Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

+17
Olympia
phil 37
past
rémi 83
Guillaume37
gpou
J.marc
Pictoche
pg44
PizzaRoller
Black Betti
BernardP
Dom
TINTIN8645
Alatriste
Drel37
Lolo49
21 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 20 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  gpou Mer 8 Mai 2024 - 9:05

Lolo49 a écrit:Bon là, ya personne qui se réveille ? les tourangeaux sont encore en hibernation ?

Pourtant, la guinguette de Savonnières a dû ouvrir depuis. Et puis dimanche ya soleil, kikivient ?

Oui, je vais hisser péniblement ma vieillesse sur ma vieille moto et rejoindre ce rassemblement d’anciens et d’anciennes ! , ça ressemble un peu à Savonnières non ? …………………

je sais c’est pas beau de vieillir !. siffle

Soleil, moto, et rosé ! il y a tout ! , alors je serai là. souris

gpou


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 20 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Lolo49 Ven 5 Juil 2024 - 15:34

Alatriste a écrit:Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 20 Img_2175

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 20 20245e_Festival_des_voitures_anciennes

je pleure
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 20 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Lolo49 Dim 14 Juil 2024 - 14:20

J'étais ce matin à Savonnières et pas un flatistanais .... je pleure

Bon, y ce passe quoi les tourangeaux ? plus envie de dépasser le périph' ?
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 20 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  gpou Lun 15 Juil 2024 - 9:12

Lolo49 a écrit:J'étais ce matin à Savonnières et pas un flatistanais .... je pleure

Bon, y ce passe quoi les tourangeaux ? plus envie de dépasser le périph' ?
Ben .... j'ai complétement oublié ....

Et pour l'instant plutôt concentré sur le réglage du side, même si la R 50 ne fonctionne pas bien pour le moment  faché

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 20 20240710
gpou
gpou


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 20 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  FLATIX Lun 15 Juil 2024 - 18:17

Tu vas pouvoir garder le carénage AVON avec le side ? Les attaches ne genent pas ?
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 20 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  gpou Lun 15 Juil 2024 - 19:24

FLATIX a écrit:Tu vas pouvoir garder le carénage AVON avec le side ? Les attaches ne genent pas ?
Non ,je vais juste faire un trou pour le passage du tirant dans le panneau inférieur clin
gpou
gpou


Revenir en haut Aller en bas

Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche .... - Page 20 Empty Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum