Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sorties angevines (49) du dimanche ....

+15
Fr@nck03
Alatriste
MISKA
Soto
moumouille49
FLATIX
titiflat
eric49
Dom
alfred_grouniache
flo.90/6
madmat
jmarc06
m49
Lolo49
19 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 5 Empty Re: Sorties angevines (49) du dimanche ....

Message  FLATIX Sam 6 Aoû 2022 - 18:45

Bon normalement j'y serai demain ( avec un pote angevin en Sporstaire ....) j'aurai mon 60/7 (sticker Flatistan kivabien ) ...j'va tenter de vous faire des photos ....

FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 5 Empty Re: Sorties angevines (49) du dimanche ....

Message  Lolo49 Sam 6 Aoû 2022 - 20:46

FLATIX a écrit:Bon normalement j'y serai demain ( avec un pote angevin en Sporstaire ....) j'aurai mon 60/7 (sticker Flatistan kivabien ) ...j'va tenter de vous faire des photos ....

bien on attend les photos.

Pour ma part, d'astreinte, je vais bosser demain matin faché
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 5 Empty Re: Sorties angevines (49) du dimanche ....

Message  FLATIX Sam 6 Aoû 2022 - 22:51

Je compatis Lolo ...t'aura tes photos , j'espère qu'il y aura du Flat mémorisable .....
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 5 Empty Re: Sorties angevines (49) du dimanche ....

Message  Dom Dim 7 Aoû 2022 - 10:22

J'peux pas, j'ai BBQ......... drunken souris
Merci d'avance pour les photos Bruno. mache bien


Dernière édition par Dom le Lun 8 Aoû 2022 - 16:57, édité 1 fois
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 5 Empty Re: Sorties angevines (49) du dimanche ....

Message  FLATIX Lun 8 Aoû 2022 - 13:34

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 5 Img_0511
Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 5 Img_0510
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 5 Empty Re: Sorties angevines (49) du dimanche ....

Message  FLATIX Lun 8 Aoû 2022 - 13:39

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 5 Img_0513
Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 5 Img_0512
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 5 Empty Re: Sorties angevines (49) du dimanche ....

Message  VA2OR Lun 8 Aoû 2022 - 13:46

Sympa le chop Ducat', c'est rare.
VA2OR
VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 5 Empty Re: Sorties angevines (49) du dimanche ....

Message  FLATIX Lun 8 Aoû 2022 - 13:55

Ouais , c'est du home made total ! trés sympa,  ça change du Harley ..

Par contre j'ai un souci pour poster les autres photos, elles apparaissent à l'envers ......no comprendo  saispas
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 5 Empty Re: Sorties angevines (49) du dimanche ....

Message  FLAT U LANCE Lun 8 Aoû 2022 - 16:57

FLATIX a écrit:

Par contre j'ai un souci pour poster les autres photos, elles apparaissent à l'envers ......no comprendo  saispas
Bonjour , perso avec l' I Phone je prend toujours en mode paysage , si on prend en mode portrait il faut faire la rotation sur le phone , tu peux essayer ça , mais il y a peut être une autre raison , en tous cas celles que tu as faites sont sympa clin , c'est arrivé à d'autres et les geeks du forum les on remises dans le bon sens .
FLAT U LANCE
FLAT U LANCE


Revenir en haut Aller en bas

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 5 Empty Re: Sorties angevines (49) du dimanche ....

Message  Dom Lun 8 Aoû 2022 - 17:00

Pas l'ombre d'un vieux flat Bruno ?
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 5 Empty Re: Sorties angevines (49) du dimanche ....

Message  FLATIX Lun 8 Aoû 2022 - 18:32

I y avait le racer de Filaflat et mon 600 et basta ...C'était le mois d'aout donc plutot calme ..

.j'ai les photos de Norton, Bonnie, Gillet Herstal mais elles sortent de travers.. je pige pas . Photos faites avec un appareil canon, et enregistrées sur mon "bureau" correctement......lorsque je fais "heberger une image" , elle apparait de travers ........ faché
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 5 Empty Re: Sorties angevines (49) du dimanche ....

Message  Dom Lun 8 Aoû 2022 - 18:41

Il est vrai que le mois d'Août est toujours calme question composition du plateau.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 5 Empty Re: Sorties angevines (49) du dimanche ....

Message  Dom Lun 8 Aoû 2022 - 18:44

FLATIX a écrit:
j'ai les photos de Norton, Bonnie, Gillet Herstal mais elles sortent de travers.. je pige pas . Photos faites avec un appareil canon, et enregistrées sur mon "bureau" correctement......lorsque je fais "heberger une image" , elle apparait de travers ........ faché

Essaye cette méthode pour qu'elles soient dans le bon sens: Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 5 329106 clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 5 Empty Re: Sorties angevines (49) du dimanche ....

Message  FLATIX Lun 8 Aoû 2022 - 19:49

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 5 Img_0517
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 5 Empty Re: Sorties angevines (49) du dimanche ....

Message  FLATIX Lun 8 Aoû 2022 - 19:50

Ca a foiré chef ! ....
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 5 Empty Re: Sorties angevines (49) du dimanche ....

Message  alfred_grouniache Lun 8 Aoû 2022 - 22:40

FLATIX a écrit:Ca a foiré chef ! ....
Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 5 Norton11
Elle est plus belle comme ca m'enfin
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 5 Empty Re: Sorties angevines (49) du dimanche ....

Message  Seven Mar 9 Aoû 2022 - 0:57

FLATIX a écrit:Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 5 Img_0513
Ducati 860 Kustom  lang ... originale
J'adore l'attelage MZ 250  coeur
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 5 Empty Re: Sorties angevines (49) du dimanche ....

Message  FLATIX Mar 9 Aoû 2022 - 10:06

merci Alfred , c'est quoi la manip ?
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 5 Empty Re: Sorties angevines (49) du dimanche ....

Message  alfred_grouniache Mar 9 Aoû 2022 - 10:22

je ne sais pas , tu prends la norton 99 et tu lui dis de se mettre bien et c'est fait 
Ca ne marche pas avec les Jap
Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 5 Jap10
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 5 Empty Re: Sorties angevines (49) du dimanche ....

Message  FLAT U LANCE Mar 9 Aoû 2022 - 10:38

alfred_grouniache a écrit:je ne sais pas , tu prends la norton 99 et tu lui dis de se mettre bien et c'est fait 
Ca ne marche pas avec les Jap
Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 5 Jap10
Les jap il faut les retourner pour faire la vidange , les anglaises pas besoin ça se fait automatiquement  en roulant siffle hii
FLAT U LANCE
FLAT U LANCE


Revenir en haut Aller en bas

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 5 Empty Re: Sorties angevines (49) du dimanche ....

Message  Dom Mar 9 Aoû 2022 - 11:39

FLATIX a écrit:Ca a foiré chef ! ....

Ca ne coute rien d'essayer. mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 5 Empty Re: Sorties angevines (49) du dimanche ....

Message  Lolo49 Dim 13 Nov 2022 - 18:29

J'ai modifié l'intitulé de ce post car depuis un peu plus d'un an, il y a le deuxième dimanche du mois, une réunion à Angers (49) sur la place Leclerc (devant le palais de justice).

J'y ai été ce matin, en GS vu le brouillard.  drunken

La place Leclerc était pleine à craquer :

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 5 Img_0110

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 5 Img_0111


Beaucoup de voitures et quelques motos, dont celles-ci :

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 5 Img_0010

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 5 Img_0011

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 5 Img_0013

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 5 Img_0012

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 5 Img_0014

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 5 Img_0113

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 5 Img_0112

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 5 Img_0114

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 5 Img_0115
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 5 Empty Re: Sorties angevines (49) du dimanche ....

Message  FLATIX Dim 13 Nov 2022 - 18:47

C'est ballot, tu aurais prévenu en avance , j'y serai passé; j'ai été rouler vers Challonnes (15 bornes d'Angers avec le 60/7)..D'ailleurs, j'ai trouvé un vieux pont pour une photo !! dommage .....
Ceci dit, le réveil fut tardif ( arrosage de la victoire du XV de France  ...)
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 5 Empty Re: Sorties angevines (49) du dimanche ....

Message  Lolo49 Dim 13 Nov 2022 - 18:57

FLATIX a écrit:C'est ballot, tu aurais prévenu en avance , j'y serai passé; j'ai été rouler vers Challonnes (15 bornes d'Angers avec le 60/7)..D'ailleurs, j'ai trouvé un vieux pont pour une photo !! dommage .....
Ceci dit, le réveil fut tardif ( arrosage de la victoire du XV de France  ...)

Bah en fait, j'oscillais entre Savonnières si les Tourangeaux s'étaient bougés, ou aller voir cette manifestation à Angers.
Comme je n'ai vu aucun message du côté du 37 (normal, la guinguette est fermée, ya plus de blanc ni de rosé), j'ai été dans ma ville natale. clin

Quelques voitures qui valaient le détour :

Peut-être une vraie, je ne sais pas reconnaitre les répliques des vraies  saispas
Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 5 Img_0116

Delahaye carrossée par Henri Chapron, sublime :

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 5 Img_0118

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 5 Img_0117


Voisin 6 cylindres :

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 5 Img_0120

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 5 Img_0119
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 5 Empty Re: Sorties angevines (49) du dimanche ....

Message  Seven Dim 13 Nov 2022 - 19:23

FLATIX a écrit:C'est ballot, tu aurais prévenu en avance , j'y serai passé; j'ai été rouler vers Challonnes (15 bornes d'Angers avec le 60/7)..D'ailleurs, j'ai trouvé un vieux pont pour une photo !! dommage .....
Challonnes, on y a passé des vacances en 2016, jolie bourgade   coeur
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 5 Empty Re: Sorties angevines (49) du dimanche ....

Message  alfred_grouniache Dim 13 Nov 2022 - 21:09

Lolo49 a écrit:
Peut-être une vraie, je ne sais pas reconnaitre les répliques des vraies  saispas
Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 5 Img_0116
A la course de côte historique de la Pommeraye il y en avait une , et c'était une vraie , pas de cette couleur, mais il a pu la repeindre , tres belle voiture
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 5 Empty Re: Sorties angevines (49) du dimanche ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum