Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....
+17
Olympia
phil 37
past
rémi 83
Guillaume37
gpou
J.marc
Pictoche
pg44
PizzaRoller
Black Betti
BernardP
Dom
TINTIN8645
Alatriste
Drel37
Lolo49
21 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 6 sur 20
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....
Je me souviens de Pignerolles pour y avoir été avec toi.
Mais demain, c'est trop court pour moi pour m'y rendre au niveau timing.
Donc, une prochaine fois.
Mais demain, c'est trop court pour moi pour m'y rendre au niveau timing.
Dom
Dom a écrit:....
La semaine prochaine s'il ne fait pas trop mauvais ?
Je suis d'astreinte le dimanche 14/06 et je dois bosser le matin mais en y allant tôt, on pourrait se voir à Fondettes ?
Lolo49
Lolo49 a écrit:Dom a écrit:....
La semaine prochaine s'il ne fait pas trop mauvais ?
Je suis d'astreinte le dimanche 14/06 et je dois bosser le matin mais en y allant tôt, on pourrait se voir à Fondettes ?
Pourquoi pas.
A voir selon la météo.
On se tient au courant la semaine prochaine.
Dom
Vu qu'on roule en flats germaniques...
http://www.chateaudesbretignolles.fr/event/vw-castle-party/
Montrons du 2 à ces 4 et 6 !!!!
Flatistan, non ?
http://www.chateaudesbretignolles.fr/event/vw-castle-party/
Montrons du 2 à ces 4 et 6 !!!!
Flatistan, non ?
Alatriste
Peut-être qu’un flat à moteur arrière ça pourrait passer
pg44
Dimanche prochain, le 09 août, un tourangeau pour se retrouver à Savonnières ?
En plus, ya la guinguette pour prendre un café.
Lolo49
Bonsoir,
Aïe, malheureusement non. Suis plus proche de la soirée Toulousaine que de la sortie Tourangelle 🥴
Aïe, malheureusement non. Suis plus proche de la soirée Toulousaine que de la sortie Tourangelle 🥴
Drel37
Drel37 a écrit:Bonsoir,
Entre le cassoulet arrosé au Fronton ou au Gaillac plutôt que des foués-rillettes (tourangelles) arrosés au Bourgueil, t'as choisi ton camps.
Lolo49
J'y serai ! Mais en voiture.
Ceux qui me connaissent savent que le dimanche, avant 14h00 du matin, je prends mon café, indispensable, en intra-veineuse.
Ceux qui me connaissent savent que le dimanche, avant 14h00 du matin, je prends mon café, indispensable, en intra-veineuse.
Alatriste
Lolo49 a écrit:Dimanche prochain, le 09 août, un tourangeau pour se retrouver à Savonnières ?
Drel37 a écrit:Bonsoir,
C'était super ! Beaucoup de monde et la guinguette est très accueillante ! À la prochaine pour ceux qui y repasseront !Alatriste a écrit:J'y serai ! Mais en voiture.
Black Betti
Bon... Ben... avec Betti, on n'a n'a pas vu la queue d'un Lolo49.
Alatriste
Alatriste a écrit: on n'a n'a pas vu la queue d'un Lolo49.
Il a du faire comme moi......rester à l'ombre, et boire frais.
Dom
Alatriste a écrit:Bon... Ben... avec Betti, on n'a n'a pas vu la queue d'un Lolo49.
Ben, fiesta hier soir, coup de chaud, ce matin, bonne migraine, j'ai préféré ne pas prendre la moto.
Fais chier parce que cette année, ya beaucoup de choses d'annulées et que les "excuses" de sortie sont moindre.
C'est où le 23 août ?
Lolo49
Salut les tourangeaux,
Comment s'inorganise t'on par ici ? On choisit les dates oú on vient pas, d'autres oú on va ailleurs de l'endroit qu'on a pas encore choisi ?
Je suis à Loches, je peux venir vous serrer la pince même sans bm ?
Comment s'inorganise t'on par ici ? On choisit les dates oú on vient pas, d'autres oú on va ailleurs de l'endroit qu'on a pas encore choisi ?
Je suis à Loches, je peux venir vous serrer la pince même sans bm ?
J.marc
Ben moi j'y étais !! , avec ma 90/SAlatriste a écrit:Bon... Ben... avec Betti, on n'a n'a pas vu la queue d'un Lolo49.
et j'ai bien discuté avec Betti ,une Flatistanaise bien sympathique !
La prochaine fois , je viendrai avec la R 50/2 histoire de changer un peu et de pas craindre pour les points de mon permis !, parce que avec la 90/S ..............
gpou
gpou a écrit:Ben moi j'y étais !! , avec ma 90/SAlatriste a écrit:Bon... Ben... avec Betti, on n'a n'a pas vu la queue d'un Lolo49.
et j'ai bien discuté avec Betti ,une Flatistanaise bien sympathique !
La prochaine fois , je viendrai avec la R 50/2 histoire de changer un peu et de pas craindre pour les points de mon permis !, parce que avec la 90/S ..............
Gilles, s'il ne fait pas trop mauvais, on peut aller à Fondettes ensemble en série 2 le 23 août ?
Lolo49
Hello Laurent
Se serai avec plaisir mais mon fils viens depuis Paris voir son vieux père !! et de plus il va pleuvoir et donc pas de promenade en moto avec lui sur la 90/S et ma belle fille dans le Oural et c'est bien dommage !
pour la dernière sortie j'avais un rendez vous calé et qui c'est annulé le dimanche matin en dernière minute , d’où mon saut à Savonnières à l'arrache pour la première fois ! .
et donc la raison pour ne pas te l'avoir proposé avant !
la prochaine à savonnieres ? et de plus j'aurai fini la transformation de la R50/2
Se serai avec plaisir mais mon fils viens depuis Paris voir son vieux père !! et de plus il va pleuvoir et donc pas de promenade en moto avec lui sur la 90/S et ma belle fille dans le Oural et c'est bien dommage !
pour la dernière sortie j'avais un rendez vous calé et qui c'est annulé le dimanche matin en dernière minute , d’où mon saut à Savonnières à l'arrache pour la première fois ! .
et donc la raison pour ne pas te l'avoir proposé avant !
la prochaine à savonnieres ? et de plus j'aurai fini la transformation de la R50/2
gpou
Alatriste a écrit:4ème dimanche du mois : fondettes
Je ne sais plus si j'ai déjà posé la question (possible), mais c'est où à Fondettes exactement ?
Vu la météo de dimanche, ça s'annonce bien pour aller y trainer les roues d'une moto.
Lolo49
Lolo49 a écrit:Alatriste a écrit:4ème dimanche du mois : fondettes
Je ne sais plus si j'ai déjà posé la question (possible), mais c'est où à Fondettes exactement ?
Lieu : Fondettes (37) - France
4e dimanche. Rassemblement de voitures et motos anciennes. Rv de 10h à 13h sur le parking du collège Jean Roux, 2 rue François Rabelais.
Dom
Lolo49 a écrit: t'y vas ?
Peut être, suivant la météo du moment.
Et puis, étant de BBQ à midi, si j'y vais, ce sera pour 10h.
Dom
Pas de fiesta ce soir, ya de l'essence dans le réservoir de la GS, de l'air dans les pneus, j'ai mis mon support téléphone pour ne pas me pommer dans Fondettes, j'suis prêt.
A demain pour les courageux.
A demain pour les courageux.
Lolo49
Belle matinée à Fondettes, du beau matériel, dommage que ce soit mélangé moderne-ancienne, surtout côté moto.
Pas vu l'ombre d'un Diego, enfin l'ombre, vu l'heure très matinale où on est arrivé (10h30), il faisait presque encore nuit. Et tout bon tourangeau qui se respecte sait très bien qu'un Diego ne sort de sa tanière qu'à partir de 14h00 du matin, avant il fait trop noir dehors.
Pour la prochaine fois à Savonnières (s'il ne pleut pas).
pas vu non plus la R45 de Black Betti
Quelques photos tout à l'heure, elles sont en développement, elles sèchent.
Pas vu l'ombre d'un Diego, enfin l'ombre, vu l'heure très matinale où on est arrivé (10h30), il faisait presque encore nuit. Et tout bon tourangeau qui se respecte sait très bien qu'un Diego ne sort de sa tanière qu'à partir de 14h00 du matin, avant il fait trop noir dehors.
Pour la prochaine fois à Savonnières (s'il ne pleut pas).
pas vu non plus la R45 de Black Betti
Quelques photos tout à l'heure, elles sont en développement, elles sèchent.
Lolo49
Qui à Savonnières, le dimanche 13 septembre ?
Alatriste
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20