviter les stations de grandes surfaces.
Entre Angers et Poitiers sans rentrer dans les centres, les stations sont plutôt rares.
La rencontre avec Dom et Lolo49 bien sympathique, le lieux et les différents véhicules valaient le coup d’œil.
Merci pour les photos Lolo49, j'ai passé mon temps à discuter du coup, je n'en ai pas prise.
C'était une belle journée pour rouler, tranquillement mais avec quelques excès également.
La visière, le blouson et le devant de la moto bien décorés avec les insectes à l'arrivée.
Le café racer c'est très bien comporté. Presque failli tombé en panne d'essence, tout ça pour éviter les stations de grandes surfaces.
Entre Angers et Poitiers sans rentrer dans les centres, les stations sont plutôt rares.
La rencontre avec Dom et Lolo49 bien sympathique, le lieux et les différents véhicules valaient le coup d’œil.
Merci pour les photos Lolo49, j'ai passé mon temps à discuter du coup, je n'en ai pas prise.
'tain ça fait du bien de sortir pour une manifestation de véhicules anciens, surtout que tout est annulé jusqu'à septembre.....
Bon, il y avait 2 fois moins de monde, surtout pour un dimanche de juin avec ciel bleu mais ne boudons pas notre plaisir.
Deux R90S, une racerisée et une restaurée :
Peut-être des flatistanais ?
Et quelques vieilles motos :
Bon, il y avait 2 fois moins de monde, surtout pour un dimanche de juin avec ciel bleu mais ne boudons pas notre plaisir.
Deux R90S, une racerisée et une restaurée :
Peut-être des flatistanais ?
Et quelques vieilles motos :
Lolo49
Dom a écrit:Tu y as été avec quelle moto ?
Comme je n'étais pas sur qu'il y ai l'expo, j'ai pris la 1200 GS.
Lolo49
Lolo49 a écrit:Dom a écrit:Tu y as été avec quelle moto ?
Comme je n'étais pas sur qu'il y ai l'expo, j'ai pris la 1200 GS.
Ok.
J'avais oublié que tu avais une 1200GS, habitué à te voir sur une de tes p'tits vieilles
Dom
Bon, c'est dimanche prochain....
Le mois dernier, ça a repris, timidement, mais ça a repris. Là, je suis motivé pour y aller en série 2.
Qui c'est qui veut rouler ensemble pour y aller (trajet Saumur -> Trélazé -> St Barthélémy) ?
Qui c'est qu'on retrouve là bas ?
Le mois dernier, ça a repris, timidement, mais ça a repris. Là, je suis motivé pour y aller en série 2.
Qui c'est qui veut rouler ensemble pour y aller (trajet Saumur -> Trélazé -> St Barthélémy) ?
Qui c'est qu'on retrouve là bas ?
Lolo49
Marre de cet hiver qui n'en finit pas, ce matin, météo pas trop mal, j'ai sorti la GS (avec poignées chauffantes ) pour le château de Pignerolle, histoire de voir si la vie "d'avant" reprend.
Côté moto, peu fournit, les courageux étaient là avec quelques machines hétéroclites.
Côté teutonne, sa majesté qu'on ne présente plus :
Côté exotisme une Nimbus attelée et une Harley WL (sûrement une WLA civilisée vu l'absence de chromes) :
Un petit Lambret' bien sympathique et accessoirisé :
Quelques anglaise, il y en a ici qui aime ça ...
Un petit trail, apparemment, ça aussi ici, ça plait
Pas mal de voitures, je ne vais pas tout mettre, juste 2 coups de coeur.
J'adore les Corvettes, encore plus les C1, ici une 56/57, tout simplement superbe :
Et puis une alfa Roméo que je n'avais jamais encore vue, une SuperLeggera :
Bon, voila, en repartant, j'ai vu le café racer d'un flatistanais, Filaflat il me semble mais pas croisé.
Cette semaine, c'était cap à l'ouest, la semaine prochaine, cap à l'est, je retourne sûrement (suivant météo) dans la Touraine à Fondettes.
Côté moto, peu fournit, les courageux étaient là avec quelques machines hétéroclites.
Côté teutonne, sa majesté qu'on ne présente plus :
Côté exotisme une Nimbus attelée et une Harley WL (sûrement une WLA civilisée vu l'absence de chromes) :
Un petit Lambret' bien sympathique et accessoirisé :
Quelques anglaise, il y en a ici qui aime ça ...
Un petit trail, apparemment, ça aussi ici, ça plait
Pas mal de voitures, je ne vais pas tout mettre, juste 2 coups de coeur.
J'adore les Corvettes, encore plus les C1, ici une 56/57, tout simplement superbe :
Et puis une alfa Roméo que je n'avais jamais encore vue, une SuperLeggera :
Bon, voila, en repartant, j'ai vu le café racer d'un flatistanais, Filaflat il me semble mais pas croisé.
Cette semaine, c'était cap à l'ouest, la semaine prochaine, cap à l'est, je retourne sûrement (suivant météo) dans la Touraine à Fondettes.
Lolo49
Bon normalement j'y serai demain ( avec un pote angevin en Sporstaire ....) j'aurai mon 60/7 (sticker Flatistan kivabien ) ...j'va tenter de vous faire des photos ....
FLATIX
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6