Sorties angevines (49) du dimanche ....
+15
Fr@nck03
Alatriste
MISKA
Soto
moumouille49
FLATIX
titiflat
eric49
Dom
alfred_grouniache
flo.90/6
madmat
jmarc06
m49
Lolo49
19 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Sorties angevines (49) du dimanche ....
Bon normalement j'y serai demain ( avec un pote angevin en Sporstaire ....) j'aurai mon 60/7 (sticker Flatistan kivabien ) ...j'va tenter de vous faire des photos ....
FLATIX
FLATIX a écrit:Bon normalement j'y serai demain ( avec un pote angevin en Sporstaire ....) j'aurai mon 60/7 (sticker Flatistan kivabien ) ...j'va tenter de vous faire des photos ....
on attend les photos.
Pour ma part, d'astreinte, je vais bosser demain matin
Lolo49
Je compatis Lolo ...t'aura tes photos , j'espère qu'il y aura du Flat mémorisable .....
FLATIX
J'peux pas, j'ai BBQ.........
Merci d'avance pour les photos Bruno.
Merci d'avance pour les photos Bruno.
Dernière édition par Dom le Lun 8 Aoû 2022 - 16:57, édité 1 fois
Dom
Ouais , c'est du home made total ! trés sympa, ça change du Harley ..
Par contre j'ai un souci pour poster les autres photos, elles apparaissent à l'envers ......no comprendo
Par contre j'ai un souci pour poster les autres photos, elles apparaissent à l'envers ......no comprendo
FLATIX
Bonjour , perso avec l' I Phone je prend toujours en mode paysage , si on prend en mode portrait il faut faire la rotation sur le phone , tu peux essayer ça , mais il y a peut être une autre raison , en tous cas celles que tu as faites sont sympa , c'est arrivé à d'autres et les geeks du forum les on remises dans le bon sens .FLATIX a écrit:
FLAT U LANCE
I y avait le racer de Filaflat et mon 600 et basta ...C'était le mois d'aout donc plutot calme ..
.j'ai les photos de Norton, Bonnie, Gillet Herstal mais elles sortent de travers.. je pige pas . Photos faites avec un appareil canon, et enregistrées sur mon "bureau" correctement......lorsque je fais "heberger une image" , elle apparait de travers ........
.j'ai les photos de Norton, Bonnie, Gillet Herstal mais elles sortent de travers.. je pige pas . Photos faites avec un appareil canon, et enregistrées sur mon "bureau" correctement......lorsque je fais "heberger une image" , elle apparait de travers ........
FLATIX
Il est vrai que le mois d'Août est toujours calme question composition du plateau.
Dom
FLATIX a écrit:
j'ai les photos de Norton, Bonnie, Gillet Herstal mais elles sortent de travers.. je pige pas . Photos faites avec un appareil canon, et enregistrées sur mon "bureau" correctement......lorsque je fais "heberger une image" , elle apparait de travers ........
Essaye cette méthode pour qu'elles soient dans le bon sens:
Dom
FLATIX a écrit:Ca a foiré chef ! ....
Ca ne coute rien d'essayer.
Dom
J'ai modifié l'intitulé de ce post car depuis un peu plus d'un an, il y a le deuxième dimanche du mois, une réunion à Angers (49) sur la place Leclerc (devant le palais de justice).
J'y ai été ce matin, en GS vu le brouillard.
La place Leclerc était pleine à craquer :
Beaucoup de voitures et quelques motos, dont celles-ci :
J'y ai été ce matin, en GS vu le brouillard.
La place Leclerc était pleine à craquer :
Beaucoup de voitures et quelques motos, dont celles-ci :
Lolo49
C'est ballot, tu aurais prévenu en avance , j'y serai passé; j'ai été rouler vers Challonnes (15 bornes d'Angers avec le 60/7)..D'ailleurs, j'ai trouvé un vieux pont pour une photo !! dommage .....
Ceci dit, le réveil fut tardif ( arrosage de la victoire du XV de France ...)
FLATIX
FLATIX a écrit:C'est ballot, tu aurais prévenu en avance , j'y serai passé; j'ai été rouler vers Challonnes (15 bornes d'Angers avec le 60/7)..D'ailleurs, j'ai trouvé un vieux pont pour une photo !! dommage .....
Bah en fait, j'oscillais entre Savonnières si les Tourangeaux s'étaient bougés, ou aller voir cette manifestation à Angers.
Comme je n'ai vu aucun message du côté du 37 (normal, la guinguette est fermée, ya plus de blanc ni de rosé), j'ai été dans ma ville natale.
Quelques voitures qui valaient le détour :
Peut-être une vraie, je ne sais pas reconnaitre les répliques des vraies
Delahaye carrossée par Henri Chapron, sublime :
Voisin 6 cylindres :
Lolo49
Challonnes, on y a passé des vacances en 2016, jolie bourgadeFLATIX a écrit:C'est ballot, tu aurais prévenu en avance , j'y serai passé; j'ai été rouler vers Challonnes (15 bornes d'Angers avec le 60/7)..D'ailleurs, j'ai trouvé un vieux pont pour une photo !! dommage .....
Seven
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6