Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sorties angevines (49) du dimanche ....

+15
Fr@nck03
Alatriste
MISKA
Soto
moumouille49
FLATIX
titiflat
eric49
Dom
alfred_grouniache
flo.90/6
madmat
jmarc06
m49
Lolo49
19 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 4 Empty Re: Sorties angevines (49) du dimanche ....

Message  Lolo49 Dim 2 Juil 2017 - 9:17

Désolé Alfred, je pars en vacances dans quelques heures (normalement).

Peut être début août. clin

Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 4 Empty Re: Sorties angevines (49) du dimanche ....

Message  alfred_grouniache Dim 2 Juil 2017 - 11:27

bonne vacances
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 4 Empty Re: Sorties angevines (49) du dimanche ....

Message  Lolo49 Mar 1 Mai 2018 - 16:58

Ça y est les Angevins, on est sorti de l'hiver, en plus, y fait beau dimanche prochain, kikivien ?

pour les nouveaux, voir le premier post page 1
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 4 Empty Re: Sorties angevines (49) du dimanche ....

Message  Dom Mar 1 Mai 2018 - 17:18

Faut voir......si ce n'est pas juste pour les Angevins, comme tu l'annonces drunken moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 4 Empty Re: Sorties angevines (49) du dimanche ....

Message  Lolo49 Mar 1 Mai 2018 - 19:08

Mais oui tu peux venir Dom, même si les tourangeaux sont encore plus durs à réveiller. Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 4 145644 souris
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 4 Empty Re: Sorties angevines (49) du dimanche ....

Message  alfred_grouniache Mar 1 Mai 2018 - 21:31

Si la 69 est remontée, j'irai,

autrement je prendrai le temps de vous offrir un verre lol!
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 4 Empty Re: Sorties angevines (49) du dimanche ....

Message  Alatriste Mar 1 Mai 2018 - 21:56

Lolo49 a écrit:Mais oui tu peux venir Dom, même si les tourangeaux sont encore plus durs à réveiller. Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 4 145644 souris
Les tourangeaux durs à réveiller ??? 

C'est même pas un euphémisme !  affraid

J'envisage de faire traiter l'ensemble de la population par un exorciste.  je pleure

Il faut savoir qu'à TOURS, "BONJOUR" est considéré comme une agression caractérisée passible depoursuites.
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 4 Empty Re: Sorties angevines (49) du dimanche ....

Message  Lolo49 Mar 1 Mai 2018 - 23:31

@Alatriste: j'ai failli ouvrir un post sur la sortie de Savonnières le 2ème dimanche du mois mais en avril, le-dit dimanche était vraiment pourri, j'attends le prochain clin
sauf celui de mai, je suis d'astreinte pour le taf

@Alfred: il reste encore 4 jours pleins, soit 96 heures... ça va le faire. Sinon, dis moi pas que la Zund' prends la poussière pendant ce temps. souris
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 4 Empty Re: Sorties angevines (49) du dimanche ....

Message  Alatriste Mer 2 Mai 2018 - 0:38

Le premier dimanche du mois á Montbazon ? 

Hey ! Mais c'est dimanche !
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 4 Empty Re: Sorties angevines (49) du dimanche ....

Message  Dom Mer 2 Mai 2018 - 15:09

alfred_grouniache a écrit:
autrement je prendrai le temps de vous offrir un verre lol!

Voilà un solide argument pour faire bouger les gens drunken souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 4 Empty Re: Sorties angevines (49) du dimanche ....

Message  FLATIX Ven 4 Mai 2018 - 18:39

A priori, je serais dispo, c'est à quelle heure prévu pour ?

Tant qu'à trainer vers Angers, je pense ensuite pique niquer à La Possonnière  (Port sur la Loire ) il y a une guinguette sympa pour le café ...(ou l'apéro ...)
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 4 Empty Re: Sorties angevines (49) du dimanche ....

Message  Fr@nck03 Sam 5 Mai 2018 - 23:00

Je vais profiter de la belle journée prévue demain pour faire une grande ballade en direction du château de Pignerolle.
Cela fait une distance de 140 kms environ.
Personne n'a répondu à la question de FLATIX pour lui donner l'heure d'un éventuel rendez-vous.
Je vais partir vers 10h00, je pense arriver en fin de matinée au Château.
J'espère que ce n'est pas que le matin.
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 4 Empty Re: Sorties angevines (49) du dimanche ....

Message  Lolo49 Sam 5 Mai 2018 - 23:14

Bon, la réunion n'est que le matin (dommage Franck, faudrait partir un peu plus tôt), généralement c'est de 10h00 (je n'y ai jamais été avant), et se finit quand tout le monde est parti vers 12h30-13h00.

Je part demain matin vers 9h15-9h30 pour y être 1h après, à moins qu'Alfred ai fini sa R69S et dans ce cas, si je m'arrête, ça peut être plus long. souris

Dans tout les cas, je serais avec la R100/7.
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 4 Empty Re: Sorties angevines (49) du dimanche ....

Message  Fr@nck03 Dim 6 Mai 2018 - 0:22

Lolo49 a écrit:Bon, la réunion n'est que le matin (dommage Franck, faudrait partir un peu plus tôt), généralement c'est de 10h00 (je n'y ai jamais été avant), et se finit quand tout le monde est parti vers 12h30-13h00.

Je part demain matin vers 9h15-9h30 pour y être 1h après, à moins qu'Alfred ai fini sa R69S et dans ce cas, si je m'arrête, ça peut être plus long. souris

Dans tout les cas, je serais avec la R100/7.
Ok, merci de ton retour Lolo49.
Je vais partir plus tôt pour arriver vers 10h30.
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 4 Empty Re: Sorties angevines (49) du dimanche ....

Message  alfred_grouniache Dim 6 Mai 2018 - 3:35

Désolé Lolo , mais la r69 ne sera pas prête,

Si tout continu de mal se passer, elle devrait démarrer vers midi , et il me restera encore le pont à changer ainsi que les ressorts de suspension

Tu peux tout de même t’arrêter boire un café
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 4 Empty Re: Sorties angevines (49) du dimanche ....

Message  Lolo49 Lun 7 Mai 2018 - 13:09

Par cette belle matinée ensoleillée, j'ai fait résonner les Vattiers de la R100/7 sur la levée de la Loire, direction "chez Alfred" pour le café de mi-parcours (merci Alfred, ça fait toujours plaisirs de te voir), histoire aussi de parler de flats dans son atelier à l'organisation très personnelle. souris

Rejoint par Dom, on file à Pignerolles, là, le beau temps à fait le reste, le parking dédié aux anciennes déborde de partout.

On a vu Franck et son beau racer, Filaflat mais pas de Flatix   saispas

Quelques photos.

Classiques anglaises :
Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 4 P1370017
Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 4 P1370110

Classiques italiennes :
Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 4 P1370018
Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 4 P1370013
Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 4 P1370011

Classiques flats :
Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 4 P1370012
Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 4 P1370014
Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 4 P1370112

Le beau racer de Franck
Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 4 P1370113

L'autre beau racer de Filaflat :
Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 4 P1370111

D'autres flats qui me plaisent bien, même si mon garage (et mon porte monnaie) n'est pas assez grand :
Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 4 P1370016
Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 4 P1370015
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 4 Empty Re: Sorties angevines (49) du dimanche ....

Message  FLATIX Mar 8 Mai 2018 - 9:43

euh , ouais, désolé  ....réveil..très tardif .......(j'ose pas dire l'heure .... confus )
vu les photos, j'ai des remords !
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 4 Empty Re: Sorties angevines (49) du dimanche ....

Message  Fr@nck03 Jeu 10 Mai 2018 - 22:33

300 bornes allé / retour par les petites routes pour commencer et par les grands axes pour revenir.
C'était une belle journée pour rouler, tranquillement mais avec quelques excès également. clin

La visière, le blouson et le devant de la moto bien décorés avec les insectes à l'arrivée. 
 
Le café racer c'est très bien comporté. Presque failli tombé en panne d'essence, tout ça pour éviter les stations de grandes surfaces. siffle 
Entre Angers et Poitiers sans rentrer dans les centres, les stations sont plutôt rares.

La rencontre avec Dom et Lolo49 bien sympathique, le lieux et les différents véhicules valaient le coup d’œil.
Merci pour les photos Lolo49, j'ai passé mon temps à discuter du coup, je n'en ai pas prise. bien
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 4 Empty Re: Sorties angevines (49) du dimanche ....

Message  Lolo49 Dim 7 Juin 2020 - 18:47

'tain ça fait du bien de sortir pour une manifestation de véhicules anciens, surtout que tout est annulé jusqu'à septembre.....

Bon, il y avait 2 fois moins de monde, surtout pour un dimanche de juin avec ciel bleu mais ne boudons pas notre plaisir.

Deux R90S, une racerisée et une restaurée :
Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 4 Img_0724
Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 4 Img_0723

Peut-être des flatistanais ?


Et quelques vieilles motos :
Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 4 Img_0725
Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 4 Img_0811
Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 4 Img_0810
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 4 Empty Re: Sorties angevines (49) du dimanche ....

Message  Dom Dim 7 Juin 2020 - 18:50

Tu y as été avec quelle moto ?
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 4 Empty Re: Sorties angevines (49) du dimanche ....

Message  Lolo49 Dim 7 Juin 2020 - 19:10

Dom a écrit:Tu y as été avec quelle moto ?

Comme je n'étais pas sur qu'il y ai l'expo, j'ai pris la 1200 GS.
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 4 Empty Re: Sorties angevines (49) du dimanche ....

Message  Dom Lun 8 Juin 2020 - 17:23

Lolo49 a écrit:
Dom a écrit:Tu y as été avec quelle moto ?

Comme je n'étais pas sur qu'il y ai l'expo, j'ai pris la 1200 GS.

Ok.
J'avais oublié que tu avais une 1200GS, habitué à te voir sur une de tes p'tits vieilles drunken souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 4 Empty Re: Sorties angevines (49) du dimanche ....

Message  Lolo49 Mer 1 Juil 2020 - 18:42

Bon, c'est dimanche prochain....

Le mois dernier, ça a repris, timidement, mais ça a repris. Là, je suis motivé pour y aller en série 2.

Qui c'est qui veut rouler ensemble pour y aller (trajet Saumur -> Trélazé -> St Barthélémy) ?
Qui c'est qu'on retrouve là bas ?
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 4 Empty Re: Sorties angevines (49) du dimanche ....

Message  Lolo49 Dim 6 Mar 2022 - 19:49

Marre de cet hiver qui n'en finit pas, ce matin, météo pas trop mal, j'ai sorti la GS (avec poignées chauffantes bien ) pour le château de Pignerolle, histoire de voir si la vie "d'avant" reprend.

Côté moto, peu fournit, les courageux étaient là avec quelques machines hétéroclites.

Côté teutonne, sa majesté qu'on ne présente plus :
Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 4 Img_8511

Côté exotisme une Nimbus attelée et une Harley WL (sûrement une WLA civilisée vu l'absence de chromes) :
Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 4 Img_8514
Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 4 Img_8515

Un petit Lambret' bien sympathique et accessoirisé :
Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 4 Img_8512

Quelques anglaise, il y en a ici qui aime ça ...
Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 4 Img_8510
Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 4 Img_8612

Un petit trail, apparemment, ça aussi ici, ça plait souris
Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 4 Img_8513

Pas mal de voitures, je ne vais pas tout mettre, juste 2 coups de coeur.

J'adore les Corvettes, encore plus les C1, ici une 56/57, tout simplement superbe :
Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 4 Img_8611

Et puis une alfa Roméo que je n'avais jamais encore vue, une SuperLeggera :
Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 4 Img_8610

Bon, voila, en repartant, j'ai vu le café racer d'un flatistanais, Filaflat il me semble mais pas croisé.

Cette semaine, c'était cap à l'ouest, la semaine prochaine, cap à l'est, je retourne sûrement (suivant météo) dans la Touraine à Fondettes.
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 4 Empty Re: Sorties angevines (49) du dimanche ....

Message  Dom Lun 7 Mar 2022 - 17:37

Bon, tout va bien, le château est toujours là. mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 4 Empty Re: Sorties angevines (49) du dimanche ....

Message  FLATIX Sam 6 Aoû 2022 - 18:45

Bon normalement j'y serai demain ( avec un pote angevin en Sporstaire ....) j'aurai mon 60/7 (sticker Flatistan kivabien ) ...j'va tenter de vous faire des photos ....
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Sorties angevines (49) du dimanche .... - Page 4 Empty Re: Sorties angevines (49) du dimanche ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum