Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....
+17
Olympia
phil 37
past
rémi 83
Guillaume37
gpou
J.marc
Pictoche
pg44
PizzaRoller
Black Betti
BernardP
Dom
TINTIN8645
Alatriste
Drel37
Lolo49
21 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....
Ouaip.
Splendide journée passée ensemble.
R50 tout court suffira pour moi.
Splendide journée passée ensemble.
Drel37 a écrit:Je commanderai le soleil et les R 50/2...
R50 tout court suffira pour moi.
Dom
Le week-end était déjà bien parti, j'étais allé bossé samedi matin et je m'étais avancé pour finir plus tôt ce matin et filer à Savonnières pour y être pas trop tard. La moto était prête (la GS est toujours prête).
C'est sans compter sur un appel en pleine nuit, obliger d'aller au taf, alors que la nature voudrait que je dorme ou que Diego danse dans les bars latinos ....
Donc, ce matin, c'était dodo, dommage, j'aurai bien vu la R50 de Dom ou l'Acadyane de Dom-2.
C'est sans compter sur un appel en pleine nuit, obliger d'aller au taf, alors que la nature voudrait que je dorme ou que Diego danse dans les bars latinos ....
Donc, ce matin, c'était dodo, dommage, j'aurai bien vu la R50 de Dom ou l'Acadyane de Dom-2.
Lolo49
Super ! J'en serai.
Et puis, il y a cette sortie :
Sainte-Maure-de-Touraine : Animation
description
"Ca bouchonne encore à Sainte-Maure !", 5e édition - 2021
sur le site des Passerelles au bord de la Nationale 10 historique - Sainte-Maure-de-Touraine
Le 17 sept. 2021 et le 18 sept. 2021.
Le 19 sept. de 10:00 à 12:00.
http://nationale10.e-monsite.com/pages/le-bouchon/bouchon-2019.html
On pourrait s'y rendre Par contre, c'est plus intéressant entre 10h et 12h. On fait comment ? (enfin si vous êtes intéressé)
A dimanche
Drel37
Perso ,je préfère passer à la bourse d Azay sur cher d’abord
et ensuite wait and see
et ensuite wait and see
gpou
Damned ,je suis reconnu
Moi qui pensais être incognito, sur la terrasse de mon resto préféré au bord de la Loire, dans le beau village du Thoureil
Demain météo incertaine ! a voir après le croissant matinal.
Moi qui pensais être incognito, sur la terrasse de mon resto préféré au bord de la Loire, dans le beau village du Thoureil
gpou
gpou a écrit:
Sans moi.
Météo de merde annoncée pour la journée entière.
gpou a écrit:Damned ,je suis reconnu
La route du sel ?
Dom
Alatriste a écrit:Moi, ce sera avec la Diegomobile.
Nickel chrome.
Elle ne dénotera pas dans le bouchon de Sainte-Maure-de-Touraine.
Dom
Dom a écrit:Alatriste a écrit:Moi, ce sera avec la Diegomobile.
Nickel chrome.
Elle ne dénotera pas dans le bouchon de Sainte-Maure-de-Touraine.
Finalement, je suis allé à AZAY SUR CHER.
C'était pas transcendant, alors je suis allé au soins intensifs de cardiologie en ambulance du SAMU.
En terme de sonorité, c'est carrément autre chose que les HOSKEs
Alatriste
Effectivement, j'y étais mais je suppose bien plus de bonne heure que toi. Même appréciation. La pluie a dû faire fuir les visiteurs.
Et par la suite, j'ai pris la direction de Sainte Maure. Pas de quoi fouetter un chat. Bref, un dimanche en demi-teinte...
Et par la suite, j'ai pris la direction de Sainte Maure. Pas de quoi fouetter un chat. Bref, un dimanche en demi-teinte...
Drel37
Bonjour.
C'est pas que je ne vous apprécie pas, mais des évènements récents indépendants de ma volonté, bien que selon mon coeur, font que vous devrez vous passer de ma présence le dimanche 3 octobre à SAVONNIÈRES.
En effet, j'effectue actuellement une période bloquée d'une durée de 3 semaines à Bois GIBERT.
Quelquechose me laisse à penser que je ne vais pas refaire de moto avant quelques temps...
A bientôt, j'espère
C'est pas que je ne vous apprécie pas, mais des évènements récents indépendants de ma volonté, bien que selon mon coeur, font que vous devrez vous passer de ma présence le dimanche 3 octobre à SAVONNIÈRES.
En effet, j'effectue actuellement une période bloquée d'une durée de 3 semaines à Bois GIBERT.
Quelquechose me laisse à penser que je ne vais pas refaire de moto avant quelques temps...
A bientôt, j'espère
Alatriste
Aïe !
Prends soin de toi.
Savonnières, c'est le deuxième Dimanche du mois, et donc pour le mois d'Octobre, c'est le Dimanche 10, pas le 3.
Prends soin de toi.
Savonnières, c'est le deuxième Dimanche du mois, et donc pour le mois d'Octobre, c'est le Dimanche 10, pas le 3.
Dom
Dom a écrit:Aïe !
Prends soin de toi.
Ouais. Ben... pareil ! Quand ça veut pas...
Dernière édition par Alatriste le Ven 24 Sep 2021 - 10:52, édité 1 fois
Alatriste
Ah l'effet de la Salsa sur le coeur
J’espère que c'est pas peine de coeur !
Allez ! , 2 petits steints et ça repart
A bientôt
J’espère que c'est pas peine de coeur !
Allez ! , 2 petits steints et ça repart
A bientôt
gpou
Ah ben merdum, Diego sur le dos.....
Remets toi bien, et puis si c'est pas le dimanche d'octobre, ya plein de mois sympas ensuite, novembre, décembre ....
Euh, c'est quoi Bois Gibert ?
Remets toi bien, et puis si c'est pas le dimanche d'octobre, ya plein de mois sympas ensuite, novembre, décembre ....
Lolo49
Bon courage à toi camarade. Vivement le plaisir de te retrouver et partager ton humour et ta joie de vivre.
Drel37
Alors ! Gilles, que tu saches, je ne fais jamais rien de manière standard.Lolo49 a écrit:Ah ben merdum, Diego sur le dos.....
Donc ce furent 4 stents pour commencer et, 5 jours plus tard, n'ayant pas supporté une lecture dominicale qui n'est pas passé loin de m'être fatale, 2 de rab.
Quant à la peine de coeur... disons que la dernière en date n'a pas dû aider...
Ça va rouler ! ... Diego SS ( Six Stents, pas Super Sport )
Lolo. Bois Gibert, c'est au gars qui a eu un accident cardiaque ce qu'est le camp d'entraînement en AFGHANISTAN pour le taliban. Pour te dire que ça rigole pas, je suis à 72h00 de présence et je suis toujours interdit d'escaliers.
Alatriste
Bon d'accord je suis petit joueur 🤭
J'en ai que 2
J'en ai que 2
gpou
Bon d'accord je suis petit joueur 🤭
J'en ai que 2
J'en ai que 2
gpou
gpou a écrit:Bon d'accord je suis petit joueur 🤭
J'en ai que 2
Merci pour la perspective de vie " normale " que tu m'ouvres.
Alatriste
Bah, je n'ai qu'une chose à dire Bon retablissement .....Alatriste a écrit:Bonjour.
A bientôt, j'espère
past
Pour te faire rigoler un peuAlatriste a écrit:gpou a écrit:Bon d'accord je suis petit joueur 🤭
J'en ai que 2
Dans ma vie d'avant de retraité heureux , j'ai fait un reportage pour une émission médicale sur une opération de pose stents
Je racontais çà aux médecins qui me posaient mes stents ,en leur disant que je pensais pas me retrouver un jour sur la table d’opération pour la pose de 2 ressorts !
ça a fait beaucoup rigoler les 2 médecins
a ta santé
gpou
gpou a écrit:Pour te faire rigoler un peuAlatriste a écrit:gpou a écrit:Bon d'accord je suis petit joueur 🤭
J'en ai que 2
Dans ma vie d'avant de retraité heureux , j'ai fait un reportage pour une émission médicale sur une opération de pose stents
Je racontais çà aux médecins qui me posaient mes stents ,en leur disant que je pensais pas me retrouver un jour sur la table d’opération pour la pose de 2 ressorts !
ça a fait beaucoup rigoler les 2 médecins
a ta santé
Merci Gilles
Pour ce dimanche, á SAVONNIÈRES, étant séquestré, je vais déléguer ma participation/présence à mon père (qui ne sait absolument pas ce qu'est une moto).
Sinon, ici, le samedi midi et le dimanche midi, on a du CHINON qui gagne à être connu
Ils me mettent à la marche nordique. Nordiiiiique !!!
Alatriste
Alatriste a écrit:....
Ils me mettent à la marche nordique. Nordiiiiique !!!
T'as acheté les bâtons et tout et tout ?
Comme les vieux en troupeau que je vois dans la forêt derrière chez moi.
Lolo49
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20