Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Balade motos anciennes des Cambouilles Tourangeaux fin mai

3 participants

Aller en bas

Balade motos anciennes des Cambouilles Tourangeaux fin mai Empty Balade motos anciennes des Cambouilles Tourangeaux fin mai

Message  Lolo49 Dim 17 Avr 2016 - 18:40

Habituellement, la sortie motos anciennes de ce club était début mai, là, ils la font le 29 mai 2016 :

http://lescambouilles.micronotix.fr/balades/balade-de-mai


Comme le WE est libre sur le calendrier, je vais sûrement m'inscrire avec la R35. Des amateurs ?

Dom, tu viens faire un tour ?
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Balade motos anciennes des Cambouilles Tourangeaux fin mai Empty Re: Balade motos anciennes des Cambouilles Tourangeaux fin mai

Message  Dom Dim 17 Avr 2016 - 18:48

Lolo49 a écrit:
Dom, tu viens faire un tour ?

Je n'ai pas de brêles assez vieilles  souris
Je cite: "Vous désirez vous inscrire à cette balade, pour cela il suffit d'avoir une moto ancienne, de plus de 100 cm3, d'avant les années 1970 "
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Balade motos anciennes des Cambouilles Tourangeaux fin mai Empty Re: Balade motos anciennes des Cambouilles Tourangeaux fin mai

Message  Lolo49 Dim 17 Avr 2016 - 19:07

Oui, mais tu peux accompagner, voir avec les organisateurs s'ils n'ont pas besoin de véhicules de sécurité.

Et puis, la limites de 1970 est à géométrie variable car j'ai vu des motos plus récentes (R90S par exemple) faire la balade. clin
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Balade motos anciennes des Cambouilles Tourangeaux fin mai Empty Re: Balade motos anciennes des Cambouilles Tourangeaux fin mai

Message  Dom Dim 17 Avr 2016 - 19:09

Lolo49 a écrit:

Et puis, la limites de 1970 est à géométrie variable car j'ai vu des motos plus récentes (R90S par exemple) faire la balade. clin

Respectivement 83 et 88 pour mes deux flats .......donc hors jeu souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Balade motos anciennes des Cambouilles Tourangeaux fin mai Empty Re: Balade motos anciennes des Cambouilles Tourangeaux fin mai

Message  alfred_grouniache Dim 17 Avr 2016 - 22:01

Dom si tu veux faire un tour en vieille pétoire , tu passes à la maison avant je te prête la R69S ( en solo, j'ai cru comprendre que les sides tu ne sais pas trop comment ca marche)
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Balade motos anciennes des Cambouilles Tourangeaux fin mai Empty Re: Balade motos anciennes des Cambouilles Tourangeaux fin mai

Message  Dom Lun 18 Avr 2016 - 11:25

Merci Alfred pour ta proposition, mais je préférerais faire le singe avec toi au guidon souris
Et puis, au prix où sont les 69S, je m'en voudrais qu'il lui arrive quelque chose, même en solo.............
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Balade motos anciennes des Cambouilles Tourangeaux fin mai Empty Re: Balade motos anciennes des Cambouilles Tourangeaux fin mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum