Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

+17
Olympia
phil 37
past
rémi 83
Guillaume37
gpou
J.marc
Pictoche
pg44
PizzaRoller
Black Betti
BernardP
Dom
TINTIN8645
Alatriste
Drel37
Lolo49
21 participants

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 12 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Lolo49 Mar 17 Aoû 2021 - 16:02

Oula, c'est loin le 19 septembre...

On verra d'ici là, si on peut y aller.
Et j'suis allergique au sanit-pass et autre code barre.

Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 12 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Dom Mar 17 Aoû 2021 - 16:17

Un bouchon à moto, c'est un non sens. drunken Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 12 145644
Remontée de file oblige. hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 12 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Alatriste Mar 17 Aoû 2021 - 17:41

Dom a écrit:Un bouchon à moto, c'est un non sens. drunken Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 12 145644
Remontée de file oblige. hahaha
Pas faux !  biker
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 12 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Alatriste Mer 1 Sep 2021 - 10:57

Bon !  Maintenant que tout le monde est vacciné  hahaha siffle

Ça se réveille à TOURS 

... et c'est dédié aux bi-cylindres  biker

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 12 Img_2073

Station Rétro, 57 Rue de la Grosse Pierre, 37230 Fondettes

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 12 Img_2074s

Et... Il pleut et... Diego est d'astreinte  faché

De toutes façons, ça reste matinal   je pleure dormeur

Dom !  T'as vu ?  C'est pas statique.  souris
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 12 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  gpou Mer 1 Sep 2021 - 18:08

Hello les tourangeaux

Si la météo est de la partie , je viens , histoire de dérouiller les Hoskes souris
gpou
gpou


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 12 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Alatriste Mer 1 Sep 2021 - 18:52

Hoskes... il est sonore !  winner
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 12 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Dom Mer 8 Sep 2021 - 19:00

La visite a été plus que rapide, avec gpou le week-end dernier, à la Station Rétro indiqué par Alatriste, car nous nous sommes sentis bien seuls avec nos deux anciennes. Du coup, pour nous remettre cette émotion, après une p'tit balade à deux tranquillou, nous avons fini la matinée de Dimanche à l'ombre en terrasse à Pernay.  drunken
Bon, sinon, Dimanche prochain, c'est le rendez vous de Savonnières.
Si la météo annoncée se maintient, kikivien ?  mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 12 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Drel37 Mer 8 Sep 2021 - 20:48

Dom a écrit:.../...
Bon, sinon, Dimanche prochain, c'est le rendez vous de Savonnières.
Si la météo annoncée se maintient, kikivien ?  mache
Ha, ce dimanche Savonnières ? He bien j'en serai repas compris.

coucou
Drel37
Drel37


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 12 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Alatriste Jeu 9 Sep 2021 - 5:28

Ce week end c'est très chargé.

-  SAVONNIERES   winner

-  LUYNES à l'assaut de l'Amérique ( festival tout le week end, balade moto le dimanche matin)  biker

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 12 Img_2077

https://narvalosbikers.com/3d-flip-book/programme-edition-2021


- les autos enjouées à... JOUÉ LES TOURS ( ça, c'est qu'un an sur deux )  souris
Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 12 Img_2078

Et... VILLEDOMER,  comme quand on était gamins...  la retraite aux flambeaux !   old
Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 12 Img_2079
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 12 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  gpou Jeu 9 Sep 2021 - 8:23

A Dimanche

A la buvette comme d'hab Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 12 145644
gpou
gpou


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 12 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Dom Jeu 9 Sep 2021 - 10:22

Drel37 a écrit:
Ha, ce dimanche Savonnières ? He bien j'en serai repas compris.

coucou

bien

gpou a écrit:A Dimanche

A la buvette comme d'hab Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 12 145644

Comme d'hab donc.  mort de rire  bien

Alatriste a écrit:Ce week end c'est très chargé.

Effectivement.  mache
Voilà deux autres événements:
- A Montbazon:
Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 12 19067610

- A Rochecorbon:
Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 12 20443210
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 12 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Lolo49 Jeu 9 Sep 2021 - 12:57

Vous êtes sur qu'il y aura assez de véhicules anciens partout ?

Luynes, Joué-les-Tours, Montbazon, Rochecorbon, plus Savonnières....
Tout le même week-end, ya pas de coordinations ou quoi dans ce département. souris 

Heureusement que je suis d'astreinte, je ne saurai même pas où aller sinon. Bonne balade aux tourangeaux. clin
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 12 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Dom Jeu 9 Sep 2021 - 17:04

On va avoir l'embarras du choix effectivement. souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 12 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Alatriste Jeu 9 Sep 2021 - 20:25

Lolo49 a écrit:Vous êtes sur qu'il y aura assez de véhicules anciens partout ?

Luynes, Joué-les-Tours, Montbazon, Rochecorbon, plus Savonnières....
Tout le même week-end, ya pas de coordinations ou quoi dans ce département. souris 

Heureusement que je suis d'astreinte, je ne saurai même pas où aller sinon. Bonne balade aux tourangeaux. clin

De la coordination ???!!!
  Dans le 37 ???!!!  Surtout pas !!!!  Ce serait faire offense à la culture locale qui veut que "  le premier qui bande enc...e l'autre ".  Du coup, tout le même week-end et ensuite, 9 mois d'hibernation.
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 12 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Dom Ven 10 Sep 2021 - 9:18

C'est toujours mieux que de ne rien avoir, comme dans certaines autres régions de France où les rassemblements d'anciennes du Dimanche matin n'existent même pas.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 12 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Lolo49 Ven 10 Sep 2021 - 10:13

Je dois aller bosser dimanche matin, si je finis pas trop tard, je ferai un détour par Savonnières, peut-être en moto, peut-être en BAR, peut-être pas ....

En tout cas, m'attendez pas pour vous payer un coup de blanc ou de rosé. souris
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 12 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Dom Ven 10 Sep 2021 - 10:27

Lolo49 a écrit:
En tout cas, m'attendez pas pour vous payer un coup de blanc ou de rosé. souris

Fais nous confiance.
On aura même de l'avance. drunken Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 12 145644
hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 12 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Alatriste Sam 11 Sep 2021 - 8:53

Coordination ?  Demandait Lolo   saispas

" Tourangitude " réponds je  siffle tss tss

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 12 Img_2080

Si j'avais une propention au mauvais esprit..  Je dirais qu'il se pourrait qu'ils aient  un fort atavisme qui les poussent au freinage par intromission de bâtons dans les roues   clin je pleure

Ou alors... Ce pourrait,  dans ce cas particulier,  être de la coordination visant à drainer la foultitude de bikers ayant rallié LUYNES...  lit saispas ???
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 12 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Dom Sam 11 Sep 2021 - 9:35

T'as pas fini de râler. souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 12 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Lolo49 Sam 11 Sep 2021 - 10:44

Sinon, le week-end prochain, je ne suis plus d'astreinte, je n'ai rien au planning ......




Ah mais, ya plus rien aussi, tout est concentré le WE du 11/12 septembre. lol!
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 12 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Dom Sam 11 Sep 2021 - 11:03

Tss-tss. tss tss
moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 12 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Alatriste Sam 11 Sep 2021 - 13:28

Dom a écrit:T'as pas fini de râler. souris

Je râle pas. J'explique.  hahaha

Et j'arrive à un âge auquel...  Ouais !  Au FLATISTAN, je ne déroge pas.  old  

Vieuxconnisation in process Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 12 176372
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 12 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Drel37 Sam 11 Sep 2021 - 20:04

Alatriste a écrit:
Dom a écrit:T'as pas fini de râler. souris

Je râle pas. J'explique.  hahaha

Et j'arrive à un âge auquel...  Ouais !  Au FLATISTAN, je ne déroge pas.  old  

Vieuxconnisation in process Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 12 176372
T’inquiètes !

Demain, je viens avec l’ambulance à moteur flat 602 cm3. Je te ramènerai si tu ne trouves plus la poignée d’accélérateur 🤪
Drel37
Drel37


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 12 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Dom Dim 12 Sep 2021 - 8:43

Drel37 a écrit: Je te ramènerai si tu ne trouves plus la poignée d’accélérateur 🤪

hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 12 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Drel37 Dim 12 Sep 2021 - 18:54

Bonsoir,

J'étais venu avec l'ambulance, un flat en  602 cm3. Ben pas vu le camarade Alatriste. J'aurai peut-être dû le prendre chez lui lang

Et le prouve que je suis venu avec l'ambulance : 

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 12 Img_7210

En tout cas, superbe journée. La prochaine, si tout va bien, c'est un rendez-vous qui me tient à coeur. Une sortie avec la Ratier pour un barbecue proche de Descartes. Je commanderai le soleil et les R 50/2...souris

coucou
Drel37
Drel37


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 12 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Dom Dim 12 Sep 2021 - 18:58

Ouaip.
Splendide journée passée ensemble. mache

Drel37 a écrit:Je commanderai le soleil et les R 50/2...souris

R50 tout court suffira pour moi. souris clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 12 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum